En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:00:34
Moi ? J´ai fait un bep compta que je n´ai pas eu bien sûr ^^
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:01:17
il a pas fait d´études, je me trompe ?
je t"applaudis car tu as trouvé qu´il fallait la moitié des point pour avoir 10 de moyenne
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:01:42
bah c´est pas grave que tu l´aies pas eu ^^
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:01:57
vous conter fair quoi comme metier plus tard
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:02:59
treize nan mais 380 points pour avoir 10 c´est chaud quoi heureusement qu´il y a les epreuves anticipées en 1ere et les tpe en terminale c´est la chasse aux points
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:03:17
chef-cuistot non dans les maths et les sciences mais je sais pas trop précisement
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:03:38
23051991 j´aimerai bien le savoir ca m´aiderait lol^^
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:56
moi dans les jeux video ou informatique je fere toute les etude pour rendre dans une conpanie qomme sony,nintendo,microsoft,capcom,square enix et d´otre
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:05:14
Oulà je dois m´absenter faut que je vérifie un truc un ordinateur disant à tenté d´accéder à un port de mon ordi ^^
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:05:59
tu et conecte a un resau mistho
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:06:31
quel ambition 23 un probleme mistho
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:09:10
d´un coup il y a plus persone
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:09:48
c´est clair les gens sont partis
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:10:29
Faudrais que je sache si ce port 139 est vraiment important pour voire si oui ou non je peux le bloquer ^^
]Aysea27[
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:10:52
bon moi je vais me coucher je suis trop fatiguée
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:11:07
tu et coneste en resau la mistho je pense que sa vien de la
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:11:40
aysea et bonne nuit
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:16:32
J´arrive plus à lire mes mails sur MSN Bonne nuit bye Aysea
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:17:48
Bon je redemare mon Ordi Bye les gas je re apres
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:18:07
alor se un virus qui ces introduit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm