En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:30:20
moi je joue pas sur pc je m´en fou pas
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:32:16
Bien sur que c´est honteux, autant que chaque transfert de données sur Kazaa et autres... Mais bon, maintenant que le jeu est fini... au moins, Rockstar n´aura pas à tout reprendre...
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:33:09
nan mais j´hallucine gt4 repoussé nan mais y sfoutent de notre gueule ils enlevent le online pour le sortir a noel et maintenant c´est repoussé..
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:35:14
tempest
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:39:49
TEST
tempest
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:41:10
Lol deja un bla bla ou tout le monde va se fourrer yen a qu´on rien dans le crane pas besoin d´un topic bla bla ici
tempest
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:41:23
Désolant...
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:41:50
D´accord aussi
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:43:02
C´est la vie des erreurs il y en aura tjs!
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:45:57
Oui et en me présantant aux élections je compte bien y remédier
Ben le fait de le pirater avant même sa sortie c´est énorme... Sinon moi je télécharge que des trucs que je trouve pas dans le commerce
tempest
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:47:01
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 19:45:57 Oui et en me présantant aux élections je compte bien y remédier y remedier alors que tu poste dessus
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:47:43
je prefere l´avoir dans ma console
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:48:43
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 19:45:57 Oui et en me présantant aux élections je compte bien y remédier
il s´y croit deja mistho comme modero ( ) lza chute n´en sera que + dure
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:49:10
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:49:19
Tempest Ben je veux me faire connaitre je poste surtout ici
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:49:42
Re slt Taz
tempest
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:50:59
tss en postant la bas tu va passer pour un gamin ouais un boosteur on en a rien a foutre dun topic bla bla t sert a rien ce topic il y a que celui la qui est dans la bonne voie
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:51:30
Du calme
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:52:20
de toute facon faut pas rever si le forum reste ne l´etat y´aura pas de modero...
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:52:22
600
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm