Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 13:54:21
Mr-Bison
Posté le 21 octobre 2004 à 13:31:22
Et faut que sony revoit son online naze
Comment ose tu critiquer une chose que tu m´a dis ne pas avoir testé ? ? ?
je ne l´ai pas chez moi
par contre jai joué a socom j´ai pas trouvé ca fabuleux
quand je dis tester faut que je l´ai chez moi
j´ai abordé 