En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment l'avez vous batisez ?
king_of_pop69
Niveau 10
09 août 2007 à 22:38:20
tout est dans le titre ^^
moi "revolt" (à l´époque ou tout le monde l´appelé révolution une rumeur annoncé que son nom définitif serait revolt)
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 22:39:31
Bah je l´apelle ma wii mais dans l´intimité s´est Rubius ;) Ahhh Rubius... ----------------
jer_samus
Niveau 10
09 août 2007 à 22:39:43
tu baptise ta console ?? waaa j´y avais pas encore pensé mdr
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 22:40:36
Je l´ai appelée "Ma Wii" puisqu´on est obligé de mettre un nom quand on l´allume la première fois, et parce que j´en ai rien à foutre des noms de console personnalisés. Pour aller plus vite, donc.
max13200
Niveau 7
09 août 2007 à 22:41:12
moi c´est maxloua.. me demandez pas pourquoi .. je ne sais pas moi meme bonne soirée tout le monde!
mak_fr
Niveau 9
09 août 2007 à 22:41:31
Moi chrystal.
king_of_pop69
Niveau 10
09 août 2007 à 22:41:39
au premier démarage on demande de lui donner un nom
2fast2flood
Niveau 7
09 août 2007 à 22:43:10
moi Je l´ai appelé chantal
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:31
Bah moi s´est Rubius Ma DS aussi ;0 Rubius est une Batarde Succube/Erynthe de 9 ans ... mais qui est tres capricieuse... elle est l´objet de désir et d´attention ;) ----------------
WARlO_WARE
Niveau 7
09 août 2007 à 22:47:36
insomnii
seymour_92
Niveau 6
09 août 2007 à 22:50:26
Supamiiicky
Niveau 10
09 août 2007 à 22:50:59
Micky´s Wii
AZER2781
Niveau 10
09 août 2007 à 22:56:26
j´la batise pas je joues avec
theods
Niveau 6
09 août 2007 à 22:57:10
Moi c´est Ma Biche
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
09 août 2007 à 22:57:46
La mienne c´est Kebab
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 août 2007 à 22:58:29
moi je l´ai nommé: "0-1" en reference au code binaire
cay mon coté 4eme dimention
mishtiwayz
Niveau 10
09 août 2007 à 23:15:34
Je l´ai appelé MIsH. Mon pseudo quoi xD
-Skayteur-
Niveau 2
10 août 2007 à 00:28:08
moi naruto (je sais c est pas tres originalmais voila quoi)
------------------------------------------------
sur un skayte vaincra
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 00:34:02
toujours kisscool sur toutes les consoles, enfin... sauf sur ma x360, silver ça fait plus classe en online (sauf que je joue pas online )