Katse Posté le 15 août 2007 à 12:07:07 "tu n´as pas effacer ce post pour ette raison .. soit un minimum honnête car il me faudrait une naïveté qui outrepasserait les limites de ma nature pour y croire"
Je vois pas de quoi tu parles...
J´ai supprimé une dizaine de posts sur CE topics avec le tien, les miens, Le poulet fou, ti_chabin...etc.
vu comme ça effectivement c´est different .. j´ai pensé que t´avais juste bouger mon post car t´avais pas apprecier mes propos envers Azer .. mais vu sous cette angle ça change tout .. je t´en veux donc pas 