En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:41:24
ca avance moins vite la je crois
Mme-Bison_2
Niveau 4
01 août 2006 à 12:42:45
vous devriez aller sur le forum xbox360 ici c´est le forum ps3
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:43:01
Grrr j´ai été deco!
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 12:43:40
pas de bol
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:45:12
85ù !s leep:
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:45:53
Mmm les claviers de PC portable et moi ca fait deux...
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:46:09
oulala que 29 % j´en ai pour encore une bonne aprtie de l´apprem
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:46:46
86% ca ralentit
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 12:47:51
et ben !!
vous etes pas pret de l´essayer a cette vitesse
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:48:50
Oui enfin t´as commencé longtemps apres moi et on en est a la meme quantité dans 20 mn c est bon, on va pouvoir jouer au jeu tout vide tout gris et sans pietons
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:50:23
Attendez moi rho arrêté de DL comme ça ça avance plus vite pour moi vous êtes trop nombreux c´est trop lent
31 %
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:51:42
Je veux bien partager ma pizza, je veux bien donner une piece aux clodos, mais alors donner ma bande passante tu peux toujours courir
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:52:24
90%
et j´ai rendez vous a 14h
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:54:28
92%
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2006 à 12:54:36
lol c´est pas gentil
33 % vais manger moi @+
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:54:51
Pareil 92 je l´aurais avant
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:55:16
The_Lacoste profil
* Posté le 01 août 2006 à 12:54:36 avertir modérateur * lol c´est pas gentil
33 % vais manger moi @+
A talleur
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:56:32
A la vitesse tou vas je pense oui, un pote qui est aussi en province DL toujours plus vite que moi, je me demande si orange a un truc qui favorise ca ou si cest du au trop gros traffic a paris (oputain de clavier de portable)
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 12:57:03
alors es ce que l´un de vous va pouvoir me dire comment est cette demo?
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:57:45
Oui dans 5% et une bonne demie heure de +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm