CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:40:54

moi c´est ca et PSM2

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:41:58

Moi j´aime pas PSM2 je le trouve cher pour un mag sans démos :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:43:03

nan moi je le suis depuis le debut :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:44:09

Les deux analystes en question s’appellent Michael Pachter et Edward Woo. Ils travaillent chez Wedbush Morgan Securities et ont présenté hier à l’industrie du jeu vidéo une bible de plus de 140 pages, avec à l’intérieur tout ce qu’ils prévoyaient dans les années à venir pour ce secteur.

Premier pronostic, ces deux spécialistes pensent que la PlayStation3 sera très différente de sa grande sœur. Elle risque d’intégrer toutes les caractéristiques de la PSX, à savoir des fonctionnalités de magnétoscope numérique avec disque dur interne ( alors que Microsoft pourrait retirer le sien dans sa Xbox2), un lecteur / graveur de DVD, un adaptateur haut débit, du wireless, etc. Si tout cela se confirme, le prix devrait grimper, toujours d’après eux, aux alentours de 500$, pour ensuite baisser fin 2006 à 250$. Ca ferait cher la console, même sous couvert d’appareil multimédia. Quant à la PSP, son prix devrait avoisiner les 250$.

Toujours dans leur rapport, on trouve d’autres choses intéressantes concernant le marché global du jeu : par exemple, les jeux américains devraient se vendre de mieux en mieux au Japon avec le temps. Les chiffres de GTA le prouvent déjà aujourd’hui, ça marche. Ensuite, il n’y a pas de raison que le modèle économique hollywoodien ne s’applique pas également au jeu vidéo. On appelle ça la culture de masse, et on ne devrait pas s’en réjouir pour autant…

Finissons avec un dernier extrait du rapport : « Le marché du jeu vidéo grossira encore et surtout grâce à trois publics différents : les filles, les jeunes joueurs âgés entre 8 et 14 ans et enfin, les vieux fidèles qui ont débuté sur Atari 2600. » Car messieurs Pachter et Woo sont malgré tout optimistes et assurent que le marché du jeu continuera de grossir, et le taux d’équipement des consoles et PC devrait suivre cette même tendance. Hé ben, tant mieux.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:44:48

Ben j´avais acheté un n° de PS2Mag fin 2001 et aprés j´ai recommencé à l´acheter tout les mois vers fin 2003 :)

PSM2 si moi je trouve trop cher pour un mag sans démo :-)

Sinon y a JVM aussi que j´achète depuis le N° 3 :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:45:30

nan ca je deteste!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:48:16

http://membres.lycos.fr/gt007/newpage6.html

je kiff la ps2 a deux etages! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:49:27

C´est dommage JVM est un excellent magasine :)

Ouais les fak c´est bien marrant des fois
Sinon la PS3 :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:49:51

yen a des pas mal!

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:50:44

Je suis toujours impressionné par la PS3 mais ce serait étrange que la Xbox 2 n´ait pas de DD :doute:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:52:15

quoi?? pas de dd?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:52:45

Ben tu a lu le texte que tu a donné ? :rire2:
Ils disent que la Xbox 2 pourrait ne pas en avoir mais ce n´est qu´une rumeur ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:53:14

ah oui nan masi ca c´est des conneries!

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:54:30

N´empeche ça fait des mois que cette rumeur circule...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:55:02

ba ca serait vrement idiot

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:55:27

Oui c´est sur :o))
Mais quand même elle est excellent cette PS3 :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:56:00

laquelle?

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:56:36

ouai la xbox n´en aura pas il veule utiliser un autre moyen pour sauvegarder , je me demande quand il va la sortir sa console bill

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:57:27

ba elle sera peut etre presenté debut 2005 a un salon

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:58:48

Oui c´est la mémoire flash je crois qu´il veulent tester :)

Elle sortira normalement fin 2005 la Xbox 2 donc en même temps presque que la PS3 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment