bonjour je compte peut etre echanger ma 360 contre la wii
elle contient :
le pack a 400 euros
+1 casque filière
+ 1 casque bluetooth
+ la camera
+ une 2eme manette
+ 1 batterie
+ la recharge batterie
+ 10 mois de xbox live
table tennis
lost planet
perfect dark zero
le seigneur des anneaux ( btm2)
quake 4
oblivion
geras of war (édition collector)
ps: la console a 4 mois a peu près et n´a jamais goutté au joie des vacances en Allemagne