punaise, je vais déprimer, j´me suis fait laminer par rhitz à pokémon, 6-0, j´lui ai foutu aucun pokémon KO
au fait katse, t´aurais au moins pu attendre que je le félicite avant de supprimer le topic ("je suis le + fort"), paske le chat vocal par la ds c´est pas vraiment ce qu´il y a de mieux pour ça
bref, voilà, ma confiance vient de prendre un sacré coup, et j´auri mêem pas pu me montrer super bon joueur (chose que je suis), t´as tout faux
enfin, de quoi vous parliez là depuis 1/2 pages, j´ai loupé quelque chose
?