En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:57:04
bison c´est sur
Grantourismo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:26:56
Je vais joué a AGE OF EMPIRES 3 apres un ptit need for speed most wanted @+
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:32:37
Et moi j´attends toujours ma confirmation d´achat
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:33:27
de quoi?
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:33:52
L´adaptateur réseau PS2.
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:04:22
Wait, See & Judge >> pas mal la nouvelle expression
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:15:38
age of empire 3
ivan7892
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:18:12
Wait, See & Judge and fu*k beaucoup mieux
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:52:24
Grantourismo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:59:32
gueno t´a AGE OF EMPIRES 3??? Si oui c´est quoi ton pseudo ON-LINE???
versatil
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:00:21
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1563 la vidéo du bas la 2ème Vivement le 22 Mars
Grantourismo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:01:53
pk le 22 mars?
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:02:42
24 the game qui sort
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:02:50
j´y joue pas en online
Toto7788
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:04:08
tout le monde
Grantourismo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:04:16
QUOI???? Pas on-line Mais c´est L´INTERET du jeu c´est bien le on-line Essaye tu va voir comme c´est mieu que contre des PC
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:11:01
Salut Tony, GT et Toto
Bison il est là?
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:26:11
Bnosoir le monde^^
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:29:38
Salut ZonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:30:44
Salut Mersatil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm