En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:38:27
okj pas de probleme ^^ mistho
bon les gars je me barre pendans 10 min
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:39:11
A dans 10 minutes apoli ^^
ptdrrr Mistho , sors pas de tes jeux alors
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:39:15
C´est quand que J.K Rowling publi le tome 6 d´Harry Potter?
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:39:34
Salut tous le monde
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:39:48
wert tu aime les dbz ?
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:39:49
Irvy Posté le 27 octobre 2004 à 17:35:04 Vu que le jeux va bientôt sortir c´est normale.
Oué imagine quand le jeu va sortir ^^
Emilien
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:40:36
Bart : Re-bonjour.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:41:27
Wert
Sur le forum GTA c´est beaucoup de bla ble et inutil qui plus est je l´ai pas quitté pour rien
Les Harry Potter moi je vais les voire au cinéma les livres ne m´intéressent pas ^^
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:41:43
23051991 > Ben oui comme je fréquente le forum Budokai 3 mais je préfére d´autre manga comme Naruto ^^
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:42:09
re bart
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:42:19
Mistho > sale inculte les livres sont beaucoup mieux
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:42:42
Dust sa fesait un bail quand même ouch
ça vas bien depuis le temps ?
ps : je suis JaheimmomO
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:42:50
Mistho : Les livre sont beaucoup mieux.
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:42:56
Yao Just_Killer
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:43:04
Wert je m´en fou ça m´intéresse pas, je préfère lite les livres Resident Evil par exemple
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:43:32
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:43:34
King , depuis hier , je suis tous le temps temps , là , lol , on a pas arreté de se louper
Enfin , et oué sa faisait un bail
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:44:32
Mistho > a les jeunes , dire qu´ils feront la France de demain . ..
oh 23051991 flood
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:44:53
Yao Just_Killer
Rrrr , lol , moi c´est dust Ce pseudos c´est just_killer qui me la pretté mais , là c´est moi , dust
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:44:56
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 17:39:49 Irvy Posté le 27 octobre 2004 à 17:35:04 Vu que le jeux va bientôt sortir c´est normale.
Oué imagine quand le jeu va sortir
Pauvre popular
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm