on ne peut pas dire que assassin's creed est bon. Il lest mais il est trop décevant. Répétif et la maniabilité trop simplifié. Burnout Paradise a copier NFS alors il est mauvais car ce que je voulais, cétait un burnout moi!
GTA4 est excellent mais on se lasse ben vite, je ne lai mm pas fini mm si jai adoré alors
Le online de COD4 est excellent mais le mode solo est bien mais pas assez...
Et MGS4 frole la perfection comme tous les autres opus.
In b4 qqc qui va dire que MGS4 est la perfection