En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:20:49
ouai mais moi je casse pas sony si il faut trouver des arguement pour casser sony je le ferais c´est pas compliquer (
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:20:58
Euh inverse c´est la PS2 qui ne me fait pas autant vibrer que la PS1 ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:24:24
ba c´etait trop la fete a cette époque la!
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:27:11
Ah la PS1 restera à jamais gravée dans mon coeur
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:27:48
qui joue a silent 5 en ce moment?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:28:25
Tu veux dire Silent Hill 4 ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:28:56
LOL!!! oui
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:30:09
Ben pas moi je suis sur que ce jeu est bon et j´aime son ambiance mes je vais acheter les jeux que je t´ai cité tout à l´heure donc je pourrai pas le prendre
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:30:48
cetait koi? a part GTA?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:34:16
Burnout 3, F Zero Gx, Wipeout Fusion, Killzone, peut être Juiced, et en 2005 surement RE 4 et Zelda
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:35:36
Killzone je pense va etre bien
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:36:24
Oui excellent même Mais tout les jeux que je t´ai cité sont excellent
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:37:31
Juiced je sais pas
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:38:58
Oui lui c´est pour ça que j´ai mis peut être devant
Mais je suis sur qu´uil va être bien
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:40:21
flatout tu connais?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:42:23
Oui euh ah ouais j´y pensais plus à celui là Mais c´est une sorte de Destruction Derby c´est donc pas comparable à Juiced
Mais je pense qu´il sera génial comme jeu de caisse bourrin ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:43:23
oui car moi je joue en live sur Xbox
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:45:01
J´aime pas Microsoft ( ça ne te rappelle rien ? ^^)
Moi j´y jouerai au Online PS2 Enfin si je le pernd
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:45:26
Oui mais le live c´est geant
rockdet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:46:50
Ouais cette console sera définitivement très puissante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm