et bien sur j´ai pris toute les clefs et je les ai mis dans ma chambre toute mes portes don férmées vérouillée , les volets fermé , enfin bref j´ai mis tout un dispositif de sécurité , si quelqu´un passe je le verais parce que toute mes porte sont férmée , et que si je trouve une porte ouverte et bien la j´aurais de quoi m´inquiété , lol j´ai les boules je vous dit même pas combien , et j´avais pris une monstre lame d´un couteau de cuisine 