En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:22:56
T´en pense quoi de ce que je t´ai dis plus haut concernant ce que tu ma demandé?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:23:41
Euh je pense que je vais relire parce que je vois pas de quoi tu parle
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:24:10
okay va y
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:24:39
Euh en fait je vois toujours pas tu peux répéter stp ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:26:36
par rapport au topic que tu voulai faire
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:27:09
Ah je n´ai vu aucune question dans ta phrase toi ça te plaierai que j´en fasse un ?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:27:44
nan mais je disai: atten..
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:28:18
-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 00:16:34 Tu sais je c´est pas si c´est une bonne idée tout de suite mais bon d´un autre coté vu comme le forum est parti il risque d´etre créer demain
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:28:28
Ah bon ok ouais ben j´attendrai ^^
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:29:01
Moi la PS2 j´ai patienté 1 an pour l´avoir j´en ai rêvé une fois j´ai même cru que je l´avais
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:31:06
moi ca me faisai ca avant la sortie
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:31:54
Avec la PS3 ça risque de faire pareil....surtout si je pense au prochain GTA qui y sera
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:32:10
Lol ba deja sa dans 8jours!!!
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:33:32
MMmmh oui c´est vrai Vivement que je l´ai je le prend dés sa sortie
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:33:57
tu la pas reservé?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:35:42
Non je préfère le prendre en magasin je vois le jeu et hop je prend et chuis content
J´aime pas commander... ^^ Chais pas moi j´aime bien arriver comme ça voire le jeu et le prendre
C´est cool
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:36:05
Oui mais si yen a pu
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:37:24
Quand y en a pu y en a encore Non mais j´y vais dés l´ouverture donc y aura
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:37:41
thabite ou?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:40:39
Dans mon pantalon...bon ok j´arrête mon humour assez lourd
J´habite en gironde prés de Bordeaux C´est d´ailleurs à bordeaux que j´irai acheter mon jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm