CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à revendre ma psp...

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:27:47

... Pour la Wii.

Bonne idée ou Hérésie ?

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:29:56

Excellente idee...à moins que tu sortes beaucoup et que tu aies ebsoin des fonctions multimedia.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 21:31:05

Surtout ne fais pas ça , tu le regretteras.

Et en plus , la psp a des hits et de bons jeux dont certains qui ne vont pas tarder à arriver.
Si tu tiens vraiment à acheter la Wii , attends plutôt noël voir début 2008 , là tu auras les meilleurs hits déjà sortis sur Wii.
(SSBB , Mp3 , SMG , SPM , ect).

(Conseil : Prends MGS sur psp , il est excellent. ^^)

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 21:31:06

"Bonne idée ou Hérésie ?"
:d) A ton avis?
Pourquoi je dis ça? Parce que ça dépend de tes goûts, pas de ceux des autres. Encore moins des miens, je n´ai pas de PSP. Je dirais que rien ne vaut un PC avec Starcraft, et une connexion internet (apparemment tu en as déjà une, ainsi que le PC :o)) ) qui donnera évidemment accès à des centaines de cartes aux buts - et aux manières de procéder - tous laaargement différents.

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:31:22

Etre_Eveille ==> Jme trimbale la carte mémoire de 32Mo depuis 2ans donc j´ai pas trop besoin du multimedia. J´ai un bon lecteur mp3

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:32:23

Balance la vite par la fenêtre alors...avant j´avais la PSP et je l´ai revendu. A part Valkyrie Profile, y´a pas grand chose...

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:33:06

( en plus elle etait 1.5 :o)) )

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 21:33:31

Etre eveil => Y´a déjà plus de hits que sur la Wii. :hum:

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:34:51

Non desolé Sasuke mais je pense qu´il y a plus de hits sur la Wii sortie depuis 8 mois que sur PSp sortie depuis quelques années.

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:35:02

Sasuke => Je suis aps d´accord, certains jeux comme Zelda ou RE ont l´air d´être déja des grand hits, alors que sur la psp, rien ne s´est vraiment illustré

J´ai Valkyrie profile, j´aime pas trop :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 21:36:25

Ah oui? Et quoi comme hits?
Y´a que des potages et des jeux pour casual gamer.

Si tu préféres les potages sur Wii , c´est pas le gout de tout le monde.

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:37:17

Casual gamer ?

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:37:18

Laisse tomber le kikoolol naruto, tout le monde n´est pas aussi aveugle que toi...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 21:37:56

Bahamut :d) Re4 est un potage , Zelda tp ouais c´est l´un des seuls bons jeux.

Moi j´ai les 2 consoles et je vais largement plus vers ma psp que ma Wii.

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 21:37:59

Sinon y´a aussi la DS, qui possède des tonnes de bons jeux (Phoenix Wright, incontournable, ou encore Trauma Center, Advance Wars, Castlevania Portrait of Ruins, Pokémon Diamant & Perle, etc... et bientôt Zelda : Phantom Hourglass) et dont les prix sont en dessous de la Wii.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 21:39:49

etre eveil :d) Le kikoolol Naruto lui au moins , il voit juste.

Moi aussi au début je pensait que la Wii était excellente , bah là j´peux te dire que je m´en lasse.

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 21:40:05

"Laisse tomber le kikoolol naruto, tout le monde n´est pas aussi aveugle que toi..."
:d) C´est tellement facile de dire ça... De l´affirmer sans le démontrer, je veux dire. Peux-tu expliquer ta pensée, ou rester dans le flou des affirmations? En quoi es-tu plus "eveillé" qu´un autre?

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:40:15

Oui... ça fait des mois que j´ai aps touché ma Psp alors bon ça m´interesse plus trop, surtout que j´ai pas mal de jeu.

A votre avis, combien peut se revendre un psp de deux ans avec 8 jeux ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 août 2007 à 21:41:17

juste assez pour acheter une wii :o))

:)

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
09 août 2007 à 21:41:40

C´est ridicule de comparer la PSP à la Wii.

La PSP c´est pour les racailles qui bandent devant la console portable parce que c´est la + chere alors que la Wii c´est pour les gars qui veulent decouvrir une nouvelle maniere de jouer, s´eclater à plusieurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment