CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:33:42

Makia c´est pour ca que t´es plus modo DS ? :rouge:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:35:45

MDr non, parceque j´en avais plein le cul que les admins te laissent tout le temps dans ta merde, un jour j´ai eu une remarque d´une admin parceque j´avais fait une plaisanterie que tout le monde avait compris et qu´un boulet qui m´aimait pas avait rapportée, j´ai demissioné.

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:38:58

Outch méchant :(
C´est pas cool... les modos c´est aussi fait pour rire pas que pour faire peur :peur: enfin voila faire peur ... :dehors:
( c´était une petite blague :rire: )

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:40:12

Modo DS qui a démissioné a cause d´un boulet!
Tain makia il était sympa :snif:
Je crois que c´était une histoire de larve ou d´asticot?
Qui vont a la peche mais que Makia pouvait pas lui!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:40:38

L´admin a reconnu qu´elle s´etait un peu emballée mais bon ca m´a saoulé j´ai demissioné quand meme, c´etait la goutte qui a fait deborder le vase :mort: Moderer gratos toute la journée comme il faut et se taper une remarque pour rien alors que quand t´as besoin d´eux ils sont jamais la ben euh sans moi ^^

Mediatorus_1
Mediatorus_1
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:41:03

"parceque j´en avais plein le cul que les admins te laissent tout le temps dans ta merde, un jour j´ai eu une remarque d´une admin parceque j´avais fait une plaisanterie que tout le monde avait compris et qu´un boulet qui m´aimait pas avait rapportée"

Je me rapelle de la remarque en question, tu avais fais le copier/coller sur le forum DS, d´un autre autre côté, la remarque de Phakita était pas bien méchante. Mais sur le fait que les admins laissent les modos dans la panade là je suis tout à fait d´accord.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:41:20

Oui c´etait ca Phoenix, nous plaisantions à plusieurs et j´ai dit un truc du genre " nan mais je veux pas etre une larve comme vous moi :snif: "

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:12

:snif:

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:56:13

:salut:

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 mai 2007 à 13:13:59

:snif2: Trop moche enfin bref

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:23:03

C´est la fin du monde des jeux vidéo. Nintendo va conquérir le marché mondial. Sony et Microsoft vont s´écrouler dans le néant.

Place à mario, Kirby, Donkey kong... et aux party games et autres jeux sans grand intéret.

Les developpeurs ont fait leurs choix : c´est la Nintendo DS et la Nintendo Wii qu´ils soutiendront pendant les prochaines années.

Adieu.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:23:37

Hey ho t´es pro nintendo je te rappelle hein!

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:31:41

Ma console préferé c´est la PS3 parce que techniquement elle est silencieuse et le online est gratos et aussi parce que j´attends une grosse liste de jeux.

Avant c´etait la 360 mais depuis mes derniers freeze je me dit que les jeux multis c´est terminé je les prends tous sur PS3 qui elle n´a jamais freezé en euh 3 mois. Même si pour le moment je prefere la convivialité du online sur 360 mais j´y joue jamais alors 60€ par an :malade: De plus sur 360 j´attends seulement 6 jeux entre fin 2007-2008 et sur PS3 plus de 20.

Bref, j´ai vraiment mais vraiment la flemme de renvoyer ma 360 au SAV parce qu´elle me casse les couilles mais grave quoi. Je supporte pas le bruit qu´elle fait et j´abuse pas c´est horrible pour jouer.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:34:02

Pareil pour moi mes gouts ont changé, je prefere ma PS3 à ma 360, je me suis eclaté sur ma 360 mais elle laisse vraiment un gout amer cette console. Et moi aussi j´attends beaucoup + de jeux sur PS3 que sur 360, par contre je pensais pas la prendre avant la fin de l´année, mais bon quand on sait pas se retenir ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:43:28

Par contre, même si elle me sort par les yeux parce que j´arrête pas de flipper sur le fait qu´elle tombe en panne un de ces jours ça m´empèchera pas d´acheter les bonnes exclus. J´aimerais pas passer à coté de Mass effect ou Bioshock si ils sont réussi. Surtout Mass Effect c´est du Bioware quoi :snif2: pis Lost Odyssey, Blue Dragon et Eternal Sonata mes premiers RPG sur console next gen.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:47:10

Moi franchement ca me fait vraiment ultra chier d´acheter des jeux 360, je crois qu´après FOrza 2 le budget ira en priorité à la PS3, pour les hits 360 ben je louperai des trucs :mort:

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:49:01

c´est quoi le gamertag de bison ? :noel:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:50:31

Regarde dans le topic des ID.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:51:10

Ben soit pas pessimiste y´a des gens quand leurs consoles reviennent du SAV elles fonctionnent =/

Regarde moi depuis juin 2006 jusqu´au aujourd´hui j´ai peut être encore quelques mois ou la vie avec de la chance ou pas...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:52:04

Ben elle marche pas ta console, elle deconne!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment