CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
10 août 2007 à 05:16:28

WiipaD les forumeurs semblent se rebeller contre toi :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 11:11:00

p´têt bien que oui :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 12:14:15

C´est pas une rebellion, c´est un petit coup de gueule...

On aimerait que WiipaD soit actif d´une autre manière...
Qu´il participe aux débats, qu´il donne son avis....

Au lieude ça il reste neutre, robotique presque, se contentant de refiler des liens...

Oui, il est très efficace, oui il est indispensable au forum...Mais...

Bah, j´arrive pas à dire comment je le ressens, mais...c´est pas agréable pour nous, on a l´impression de plus servir à rien...

syltomasque11
syltomasque11
Niveau 2
10 août 2007 à 12:44:20

tu metonne que le forum meurt peu a peu, quand on voit que les 3/4 des topics sont fermés.

je trouve ça pathetique et pitoyable, Wiipad contribu a la mort de ce forum.

J´ai que la wii en console next-gen et je passe plus de temp et je post plus sur le forum ps3 (est-ce logique?)
au moin sur les autres forums on peut s´exprimer et poster des topic librement sans subir de repression abusive

Le topic meurt!

arretons le carnage et WiipaD devrait etre le premier a commencer a reagir.

katse
katse
Niveau 10
10 août 2007 à 12:45:48

"Une intervention de ta part concernant la modération (hésitations et le reste), m´aurait paru approprié concernant le sujet du topic effacé portant mon pseudo. Histoire entre autre de clarifier ces sujets et de rappeler les règles du forum aux boulets que l´on se tapent en ce moment. Merci et bon swiff !"

:d) Euhhh, j´ai pas compris. :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 12:49:50

Je pense que BTS et Sylto ont bien representés la chose... malheureusement...

katse
katse
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:38

"J´ai que la wii en console next-gen et je passe plus de temp et je post plus sur le forum ps3 (est-ce logique?) "

:d) Avant, je passais plus de temps sur le forum 360 alors que j´avais la Wii et même pas la PS3. Ques que ça change? J´aimais bien l´ambiance, et j´ai connu des gens très sympathiques là-bas, ça doit être ton cas sur le forum PS3.

"tu metonne que le forum meurt peu a peu, quand on voit que les 3/4 des topics sont fermés"

:d) Les règles sont les règles, je lâche du mou sur de nombreux sujets, après faut éviter de se foutre de la gueule des autres. Quand on voit 3 Topics d´hésitations sur la page, alors qu´il y a un Topic épinglé pour.

"je trouve ça pathetique et pitoyable, Wiipad contribu a la mort de ce forum"

:d) WiipaD ne contribue à rien du tout. Je suis le seul fautif. WiipaD écrit une liste via à vis de la charte en la respectant à la lettre, juste histoire de me donner une liste complète des Topics hors-charte. Après il me suffit de faire le tri.

"au moin sur les autres forums on peut s´exprimer et poster des topic librement sans subir de repression abusive "

:d) Exemple? :)

"Le topic meurt!"

:d) Forum. :-p

"arretons le carnage et WiipaD devrait etre le premier a commencer a reagir"

:d) Non les forumeurs devraient réagir, et commencer à apprendre à lire.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 12:54:17

Katse, je crois que WiipaD te demande de faire une intervention sur un topic où tu t´adressera au peuple, écoutant leurs doléances, te faisant cracher dessus, et ré-expliquant les règles, et pourquoi pas en créer de nouvelles :o))

syltomasque11
syltomasque11
Niveau 2
10 août 2007 à 12:55:16

et comme je m´en doutais mon pseudo pleinlecul a etait banni

mais le pire c´est que j´ai etait banni sur le message que j´ai posté par rapport a WiipaD
dans le quel je suis reste poli, n´est insulté personne, je donnais juste mon avis sur les pratique néfaste de WiipaD pour le forum

Ce qui me choc le plus c´est que j´ai etait banni pour ça et pas pour mes "bide :noel: "

N´avon nous pas le droit de nous exprimer sur ce qui va mal dans le forum? ou alors y aurait il de la censure?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 12:55:29

Pas d´accord. :nah:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 12:56:17

:d) Les règles sont les règles, je lâche du mou sur de nombreux sujets, après faut éviter de se foutre de la gueule des autres. Quand on voit 3 Topics d´hésitations sur la page, alors qu´il y a un Topic épinglé pour.

