En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:41:29
ah ba c´est bon t´est pas a la campagne
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:43:07
Euh ben si justement j´habite dans une petite ville Marcheprime ou y a à peine 3000 habitants
Je vais à Pessac en voiture et aprés on prend le Bus parce que c´est merdique pour se garer en ville
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:44:21
lol ba fait vite car va pas yen avoir pour tout le monde
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:45:13
Oui mais t´inquiète je prend un bus vers 9h15 environ et aprés j´arrive vers 9h55 environ je serai là avant l´ouverture du magasin
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:46:14
moi ca ouvre a 9h je crois
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:48:12
-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 00:16:34 Tu sais je c´est pas si c´est une bonne idée tout de suite mais bon d´un autre coté vu comme le forum est parti il risque d´etre créer demain
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:48:12
T´es sur ? Je connais aucun magasin de JV qui ouvre à 9h...
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:48:47
ba si moi je crois que si en + c´est dans carrefour
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:49:43
dsl pour le copier coller
que 2 sur le forum
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:53:02
Ah carrefour...mais moi à Bordeaux je vais aussi prendre Burnout 3 et F Zero et/ou Wipeout Fusion
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:53:41
Je trouve qu´être 2 c´es mieux car ça nous permet de faire un peu connaissance en discutant sans être dérangé
T´habite ou toi au fait ?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:54:31
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 00:53:02 Ah carrefour...mais moi à Bordeaux je vais aussi prendre Burnout 3 et F Zero et/ou Wipeout Fusion
c vieux wipeout!
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:55:05
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 00:53:41 Je trouve qu´être 2 c´es mieux car ça nous permet de faire un peu connaissance en discutant sans être dérangé
T´habite ou toi au fait ?
ui c vrai
moi dans le 14 calvados Caen si tu vois
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:56:13
14 ? OK je vais regarder sur ma carte ou c´est
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:57:54
Je vois c´est au Nord Ouest de Paris et donc à 2 départements ( le tien compris) du 95 là ou habite ma grand mère
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:58:00
ok lol
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:59:15
2 c tout?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:59:37
Wipeout Fusion c´est vieux mais ça reste un jeu exceptionnel
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:59:55
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 00:59:37 Wipeout Fusion c´est vieux mais ça reste un jeu exceptionnel
je sais je lai fini
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:00:31
pum pum comme dirais je sais plus qui sur le forum ps2 sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm