Ma console préferé c´est la PS3 parce que techniquement elle est silencieuse et le online est gratos et aussi parce que j´attends une grosse liste de jeux.
Avant c´etait la 360 mais depuis mes derniers freeze je me dit que les jeux multis c´est terminé je les prends tous sur PS3 qui elle n´a jamais freezé en euh 3 mois. Même si pour le moment je prefere la convivialité du online sur 360 mais j´y joue jamais alors 60€ par an
De plus sur 360 j´attends seulement 6 jeux entre fin 2007-2008 et sur PS3 plus de 20.
Bref, j´ai vraiment mais vraiment la flemme de renvoyer ma 360 au SAV parce qu´elle me casse les couilles mais grave quoi. Je supporte pas le bruit qu´elle fait et j´abuse pas c´est horrible pour jouer.