Pleins sont pari mater la Tv je faire faire de meme
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:45:19
quoi?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:50:56
nan je disai que tt le monde est parti mater la tele je vais faire pareil
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:03:23
re bonsoir
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:06:46
Re bonsoir Bison ça vas ?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:07:22
King bien et toi
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:09:45
Moi je vais bien je vadrouille sur les 3 premiers topic de PS3 !
Gandalf
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:10:12
Topic qui a bientôt 2000 messages.
Gandalf
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:10:23
Il est déjà gros ce forum
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:10:39
et c´est quoi le 3eme?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:11:11
Gandalf Posté le 24 octobre 2004 à 23:10:12 Topic qui a bientôt 2000 messages
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm