ouai le nouveau zelda , resident evil 4 où je suis fier de dire au possesseur de ps2 qu´il est exclu cube
metroid prime en attendant le 2 c´est un bon jeu aussi , f zero gx , t´inquiete pas Mystho je dirais rien de plus sur f zero gx
ah ouai aussi resident evil 0 le 1 qui est refait etc . ..