YeT Posté le 15 décembre 2004 à 22:19:27
Mr-Bison
Posté le 15 décembre 2004 à 22:18:50
23051991 Posté le 15 décembre 2004 à 22:17:29
je v pas tarde
Je vais encore etre tout seul
sympa enfin j´y vais bientot aussi moi
Ba je dis ca car je sais que tu va pas rester 