En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:43:27
jvai allumer burnout 3 je suis a 75h de jeu
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:46:12
Wouaaah ouais bof en fait c´est pas beaucoup ^^ Alors finalement tu va y jouer, en Live ?
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:47:50
je pense ui dans 5minutes
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:53:11
Tu va donc me quitter ? Ben vas´y maintenant alors pas la peine de te retenir, amuse toi bien
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:56:10
non mais je reste la je joue en meme temps comme hieer
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:57:14
Aaaah ok
Ben alors dommage que j´ai pas le jeu vraiment on aurait pu mieux en parler mais faut que j´attendre le 29 pour pouvoir me l´acheter
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:57:49
tu pourra pas y jouer
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:59:34
Mais si je ferai des petites pauses GTA comme je t´ai dis Mais vraiment peties les pauses ^^
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:00:00
Je pense pas que ce soit possible
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:01:00
Ben euh en fait ce sera difficile en effet
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:03:00
il a l´air vrement enorme et j´espere une longue durée de vie pour le missions
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:04:06
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:07:31
Mmmh a mon avis rien que la taille de la carte influera sur la longévité des missions
Ce jeu est bien énorme dans tout les sens du terme Sauf graphiquement mais ça on s´en fou un peu ^^
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:10:21
che pa si il est moche?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:12:03
NOn il est pas moche mais il ne sera pas beaucoup plus beau que GTA VC ou même le 3 C´est le même moteur graphique mais amélioré
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:16:21
Tfacon c´est pas ca qui compte
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:19:47
Oui c´est ce que j´avais dis juste avant
Je me ferai 2 sauvegardes au cas ou comme dans les précédents, avce les bugs lors des sauvegardes je suis méfiant
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:21:33
J´espere qu´on rentrera dans + de batiment car dans vice
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:25:14
Normalement oui, y en aura beaucoup Et c´est tant mieux
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:26:35
C´est clair et l´intercation avec les decors aussi a l´interieur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm