voila le fanatique pro-nintendo qui croit que la wii peut graphiquement egaler la ps3 et la xbox 360
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 00:36:36
nan mais zack and wiki est super prometteur pleinlecul
Teriaaaaa
Niveau 11
10 août 2007 à 00:37:41
ça a l´air sympa
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 août 2007 à 03:23:46
C´est vrais que se jeu a l´aime très bien et assez prometteur !
new-nintendo
Niveau 10
10 août 2007 à 11:04:31
pleinIecul a été banni,un de moins,a quand le tour de erosquare!!!!
Battosai1664
Niveau 10
10 août 2007 à 11:07:06
malheursement les trolls c´est comme les hydres, on leur coupe la tête (ou on les banni) et y´en a 2 qui reapparaissent sinon c´est vrai que le jeu a l´air sympa
affaire a suivre
trunk_vs_goten
Niveau 10
10 août 2007 à 11:13:43
Saleté de bas débit! _____________________________________________
Pseudo supprimé10 août 2007 à 11:19:58
Mais non laissez des mecs comme Eurosquare : il se ridiculise tellement qu´on dirait un Fake pour abbaisser les mec contre la Wii (style $ony ou Micro$oft)
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 12:15:43
Non, mais j´hallucine
pleinlecul a été banni ?
Là il y a un sérieux problème, on est pas chez Staline encore je crois...
mr-bush
Niveau 32
10 août 2007 à 12:19:00
Non, mais new-nintendo est un pauvre fan boy qui banni dès que quelqu´un le vexe ...
quoi ? je suis banni ?
clemoument
Niveau 8
10 août 2007 à 12:20:01
il a été banni enfin
Mr-bush non t´en fait pas je demande le ban a sa place ..
On dit pas sa a new nintendo lol
clemoument
Niveau 8
10 août 2007 à 12:20:57
Rah fait chier je peut pas demander le ban a cause de norton :p ta du bol
frut
Niveau 5
10 août 2007 à 12:23:17
ça serait quand même balo de ne pas avoir été banni après avoir insulté nachan et de se retrouvé banni pour avoir dis ça de new-nintendo
guymaster
Niveau 10
10 août 2007 à 12:23:56
quoi ont peu bannir les gens comme ça hé bah dic donc ! sa craignosse
Legend_Link
Niveau 9
10 août 2007 à 12:26:41
Pour en revenir au sujet de la news... Ce jeu il a l´air tout simplement genial.
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 12:27:33
les vidéos ne sont pas très convaiquante
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 12:35:27
resk-p
Niveau 10
10 août 2007 à 12:37:33
d un coter il montre la video d un jeu et un gros c.. vien faire chier donc tant mieux
new-nintendo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:47:25
maintenant erosquare se met a insulté "de pire en pire apparement"
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...