CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 14:00:34

wahoo ya de l´ambience :-)

j´ai rien vu, m´en fous, demerdez vous, chuis pas là :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
10 août 2007 à 14:09:59

Salut tout le monde.
Comment allez-vous ?

Cela faisait longtemps que je n´etais pas revenu.

Passez une bonne journée !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 14:17:27

cay pas un blabla ici :noel:

(copiright AZER :o)) )

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
10 août 2007 à 14:20:48
clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2007 à 14:24:51

Vous êtes libre sur le forum PS3 avec Bison :ouch: ?

sorator
sorator
Niveau 22
10 août 2007 à 14:25:35

plus qu´ici je te le garantie :oui:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
10 août 2007 à 14:56:49

La chance :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2007 à 15:09:49

Katse est 1 000x mieux que Bison. Bison tolere rien du tout...

katse
katse
Niveau 10
10 août 2007 à 15:26:47

Mettons les choses au clair.

"et comme je m´en doutais mon pseudo pleinlecul a etait banni "

> Je ne sais pas si cette phrase m´était destiné, mais je n´y suis pour rien. Les seuls fautifs ici, ce sont les forumeurs. Je ne m´occupe pas des bannissements.

"Ce qui me choc le plus c´est que j´ai etait banni pour ça et pas pour mes "bide " "

> C´est pas une raison pour continuer. :sarcastic:

"N´avon nous pas le droit de nous exprimer sur ce qui va mal dans le forum? ou alors y aurait il de la censure?"

> Tu as entièrement le droit de t´exprimer, de critiquer. La liberté d´expression est une règle fondamentale dans le forum, après il faut savoir l´utiliser en respectant la charte et les règles propres à chaque forum.

"Encore une fois, tu as raison, je trouve pas normal que les posts genre "bide " ou " cot " soient moins sanctionnés que les topics de plainte... "

> Je n´y suis pour rien.

"Franchement, si ça continue, je vais faire "Le topic des Plaintes" et vous verrez, nous entamerons la révolution, et on renversera le gouvernement, on exilera WiipaD et on décapitera Katse."

> Ahem...

"Après, les hésitations, ou les codes amis, pour moi, c´est inutile..."

> Développe.

"Exactement, la bas il n´y a aucun pbl, on peut poster librement sans etre presque a coup sur effacé, la bas on peut parler de nutella sans que le topic soit fermé "

> Ici, rien ne te retient. Si le forum ne te plaît pas, et qu´un autre te plaît vraiment. Tu peux rester sur l´autre pour ces Topics "kikoolol".

"J´aime l´ambience la bas alors qu´ici je le trouve pourri et c´est tres regretable car j´aimerai pouvoir passer du bon temp sur le forum de la console que j´ai choisit, et apparement c´est pas possible ... "

> Bah j´y suis pour rien. C´est pas moi qui cré une ambiance ou qui fait ce que les forumeurs sont. Si tu dois te plaindre, va te plaindre aux forumeurs eux-mêmes, par ce que là je n´y suis pour rien.

"Moi je vais m´éxilé sur le Forum de TP, là bas c´est bien, il y a un bon topic HS "

> A+

"alors qu´ici WiipaD aurait posté ici HS:topic sur nutella et le topis aurait etait suprimé "

> Lorsque WiipaD met des liens, je ne supprime pas tout. Tu peux lui demander toi même, je ne supprime qu´une partie. Enfin bon, j´ai déjà éclairci ce point plus haut.

"mais pense tu (kaste) un peu aux autres qui viennent ici pour passer du bon temp et qui voit que tous les topics sont effacé dès que WiipaD estime qu´un topic HS ou autre ... "

> Du HS, il y en a, et il y en aura toujours. WiipaD n´influence en rien mes choix sur les futurs (?) topics à supprimer. Il poste, je sélectionne, je supprime ou non. Point barre. Je crois que tu mets un peu tout sur le dos à WiipaD. :(
Et si tu veux que l´ambiance soit meilleure, je t´invite à créer des Topics intéressants qui mettront, en conséquence, une bonne ambiance sur le forum.

"Consequence : ce forum devient froid et deplaisant"

> La conséquence de quoi? Un tas de kikoolol qui pourrissent le forum? Un tas de kikoolol qui mettent que des "bide :noel: ", "a fond la randonnay :noel: ". Désolé, mais ce n´est pas avec ce genre d´individus qu´on va retrouver une ambiance un minimum plaisante.

"Vous êtes libre sur le forum PS3 avec Bison "
"plus qu´ici je te le garantie "

> Au lire de dire "là-bas c´est mieux qu´ici", "la-bas on fait ce qu´on veut". (discours n´anarchiste). Il serait peut-être plus judicieux de dire les différences qui creusent ce (pseudo?)fossé entre l´ambiance de ces 2 forums.

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2007 à 15:36:07

Katse, je rectifie :

Vous êtes libre sur le forum PS3 avec Bison :d) Tu as oublié le smiley qui change la phrase :ouch: + le point d´interrogation ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 16:21:28
syltomasque11
syltomasque11
Niveau 2
10 août 2007 à 16:41:26

:salut: Kaste la premiere phrase ne t´es pas du tout destiné

Et je post ici (qui n´est pas le meilleur endroit, je sais) car j´ai créé deux topic pour en parler et m´exprimer qui ont etait effacés
alors que j´ai enfrain aucune regle que je sache, pas de flood, pas d´insulte, un minimum d´argumentation ...

Donc je comprend pourquoi pourquoi cela a etait effacé (je sais pas si c´est toi qui en est le responsable mais là n´est pas la question).

Ce que je constate c´est que deux topics où il n´y a pas eu transgression des regles ont etait effacés, donc la seule chose que je peut penser c´est qu´ici les topics qui font polèmique et qui ne plaisent pas sont effacé sans raison apparentes, comment on appel cette pratique? la censure.
que puis je penser d´autres?

à la limite il aurait fallu les locker et donner des raisosn pour lesquelles ça a etait fait et ça ce serait mieu passé que l´effacement sans motifs ni explication.

Et ce que je ne comprend toujours pas c´est pourquoi j´ai ètait banni avec mon autre pseudo pour un post où je donne mon avis sans enfreidre les régles etablies alors que ça fesait 10 jours que je marquait des "bides :noel: " sans avoir etait banni

Donc on me banni car je donne mon avis mais pas pour le flood :question: Cherchez l´erreur

syltomasque11
syltomasque11
Niveau 2
10 août 2007 à 16:44:01

Et j´ajouterai que le ban n´empèche pas les gens de s´exprimer :ok:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
10 août 2007 à 16:57:26

Bonjour,
Katse peux tu épingler le topic officiel S.36 de la console virtuelle ? merci d´avance

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 août 2007 à 17:34:32

+1 avec katse :ok:
+1 ti chabin aussi :-p

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
10 août 2007 à 17:39:06

AZER :d) :)

Bois_ta_soupe