BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 02:57:30
par contre moi ce que je trouve un peu con , c´est que nintendo ne mise pas la dessus ni sur les graph il dise de beau graph ne font pas un bon jeu bon ok c´est vrai mais faut pas abuser non plus
Ouin c´est vrai que plus les graphiques sont bons, plus on a tendance à embarquer dans un jeu, dans son histoire...
Mais j´ai entendu parler que Nintendo préparerait une console avec Sega et Namco, la Triforce, avec des graphiques à type Arcade, donc des graphiques hors du commun.