Je suis désolé, mais quand tu crée un topic on te reponds directement, alors que sur le topic de clem (pour les hésitation) on attend toujours 3-4 jours d´avoir une reponse alors...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 12:58:06

Si, d´accord avec toi :rouge: je parlais à Katse ^^

Encore une fois, tu as raison, je trouve pas normal que les posts genre "bide :noel: " ou " cot :noel: " soient moins sanctionnés que les topics de plainte...

Franchement, si ça continue, je vais faire "Le topic des Plaintes" et vous verrez, nous entamerons la révolution, et on renversera le gouvernement, on exilera WiipaD et on décapitera Katse.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 12:58:48

a mort :diable:

... :o))

:desole: j´menflame tt seul :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 12:59:37

Sinon, Bubbancy et sylto ont totalement raison, les seuls topics qui méritent d´être épinglés, c´est Ton Antre, et le topic d´AZER...

Après, les hésitations, ou les codes amis, pour moi, c´est inutile...

Mais bon...

syltomasque11
syltomasque11
Niveau 2
10 août 2007 à 13:00:59
  • Katse Posté le 10 août 2007 à 12:53:38
  • J´aimais bien l´ambiance, et j´ai connu des gens très *sympathiques là-bas, ça doit être ton cas sur le forum PS3.

Exactement, la bas il n´y a aucun pbl, on peut poster librement sans etre presque a coup sur effacé, la bas on peut parler de nutella sans que le topic soit fermé

J´aime l´ambience la bas alors qu´ici je le trouve pourri et c´est tres regretable car j´aimerai pouvoir passer du bon temp sur le forum de la console que j´ai choisit, et apparement c´est pas possible ... dommage :-(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 13:01:16

Puis franchement, peut être que je suis égocentrique, ou que je me crois le nombril du monde...

Mais si je dois donner mon code ami, je préfère le faire sur un topic unique ou tout le monde pourra le voir plutôt que dans un topic ou je ne connais pas les trois-quarts des gens parce qu´ils ne sont que de passage...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 13:03:59

Moi je vais m´éxilé sur le Forum de TP, là bas c´est bien, il y a un bon topic HS :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 août 2007 à 13:20:07

La situation me desole :-(

syltomasque11
syltomasque11
Niveau 2
10 août 2007 à 13:23:37

Exemple kaste : le topic nutella sue le forum ps3

alors qu´ici WiipaD aurait posté ici HS:topic sur nutella et le topis aurait etait suprimé

en gros voila la difference et ce qui explique que j´aime de moin en moin ce forum

WiipaD voudraut que ce forum fonctionne a la robot, et ça n´a aucun interet a part peut etre pour lui

mais pense tu (kaste) un peu aux autres qui viennent ici pour passer du bon temp et qui voit que tous les topics sont effacé dès que WiipaD estime qu´un topic HS ou autre ...

Consequence : ce forum devient froid et deplaisant

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 13:35:09

WiipaD :d) pour resumer ce ke les forumeur attendent de toi :noel:
participe aux topics :oui: donne ton avis :oui: par exemple le topick de SSBB :ok: j´aimerai savoir ce ke tu pense de ce jeu :oui:

ou bien ce ki enerve le people :noel: cay ke tu a beau donner a katse les lien des topick ke tu juge "inutil" (je suis conscien ke tu ne demande pas a katse de les locker, mais ke tu l´aide dans ses swiff :ok: )
mais si de ton coté tu crée des topick, ça ne nous ferai pas de mal :ok:

montre nous comment créer un topick a succes :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment