Mettons les choses au clair.
"et comme je m´en doutais mon pseudo pleinlecul a etait banni "
> Je ne sais pas si cette phrase m´était destiné, mais je n´y suis pour rien. Les seuls fautifs ici, ce sont les forumeurs. Je ne m´occupe pas des bannissements.
"Ce qui me choc le plus c´est que j´ai etait banni pour ça et pas pour mes "bide " "
> C´est pas une raison pour continuer.
"N´avon nous pas le droit de nous exprimer sur ce qui va mal dans le forum? ou alors y aurait il de la censure?"
> Tu as entièrement le droit de t´exprimer, de critiquer. La liberté d´expression est une règle fondamentale dans le forum, après il faut savoir l´utiliser en respectant la charte et les règles propres à chaque forum.
"Encore une fois, tu as raison, je trouve pas normal que les posts genre "bide " ou " cot " soient moins sanctionnés que les topics de plainte... "
> Je n´y suis pour rien.
"Franchement, si ça continue, je vais faire "Le topic des Plaintes" et vous verrez, nous entamerons la révolution, et on renversera le gouvernement, on exilera WiipaD et on décapitera Katse."
> Ahem...
"Après, les hésitations, ou les codes amis, pour moi, c´est inutile..."
> Développe.
"Exactement, la bas il n´y a aucun pbl, on peut poster librement sans etre presque a coup sur effacé, la bas on peut parler de nutella sans que le topic soit fermé "
> Ici, rien ne te retient. Si le forum ne te plaît pas, et qu´un autre te plaît vraiment. Tu peux rester sur l´autre pour ces Topics "kikoolol".
"J´aime l´ambience la bas alors qu´ici je le trouve pourri et c´est tres regretable car j´aimerai pouvoir passer du bon temp sur le forum de la console que j´ai choisit, et apparement c´est pas possible ... "
> Bah j´y suis pour rien. C´est pas moi qui cré une ambiance ou qui fait ce que les forumeurs sont. Si tu dois te plaindre, va te plaindre aux forumeurs eux-mêmes, par ce que là je n´y suis pour rien.
"Moi je vais m´éxilé sur le Forum de TP, là bas c´est bien, il y a un bon topic HS "
> A+
"alors qu´ici WiipaD aurait posté ici HS:topic sur nutella et le topis aurait etait suprimé "
> Lorsque WiipaD met des liens, je ne supprime pas tout. Tu peux lui demander toi même, je ne supprime qu´une partie. Enfin bon, j´ai déjà éclairci ce point plus haut.
"mais pense tu (kaste) un peu aux autres qui viennent ici pour passer du bon temp et qui voit que tous les topics sont effacé dès que WiipaD estime qu´un topic HS ou autre ... "
> Du HS, il y en a, et il y en aura toujours. WiipaD n´influence en rien mes choix sur les futurs (?) topics à supprimer. Il poste, je sélectionne, je supprime ou non. Point barre. Je crois que tu mets un peu tout sur le dos à WiipaD. 
Et si tu veux que l´ambiance soit meilleure, je t´invite à créer des Topics intéressants qui mettront, en conséquence, une bonne ambiance sur le forum.
"Consequence : ce forum devient froid et deplaisant"
> La conséquence de quoi? Un tas de kikoolol qui pourrissent le forum? Un tas de kikoolol qui mettent que des "bide
", "a fond la randonnay
". Désolé, mais ce n´est pas avec ce genre d´individus qu´on va retrouver une ambiance un minimum plaisante.
"Vous êtes libre sur le forum PS3 avec Bison "
"plus qu´ici je te le garantie "
> Au lire de dire "là-bas c´est mieux qu´ici", "la-bas on fait ce qu´on veut". (discours n´anarchiste). Il serait peut-être plus judicieux de dire les différences qui creusent ce (pseudo?)fossé entre l´ambiance de ces 2 forums.