CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:57:19

oui je savais pas :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:57:30

par contre moi ce que je trouve un peu con , c´est que nintendo ne mise pas la dessus ni sur les graph il dise de beau graph ne font pas un bon jeu bon ok c´est vrai mais faut pas abuser non plus

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:57:30

Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 02:53:16
3ghz :ouch:

En effet c´est énorme :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:59:35

BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 02:57:30
par contre moi ce que je trouve un peu con , c´est que nintendo ne mise pas la dessus ni sur les graph il dise de beau graph ne font pas un bon jeu bon ok c´est vrai mais faut pas abuser non plus
:ui :(

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:00:28

BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 02:57:30
par contre moi ce que je trouve un peu con , c´est que nintendo ne mise pas la dessus ni sur les graph il dise de beau graph ne font pas un bon jeu bon ok c´est vrai mais faut pas abuser non plus

Ouin c´est vrai que plus les graphiques sont bons, plus on a tendance à embarquer dans un jeu, dans son histoire...

Mais j´ai entendu parler que Nintendo préparerait une console avec Sega et Namco, la Triforce, avec des graphiques à type Arcade, donc des graphiques hors du commun.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:01:28

:non:

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:01:40

Mais j´ai entendu parler que Nintendo préparerait une console avec Sega et Namco, la Triforce, avec des graphiques à type Arcade, donc des graphiques hors du commun.

nan sa c´est une borne d´arcade quil vont faire , avec 3 gamecube enfin 3 fois la puissance d´une gamecube je sais plus trop faudra que je retrouve le lien ou il en parlais

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:02:31

ca fait longtemps que ca doit etre fait

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:04:11

Enfin j´en reviens pas que vous ne connaissiez pas la puissance des processeurs des Xbox 2 et PS3 ^^
Pour la NR j´ai pas de chiffres...

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:04:30

Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 03:02:31
ca fait longtemps que ca doit etre fait

messemblait aussi

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:05:44

Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:04:11
Pour la NR j´ai pas de chiffres...

Je savais même pas qu´ils sortaient une console Revolution :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:05:46

Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:04:11
Enfin j´en reviens pas que vous ne connaissiez pas la puissance des processeurs des Xbox 2 et PS3 ^^
Pour la NR j´ai pas de chiffres...

ba ouais c bizzare!

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:06:34

Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 03:05:46
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:04:11
Enfin j´en reviens pas que vous ne connaissiez pas la puissance des processeurs des Xbox 2 et PS3 ^^
Pour la NR j´ai pas de chiffres...

normal nintendo dit tout au dernier moment

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:07:01

:lol:

Ben maintenant vous savez mais ce sont des chiffres qui sont suceptibles de légèrement changer...mais si tout va bien ce sera ça :)

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:07:47

Ouais on verra bien

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:09:49

aissi puissant qu´un pc :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:11:05

OUi mais les PC feront environ 4 à 5 ghz si ce n´est + donc bon ^^

Mais c´est vrai que les consoles deviennent de plus en plus puissante et se rapproche bien d´un PC même si elles, ne sont pas évolutive ( tant mieux) :)

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:11:16

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:13:01

Vous jouez a quoi en ce moment?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:14:03

Je joue à Smash Court Tennis 2 avec mon frère sinon rien j´attend GTA SA, et Burnout 3 et enfin la liste que je t´ai faite tout à l´heure ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment