CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:44:41

Bonsoir,

Je vois deja en cette premiere journée de forum beaucoup de petits malin qui debarquent pour rien dire si vous voyez ce que je veux dire

J´attends ceux qui attende la Play3 next gen comme des passionées comme quand moi j´ai attendu la play2 le 24novembre 2000( Sniff)

En attendant cette sortie lointaine j´invite
les impatients comme moi qui veulent discuter ici. Des dernieres news bien chaudes sur la console en passant par la technologie mise au point jusq´aux jeux.

Levis501
Levis501
Niveau 2
20 octobre 2004 à 23:46:58

:salut:

enfin pas un topic nazouille :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:49:12

M.Bison, enfin un gars qui essaye de faire un bon topic.

Je pense pas rester sur ce forum, je suis fidèle au Play 2 mais si je peux faire vivre ton topic, je me generais pas, pake les ptits boulets ont déjà envahi comme la gangrène ce forum.

Bonne chance :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:54:19

Slt gang!

oui comme tu le dis et c´est pour ca que je fait ce sujet.

je suis pas la pour parler de ma vie y´a d´autres forum pour ca :)

En tout cas t´est le bienvenu :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:00:02

Etant amateur de la série lisez ceci:

Le prochain épisode de la série Silent Hill sortira sur consoles nouvelle génération. C´est ce qu´a confirmé Masashi Tsuboyama, chef designer sur Silent Hill 4, au site britannique Eurogamer. Selon nos collègues de la Perfide Albion, le designer en chef a récusé la rumeur d´un Silent Hill 5 : The Shadows lancée par un site anonyme, indiquant qu´un nouveau volet était bien en préparation, pour la prochaine génération. Tsuboyama a précisé que le choix de la machine n´avait pas encore été déterminé, du moins officiellement, et que Konami opterait pour la meilleure machine, qu´il s´agisse de la PS3, de la Xbox 2 ou autres. Au moins, on est à peu près assuré de ne pas voir de nouvel épisode sur les machines actuelles. Le récent Silent Hill 4 a prouvé qu´on avait fait le tour de la question

Levis501
Levis501
Niveau 2
21 octobre 2004 à 00:07:50

Sont tous partis se coucher? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:09:52

Belle initiative ce topic j´adore ca fait pas bla bla c´est cool :ok: :-d

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:10:35

:salut: mystho merci pour le compliment lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:11:22

Et c´est sincère c´est ce genre de topic qu´il faut, si je deviens modéro je serai ravi de modérer un foru ou on met des topics de ce genre :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:12:49

Pas trop vite :)

J´attends la Play3 comme un fou je suis a la recherche d´infos et je vois deja que ma serie favorite SH y sera :) ( pas sur) :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:13:59

Pas trop vite ?
Ca fait 7 mois que ça me torture l´idée de devenir le modéro du forum PS3 :)

Regarde sur le forum PS2 je suis trés actif je viens pas ici pour être modéro mais j´ai absolument envi de l´être :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:14:46

Ba oui mais je c´est pas si c´est pour tout de suite tout ca

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:15:01

Au fait allez voire mon topic M@ster Forumeur sur le foru PS2 et dites mois si ça vous ferez plaisir que j´en fasse un ici :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:15:34

pk tu me vouvoie? :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:16:34

Tu sais je c´est pas si c´est une bonne idée tout de suite mais bon d´un autre coté vu comme le forum est parti il risque d´etre créer demain :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:19:05

Ah ben je croyais que Levis était encore là :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:19:18

ah okay

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:19:53

Tu reste tard? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:21:47

Je reste jusqu´à 4h environ :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:22:25

ah ba cool ca moi aussi au moins jusque la :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment