rockdet Posté le 21 octobre 2004 à 02:51:15
Non, malheureusement mes parents ne veulent plus que j´aie des consoles, je suis bloqué au N64, mais mes meilleurs amis possèdent la PS2 et la GC, j´y joue donc régulièrement
ah ok je croyais que tavais la console