CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:15:15

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:13:25
Euh une seconde...si je comprend bien Puce à une copine, Bison aussi et Lacoste aussi ( si ça n´a pas changé depuis que c´est marqué dans son profil) donc je suis le seul célibataire présent ? ^^

Je crois:)^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:16:07

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:13:25
Euh une seconde...si je comprend bien Puce à une copine, Bison aussi et Lacoste aussi ( si ça n´a pas changé depuis que c´est marqué dans son profil) donc je suis le seul célibataire présent ? ^^

:d) ben de nous 4 c´est bien possible :p) mais Mistho cherche une ^bien , une pas comme les autres une belle , gentile compréancive tu verra sa aide beaucoup :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:16:39

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:14:43
Oui dis moi lequelle et j´arrive....tu sais dans l´après midi, je suis toujours sur 3/4 topic en même temps, alors là c´est calme, donc ça me dérange pas moi lol !

ba ici

:d) Je ne comprends pas, tu me dis de passer sur le forum, alors que je suis déjà là :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:16:44

Bon ben tant pis je ferai avec lol de toute façon ça fait depuis que je suis né que ça dure :o))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:17:54

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:16:44
Bon ben tant pis je ferai avec lol de toute façon ça fait depuis que je suis né que ça dure

:d) Tu n´as jamais eu de copine :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:18:01

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:16:44
Bon ben tant pis je ferai avec lol de toute façon ça fait depuis que je suis né que ça dure

:d) un jour sa viendra, moi c´est elle qui est vennu vers moi j´ai rien eu besoin de faire :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:18:41

à en plus c´est vrais tu à 20 ans et tu n´à jamais eu une copine même pas une fois :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:18:57

Puce :d) Ben non jamais ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:20:14

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:18:57
Puce Ben non jamais ^^

:d) :ouch: c´est bizzarre ça.......enfin t´inquiète, je suis sur que tu trouveras quelqu´un de bien, aussi bien que toi j´espère même :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:20:55

Salut,
Si vous aimez les JV et surtout la PS2, on va bien s´entendre, j´aimerai aussi avoir des filles qui aiment les JV en contacts parce que j´en ai trés peu :-)

:d) Je comprends mieux ta carte de visite maintenant :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:21:15

pas compris lol puce . ...euh...^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:21:48

Puce :d) :lol: ben oui ^^

En plus je suis trés timide et trés pudique :rouge:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:22:21

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:21:15
pas compris lol puce . . ..euh...^^

:d) Qu´es ce que tu n´as pas compris Bison :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:22:50

:rire: est alors sa à marché t´à des filles en contacte ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:24:17

Non ça n´a pas eu beaucoup de succés malheureusement :snif: ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:24:21

Nan c´est pas grave c´etait talleur :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:24:36

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:22:50
est alors sa à marché t´à des filles en contacte ?

:d) Je suis sur que sur MSN il a des contacts c´est obligé......mais il a dit qu´il était timide, donc tout peu venir de là!!
Le mieux, c´est qu´il trouve une fille qui a de l´assurance, et qui sera le mettre à l´aise, et ensuite quand il sera à l´aise, les gonzesse chez Mistho ça va défiller :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:25:12

c´est un peux normal c´est pas ici que traine les filles vas sur MSN il y´en à plain à contacté ou sur yahoo rencontre :p)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:25:25

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:24:21
Nan c´est pas grave c´etait talleur

:d) Comme tu veux Bison, mais si tu veux je peux redire ça me dérange pas moi :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:26:16

moi il fut un temps ou j´étais timide mais maintenent que je suis avec ma copine je ne le suis prèsque plus ( il reste parfois des traces une peux :rire2: ) :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment