En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Supamiiicky
Niveau 10
15 août 2007 à 21:44:23
entierement d´accord avec toi mais à mon avis ça se passerait mieux si il rester indifferent aux conneries qu´on lui balance au lieu de s´abaisser à leurs niveau!
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 22:05:45
La dessus, je lance plutot la balle a la modération et j´aimerais son avis si possible. Meme si je pense qu´il (Katse donc); attend plus une demande du créateur du topic en 1er, pour réagir verbalement et/ou par effaçage des posts des lourdos habituels. Mais franchement ce n´est pas la 1ère fois que Katse nettoie des topics pourris par ce genre de trolls, en particulier ceux de silpheedmcd et c´est vraiment regrettable que les memes pénibles continuent d´agir régulièrement comme ils le font. Je comprend en ce sens "l´agacement" de silpheedmcd.
Ben pour les antiwii/trolls/fakes/idiots, je suis l´homme à abattre, je crois que c´est clair .
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:04:29
Y a un moment, ils s´en prenaient à WiipaD, avant c´était à Azer, encore avant à moi, et maintenant ça revient sur moi...c´est un cycle...les gens qui créent sur le forum wii ça dérange, c´est comme ça...
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 23:11:17
c´est le syndrome revolution ... ( ha oui j´adore les jeux de mode idiots )
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:16:31
Ou alors la punition de Sisyphe...
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:17:11
On a défié les dieux trolls/fakes, on est foutu .
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:23:04
Bientôt le tour de Azer .
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:24:01
silpheedmcd Ce sont des choses qui arrivent ...
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 23:25:34
Je passe mon tour
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:31:39
Oh le lache ! Traite a ton sang ! Vil maraud !
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:37:21
Ne t´inquiète pas azer, je sens que mon tour va être très long .
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:40:17
Pauvre chou
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:43:21
Bof, habitué, à chaque topic ils débarquent .
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 23:45:22
Je t´aime
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 23:46:37
T´inquiètes pas, toi aussi t´es dans ma liste de trolls habituels ;) .