CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 12:07:07

"tu n´as pas effacer ce post pour ette raison .. soit un minimum honnête car il me faudrait une naïveté qui outrepasserait les limites de ma nature pour y croire"

:d) Je vois pas de quoi tu parles... :(
J´ai supprimé une dizaine de posts sur CE topics avec le tien, les miens, Le poulet fou, ti_chabin...etc.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 12:57:07

Salut katse j´reviens de vacance! :)

C´était bien le Japon :banzai: ?

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
15 août 2007 à 13:02:40

katse, je tiens à te prévenir qu´il y a desz pertubateurs qui sont contre toi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8928516-1-0-1-0-0.htm

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 13:02:51

Salut MEGA :hap:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 13:06:12

salut bois ta soupe!

ou devrait je dire 007

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 13:11:28

E-X-C-E-L-L-E-N-T ! :bave:
J´ai mis quelques photos sur ce Topic. :)

cacodemon :d) MErci, mais venant d´un floodeur ça ne fera rien. D´un autre côté, les seuls du forum qui pourraient argumenter pour me faire partir, je ne sais même pas si ça existe.

Et ques qu´ils pourront dire? Mauvaise ambiance? Trop simple de tout mettre sur le dos des modos. Les seuls fautifs, ce sont les forumeurs eux-mêmes. Enfin bon.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 13:22:47

En temps que leader de la révolution :hum: je peux t´assurer que je ne te met pas sur le dos la mauvaise ambiance.

Et puis, on veux pas te faire partir Katse :hap:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 15:06:24

:salut: tout le monde
Katse comme tu l´as dit plus haut ou je ne sais où ou peut etre que tu ne la pas dit :rire2: il faut de l´animation sur le forum :oui: donc ce que je propose c´est de concrétiser ton projet de newsletter vu les forumeurs étant pour ; aussi pourrais-je créer un NOUVEAU blabla car celui de Humph est un peu trop vieux et a trop de page . A toi de décider
C´est tout ... pour le moment .
:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 15:24:07

Je vous prepare un petit truc assez sympa pour ce soir :ok:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 15:36:32

:doute: Ici ou sur ton topic :question: :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:00:12

J´aurais une idée d´activité pour le forum.

Faire une fan fiction mais qui porterait que avec des forumeurs.(les forumeurs feront directement partie de l´histoire)

Je l´ai vu sur un forum et sa a l´air de plaire à beaucoup de gens donc pourquoi pas ici?

Désolé si sa déjà était proposé.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 16:13:18

Non directement sur le Forum ^^

ca a l´air pas mal ton idée :) ( je crois pas que cela a été proposer )

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:25:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-124315-1-0-1-0-0.htm

C´est sur ce topic que j´ai vu cette idée.

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
15 août 2007 à 18:21:39

super bonne idée :ok: il manque plus que le feu vert de Katse :(
:-)))

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 18:57:57

a quelle page sont les photos de Katse??

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 août 2007 à 19:06:06

Katse Posté le 15 août 2007 à 12:07:07 "tu n´as pas effacer ce post pour ette raison .. soit un minimum honnête car il me faudrait une naïveté qui outrepasserait les limites de ma nature pour y croire"

Je vois pas de quoi tu parles...
J´ai supprimé une dizaine de posts sur CE topics avec le tien, les miens, Le poulet fou, ti_chabin...etc.

:d) vu comme ça effectivement c´est different .. j´ai pensé que t´avais juste bouger mon post car t´avais pas apprecier mes propos envers Azer .. mais vu sous cette angle ça change tout .. je t´en veux donc pas :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 août 2007 à 20:04:41

Le chapitre 1 de l´interview des forumeurs est disponible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388533-1-0-1-0-0.htm
:merci:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 20:07:16

Bonjour a tous,

:doute: Mais que nous réserve donc AZER2781....!?! Miam miam :o)) ...Vivement ce soir :fete: ...

Pour MEGASMASHER :

Tu trouveras les photos de Katse en bas de la page 173 . Pfouui ! j´en ai suer pour remetre la main dessus dans tout ca :p) ! lol !
Tu peux les voir directement via ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-173-0-1-0-0.htm

....
Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388464-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388503-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388493-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388371-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388046-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1387976-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1387343-1-0-26-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388126-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1386889-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1386901-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1269818-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388183-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388270-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388290-1-0-1-0-0.htm

GDC/Troll/Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388128-1-0-1-0-0.htm

Pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388534-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388159-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1041658-1-0-1-0-0.htm

..allez Katse, au choix..fais tes emplettes :rire2: ...

A voir aussi dans ce topic ou comment toujours les memes boulets :honte: pourrissent un topic de news... :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388001-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 août 2007 à 21:06:40

en meme temps WiipaD sil ne fait rien pour calmer le jeu .. il relance la provocation .. et ce mets au meme niveau que ces meme boulets à travers ses propos qui ne sont plus de son age je trouve!!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 21:18:08

N´empèche qu´il a la légitimité sur son topic, ce n´est pas lui qui les appelé pour lui pourrir sa news; d´autant qu´ils le font plus ou moins régulièrement.

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment