Pour le japon ? Malgré tout la PS2 fait vraiment de l´ombre à la PS3
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:45:57
Non pour l´Europe
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:46:23
Désolé j´ai pas lu la fin du message
pepepou-forever
Niveau 7
04 décembre 2007 à 16:47:58
voila ayant achete fear et ridge racer 7 est ce qu il y a d autre jeux de baston qui sont bien a part virtual figters?
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:48:19
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:48:22
Je me demande ce qui fait vendre autant de DS, vu que y a quasiment rien d´intéressant qui sort en ce moment... à croire que le matraquage publicitaire porte ses fruits
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:49:23
Comme la Wii, les gens attirés par le casual gaming
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:49:24
Ben ouais y a Def Jam Icon, même si c´est pas une bombe ça peut peut être te plaire
pepepou-forever
Niveau 7
04 décembre 2007 à 16:50:51
virtual figthers c est un peu style tekken ?
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:51:17
Si la DS était moins chère même ma mère serait tentée d´en prendre une, c´est dire
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:52:05
Moi je sais pas j´y ai jamais joué (à VF)
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:59:34
VF c´est style Tekken parceque c´est à main nues, mais sinon rien à voir, c´est dix fois + technique, tu peux pas jouer avec un pote qui est de passage, c´est pas simple d´accès comme un Tekken.
Dans PSM3 ils donnent un tee shirt playstation 3, je vais pouvoir faire le fanboy dans la rue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm