En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:33:23
je ves bien merci
sinon quoi de neuf ? : )
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:38:31
En dehors de mes probs d´internet rien ^^ Et toi ?
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:41:32
ben on ma preter ssbm et je m´eclate comme un fou^^
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:47:25
s´eclater sur une game cube
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:48:14
et alor il y a pas que la ps2 dans la vie
je trouve que les stat rame un peu
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:50:29
C´est quoi déjà SSBM ?
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:50:41
non ya pas que la ps2 ya la xbox
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:51:11
Mistho Posté le 14 avril 2005 à 18:50:29 C´est quoi déjà SSBM ?
super smash bros melee
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:52:50
Ah et ça consiste en quoi exactement ce jeu ?
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:53:13
super smash bros melee
la x box,j´aimerer bien l´avoir,mes je prefere atendre pour me prendre un revolution ou une ps3
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:53:43
mistho vas lire le test
ben dans le jeu tu fait des combat,mais ces dure a expliquer
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:56:28
Non j´ai pas envi d´aller lire le test ^^ Si je me rappelle bien c´est un jeu de combat avec tout les personnages Nintendo c´est ça ?
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:57:24
oui
bo nje evs manger et me laver et a se soir
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:58:24
Mistho Posté le 14 avril 2005 à 18:56:28 Non j´ai pas envi d´aller lire le test ^^ Si je me rappelle bien c´est un jeu de combat avec tout les personnages Nintendo c´est ça
de combat? nan ils se donnent juste des claques c´est nintendo quand meme
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:58:54
C´est fou ce que Nintendo fait pour payer un minimum d´argent dans les jeux vidéo ^^ Plutôt que de faire venir des vrais jeux ils les font eux même, je veux dire regardez leurs jeux de combat, de tennis, de kart etc
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:59:49
Attention pikachu, s´approche de Link, et lui fait...un bisoux, wouah c´est le coup de foudre
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:20:00
re-
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:26:21
Je reconnais elle était facile comme blague
Re salut devil
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:50:59
re
au fait quelqu´un a dark cloud ?
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:55:24
Non je l´ai pas mais j´ai sa suite Dark Chronicles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm