Surtout ne fais pas ça , tu le regretteras.
Et en plus , la psp a des hits et de bons jeux dont certains qui ne vont pas tarder à arriver.
Si tu tiens vraiment à acheter la Wii , attends plutôt noël voir début 2008 , là tu auras les meilleurs hits déjà sortis sur Wii.
(SSBB , Mp3 , SMG , SPM , ect).
(Conseil : Prends MGS sur psp , il est excellent. ^^)