Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:22:50
est alors sa à marché t´à des filles en contacte ?
Je suis sur que sur MSN il a des contacts c´est obligé......mais il a dit qu´il était timide, donc tout peu venir de là!!
Le mieux, c´est qu´il trouve une fille qui a de l´assurance, et qui sera le mettre à l´aise, et ensuite quand il sera à l´aise, les gonzesse chez Mistho ça va défiller 