"J´ai que la wii en console next-gen et je passe plus de temp et je post plus sur le forum ps3 (est-ce logique?) "
Avant, je passais plus de temps sur le forum 360 alors que j´avais la Wii et même pas la PS3. Ques que ça change? J´aimais bien l´ambiance, et j´ai connu des gens très sympathiques là-bas, ça doit être ton cas sur le forum PS3.
"tu metonne que le forum meurt peu a peu, quand on voit que les 3/4 des topics sont fermés"
Les règles sont les règles, je lâche du mou sur de nombreux sujets, après faut éviter de se foutre de la gueule des autres. Quand on voit 3 Topics d´hésitations sur la page, alors qu´il y a un Topic épinglé pour.
"je trouve ça pathetique et pitoyable, Wiipad contribu a la mort de ce forum"
WiipaD ne contribue à rien du tout. Je suis le seul fautif. WiipaD écrit une liste via à vis de la charte en la respectant à la lettre, juste histoire de me donner une liste complète des Topics hors-charte. Après il me suffit de faire le tri.
"au moin sur les autres forums on peut s´exprimer et poster des topic librement sans subir de repression abusive "
Exemple?
"Le topic meurt!"
Forum.
"arretons le carnage et WiipaD devrait etre le premier a commencer a reagir"
Non les forumeurs devraient réagir, et commencer à apprendre à lire.