En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:20:44
Me revoici
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:33:19
ya kelqun?
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:13:21
tout le comment ça vas ?
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:15:44
Apparament il y a personne
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:15:56
Je suis la!
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:19:40
Comment ça vas Mister Bison ?
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:21:26
Bon désolé Bison mais je vais au lit
Saleter de père tout le a demain
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:21:32
ca va bien et toi
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:22:04
okay alors a demain
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:29:05
Bon moi je suis là
Bison tu es toujours là ?
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:34:43
Bien sur.
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:35:47
Mr-Bison Posté le 02 décembre 2004 à 23:34:43 Bien sur.
Je suis heureux de ne pas ètre tout seul ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:37:30
Ba je suis toujours la moi
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:38:42
Mr-Bison Posté le 02 décembre 2004 à 23:37:30 Ba je suis toujours la moi
Comme hier soir ou j´ai attendus de longue heures tout seul
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:39:45
Oui mais hier c´etait exeptionel
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:44:23
Mr-Bison Posté le 02 décembre 2004 à 23:39:45 Oui mais hier c´etait exeptionel
Exacte tu avais mal à la tête
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:45:36
oui beaucoup c´est dommage d´etre que 2
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:47:09
Oui c´est sur on serait juste 3/4 ça serais super cool!
Pis Mistho il vient que le Samedi en soirée, mais moi Samedi je serais au restaurant avec ma copine donc je ne pourrais même pas venir le voir
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:48:54
nan a partir de samedi il sera la tous les soirs
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:49:55
Mr-Bison Posté le 02 décembre 2004 à 23:48:54 nan a partir de samedi il sera la tous les soirs
Ah autant pour moi alors, j´avais mal compris ce qui m´avait dit ^^ Et ben voilà une bonne nouvelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm