CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echange wii contre xbox 360

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
09 août 2007 à 18:13:50

bonjour je compte peut etre echanger ma 360 contre la wii

elle contient :

le pack a 400 euros
+1 casque filière
+ 1 casque bluetooth
+ la camera
+ une 2eme manette
+ 1 batterie
+ la recharge batterie
+ 10 mois de xbox live

table tennis
lost planet
perfect dark zero
le seigneur des anneaux ( btm2)
quake 4
oblivion
geras of war (édition collector)

ps: la console a 4 mois a peu près et n´a jamais goutté au joie des vacances en Allemagne

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
09 août 2007 à 18:15:27

Fake ... enfin j´espere :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2007 à 18:15:40

Ta version collector de Gears of War tu la vendrais séparément par hasard ?

Si oui est-elle en excellent état ?

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
09 août 2007 à 18:16:50

la version collector de Gears of War est en exelent etat , je prend super soins de mes affaire , non dsl je vend pas jeu par jeux

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
09 août 2007 à 18:18:10

j´ai oublier far cry egalement

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2007 à 18:19:14

Tant pis alors.

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
09 août 2007 à 18:22:50

C´est un fake tu pourrais en tirer LARGEMENT plus sur Ebay :ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
09 août 2007 à 18:23:53

Gardes ta Xbox 360 sur la Wii tu manques rien excepté Super Mario Galaxie, Super Smash Bros Brawl et Resident Evil Umbrella Chronicles.
______________________________________________
Les Angelistes purifiront !

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
09 août 2007 à 18:24:03

j´ai dit peut etre :ok: il faut voir ce que la personne propose

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 18:37:00

super-conker ::d) si y´a que 3 jeux biens sur wii, pourquoi des millions de gens l´ont acheté ?
:owned:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2007 à 18:40:27

C´est la question que tout le monde se pose owned_by_sony.

super-conker
super-conker
Niveau 10
09 août 2007 à 18:49:39

Où tu vois que j´ai écrit ça ?? ??? Et puis j´ai juste nommé les hits qui s´en viennent car sinon le reste des jeux c´est aussi fun que la Xbox 360. Je sais pas si on me comprends...
______________________________________________
Les Angelistes purifiront !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 août 2007 à 19:51:32

J´accepte l´echange l´echange xD prend mon msn pour plus d´infos xD

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
09 août 2007 à 20:45:02

tu habite où ?
je suis trés interesse et je possede une Wii !

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
09 août 2007 à 20:51:45

vite repond je vais regarder la tele !

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
09 août 2007 à 20:52:55

mon adresse msn ludo-spellbinder@hotmail.com

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
09 août 2007 à 20:53:14

voici mon msn si tu habite pres de Rennes sinon laisse tomber : nicolas.goinvic@wanadoo.fr

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
09 août 2007 à 20:53:50

tu habite ou ?

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
09 août 2007 à 20:54:56

j´arrive pas a rentrer des contact msn ce soir, rentrez mon adresse, je suis connecté mais pas tres longtemp merci

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
10 août 2007 à 10:53:40

spellbinder je suis super interesse tu habite où ?
je peut pas aller sur MSN

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment