CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:20:19

Ouais t´inquiète pas :-)))
Enfin moi non plus je vais pas tarder :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:21:17

ok ok , moi je vais aller sur revolution si y´a plus personne :ok: je vous dit a ce soir peut etre , ouai je sais pas si je serais la parce que demain je vais a micromania games shows alors faut que je me couche tot pour pas etre ko :rire:

switch77
switch77
Niveau 7
22 octobre 2004 à 04:23:45

:salut:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:32:21

:up:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:03:58

Bonjour!

23051991
23051991
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:04:25

salut mer bison tu va bien

23051991
23051991
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:08:09

oups desole pour la faute et sinon j´ai fais un topic pour l´actualite de la play 3 il et untile oui pas

23051991
23051991
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:18:30

je vois que tu et parti

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:44:56

slt :)

Levis501
Levis501
Niveau 2
22 octobre 2004 à 12:51:21

:salut:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:52:14

Bon nous entamons la derniere semaine avant la sortie de Gta :)

Levis501
Levis501
Niveau 2
22 octobre 2004 à 14:26:25

:up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:28:14

Bonjour :)

Oui mais évitons les up svp parce que accompagnés des salut ça fait un peu tache ^^

Bison :d) Oui :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:29:38

Bonjour tt le monde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:35:57

un Truc interressant, on peut voir que les Roadmap des quelque producteur licencié Rambus qui produiront la futur Xdram et qui on ete presenté au forum Rambus de 2004 on etrangement changé par raport a l´année derniere
on sait qu´une grosse partie de la production de depart de la Xdram va etre monopolisé par la PS3 et donc tout changement des Roadmap peuvent donner de serieuse indication sur des changement au niveau de la PS3 ( changement au niveau architecture ou timing de commercialisation)

et on peu remarqué que dans ces nouvelle roadmap la production de chip 256Mbit ( 32Mo) devient la priorité surtout chez Toshiba principale partenaire de Sonys ur la PS3 alors qu´avant c´etait essentielement des chip 512Mbit qui etait prevu
pour divers raison que je vais pas detaillé ca indique fortement que la PS3 devrait embarqué 256Mo de Xdram a 51.2Go/s soit une bande passente 2 fois superieur a l´estimation precedente qu´on pouvait deviner en lisant les Roadmap de Xdram de l´année dernieres ( qui indiquait plutot un configuration probable de 256Mo a 25.6Go/s)

par contre l´utilisation de chip de 256Mbit si ca permet de doubler la taille du Bus ca exclus encore + la possibilité d´avoir 512Mo de memoire dans la PS3 qui devient tres imporbable mais bon la priorité est a la bande passente »

LA xbox2 va perdre l´ argument principal de la xbox : le surplus de puissance ( il reste le online très reussi sur la xbox )

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:42:49

Oui mais...vu le nombre de fautes et la façon simpliste dont c´est écris ce n´est pas une info tirée d´un site fiable qu´on pourrait donc croire à 100%...mais si c´est vrai la Xbox 2 sera tout de même trés puissante quoiqu´il arrive et la Xbox 2 n´aura de toute façon plus l´argument " puissance" supérieure à tout le monde pour vendre...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:45:09

je pense que las Play3 va enterrer les autres coté puissance ils ne veulent pas se laisser avoir par box

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:47:41

Oui mais je pense aussi que les autres ne veulent pas se faire enterrer pas la PS3, donc ce sera une lutte dont quasiment personne ne sera vainqueur puisque presque toutes les consoles seront à puissance assez proche et ne sera donc pas l´argument de vente des 3 consoles

:)

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:47:59

1000

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:48:17

je suis un gros chieur j´ai toujours le 1000eme post

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment