CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:29:56

ca c´est mon jeu culte

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 octobre 2004 à 23:30:41

bon gout moi aussi je dirais GTA 3, Deus Ex, Silent Hill 2, et PES 4 ( dur d´en chosir qu´un)

( je ne faisais que passer @+)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:32:16

Tsokoa Posté le 21 octobre 2004 à 23:30:41
bon gout moi aussi je dirais GTA 3, Deus Ex, Silent Hill 2, et PES 4 ( dur d´en chosir qu´un)

( je ne faisais que passer @+)

meme gout silent hill :ok:

moi c´est le3:=)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 octobre 2004 à 23:34:19

bah le 3 je trouve qu´il y a des scenes excellentes et bonne ambiance et realisation, mais il apporte pas grand chose au 1,
et le scenar du 2 est tellemnt genial

mais c´est tout un debat

( vrailment @+)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:34:20

J´ai jamais joué Deus Ex...je suis sur que c´est un bon jeu mais bon :)
SH le 1 m´a soulé je veux dire ce con de crocodile là :nah:
Et les jeux de foot ça me soule ^^

Dommage que tu restes pas @+ Tsokoa

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:35:18

Tsokoa Posté le 21 octobre 2004 à 23:34:19
bah le 3 je trouve qu´il y a des scenes excellentes et bonne ambiance et realisation, mais il apporte pas grand chose au 1,
et le scenar du 2 est tellemnt genial

mais c´est tout un debat

( vrailment @+)

le monde parralelle du 3 tellement affolant!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:35:53

Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 23:34:20
J´ai jamais joué Deus Ex...je suis sur que c´est un bon jeu mais bon
SH le 1 m´a soulé je veux dire ce con de crocodile là
Et les jeux de foot ça me soule ^^

Dommage que tu restes pas @+ Tsokoa

tu loupe le plus grand jeu( deus ex)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:37:26

ON a pas arrêté de m´en dire du mal que par rapport à la version PC c´était une daube :(

Détaille le moi je veux dire la durée de vie, bonne ? maniabilité bonne ? le jeu est-il difficile ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 octobre 2004 à 23:40:22

crocodile ?

deus ex scenar excellent, gameplay genial ( entre r^g et fps) univers excelent ( cyberpunk), maniabilité ca av meme si c un fps sur ps2

mais j´y ai rejoué dernierement, ca a un peu vieilli

( la j´y vais vraiment @+)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:40:46

les cons qui te disent ca ignore les

je joue pas sur pc,ils jouent pas sur console

deus ex ps2 est parfaitement adapté au dual shock2

durée de vie 30heures pr un bon joueur
maniablité au top
ambiance futuriste reussi
difficulté tres accrue
scenario ultra complexe(jamais vue ca autre part)

moins>graphs super depassés

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:42:27

Tsokoa :d) Oui là ou on doit tirer dans la gueule d´un crocodile, mais j´ai tellement de mal à viser que il me bouffe avant :(

Ce jeu me semble intéressant, la difficulté acrrue du tveux dire qu´il est vraiment difficile ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:44:06

oui tres

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:45:48

Arg enfin vu tout les jeux que j´ai prévu d´acheter je peux pas encore le prévoire dans ma liste ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:46:11

dommage

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:47:57

Il me faudrait + d´argent pour ça :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:48:32

tu le trouvera a 20euros

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:51:18

Ben moi mais je dois déjà payer 30E dans GTA SA, 30E dans Killzone, 45E dans Burnout 3, 20E dans Wipeout Fusion peut être 20 aussi dans F Zero, et dans RE 4 et Zelda faut que je garde de l´argent et peut être pour Juiced aussi :)

Donc bon ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:53:28

:lol:

pk ke 30 euros pr les nouveautes?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:55:29

:question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:55:56

Parce que mon frère va payer la moitié :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment