CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

pondy
pondy
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:29:23

j'ai mal au dos me faites pas rire :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:46:07

L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":

-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
Celui que certains voudraient que je sois :snif:

-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
l'aut' là , comme dans : ques' qu'y di' l'aut' là ?

-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
Celui de me croire sans défaut

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
tout ce qui n'est pas dit en face de moi

-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
ça va ?

-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
Je ne tiens pas à en parler

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
Tu fais quoi dans la vie ?

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
faire semblant

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
son coeur (donner c'est donner reprendre c'est voler :nah: )

-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
me donner ce que j'attends

-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
zébulon , dans le manège enchanté

-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
l'hypocrisie

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
tiens il a fait l'interview l'aut' là

voilà . c'est grave , docteur ?
Putain , j'éspère que c'est pas le gourou Bob que j'ai croisé l'autre fois :(

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2014 à 04:19:04

Non, je dirais que c'est admirablement léger ! :cute:

Bob ? Qui ça, l'aut'là ? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2014 à 04:22:39

Qu'est-ce qu'il t'arrive Pondy ? :-(

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:17:05

Allé, chuis bonne, je déterre pour vous les topics intéressants.. :gni:

Nan mais franchement, faites-en, ça vaut le coup. ( :bave: )

RIP Bob ! :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2016 à 13:54:42

:up:
J'ai l'impression de passer mon temps à remonter ce topic, mais c'est pour la bonne cause ! :ange:
Et puis y a plein de nouveaux qui seront peut-être tentés par l'expérience...
https://www.youtube.com/watch?v=0DYTjFSmwro
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 16:18:19

J'ai pas compris ce qu'il fallait faire fa :-(

Faut répondre au questionnaire en première page? :(

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2016 à 19:47:50

Y'a tout ça Euphro, tu peux choisir à laquelle tu préfères répondre !

Interview "Première Fois":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-1-0-1-0-l-interview.htm#message_1680080

Interview "Up & Down":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-8-0-1-0-l-interview.htm#message_1681195

Interview "Psy":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-13-0-1-0-l-interview.htm#message_1682234

Interview "Croyance":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-15-0-1-0-l-interview.htm#message_1683440

Interview "Avenir":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-20-0-1-0-l-interview.htm#message_1684850

Interview "Nulle":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-20-0-1-0-l-interview.htm#message_1684852

Interview "Pourquoi":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-22-0-1-0-l-interview.htm#message_1685557

Interview "Anti-Portrait Chinois":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-23-0-1-0-l-interview.htm#message_1685572

Interview "Portrait Chinois":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-23-0-1-0-l-interview.htm#message_1685574

Interview "Upside Down":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-25-0-1-0-l-interview.htm#message_1689516

Interview "Alerte Rose":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-26-0-1-0-l-interview.htm#message_1692825

Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555

L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017

L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028

P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947

L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942

L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340

L'interview Woody Allen:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-52-0-1-0-l-interview.htm#message_2570147

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2016 à 19:50:09

Rhaaa, mais je viens de voir que les liens ne renvoient pas aux interviews de base !! ! (Bob ! :( )

Sinon faut reprendre les question et y mettre tes propres réponses, quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 20:06:31

Toutes les interviews :bave: Bon bin j'en choisis une :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2016 à 20:11:05

Voilà, j'ai tout remis dans l'ordre (enfin je crois ! :p) )

L'interview "Première fois" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-1-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Up & Down":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-7-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Psy":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-12-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Croyance":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-14-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Avenir":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-18-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Nulle":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-19-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Pourquoi ?" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-21-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Anti-Portrait Chinois":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-21-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Portrait Chinois":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-21-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Upside Down":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-23-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Alerte Rose":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-24-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-25-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-29-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-30-0-1-0-l-interview.htm

P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-31-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-31-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm

L'interview Woody Allen:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-47-0-1-0-l-interview.htm

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2016 à 20:38:29

Hé hé merci Euphro, j'étais sûre que ça te parlerait.. :ange:
(J'aime bien lire les réponses ! :cute: )

Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi, etc...)

A 150 ans, en train de faire l'amour à mon mari dans un temple au Bouthan lors d'une retraite spirituelle

:cool:

Mais pourquoi TOUJOURS choisir le mec ?! :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 20:41:10

Je sais pas les foufounes ça fait flipper :-( Y a pas de prise on peut pas s'agripper je sais pas :-(

fa7: on est pareilles, j'adore faire des questionnaires pour les gens, j'en ai fait pas mal sur le 18 25 :noel: Et j'aime lire les réponses aussi :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2016 à 20:45:14

Le 28 février 2016 à 20:41:10 [Euphrosyne] a écrit :
Je sais pas les foufounes ça fait flipper :-( Y a pas de prise on peut pas s'agripper je sais pas :-(

:rire:
C'est toi qui va faire flipper les mecs, ouais ! :rire2:

ça permet aussi de mieux connaitre les gens.. :cool:

Message édité le 28 février 2016 à 20:45:54 par fa7
[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
28 février 2016 à 20:54:47

-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
Non mais je trouve Aznavour pénible. Même au soleil.

-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
Oui, même pire.

-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
Je pensais pas si Brassens le dit, ça doit être vrai. Il a toujours raison.

-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
Oh non. :non2:

-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
C'est du Ferré. Donc oui.

-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
Si toi, tu y vas alors moi j'espère pas.

-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
En soirée, il n'en restait qu'un. Et c'était moi, oui. :snif:

-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
C'est pas très sympa pour Laetitia, Johnny.

-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
Oui j'attrends des paroles et des actes . Et que Pujadas le chante au début de l'émission. :noel:

-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
Non, c'est l'amour qui peut nous sauver. Tous.(ça c'est la réponse profonde pour clore l'interview :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 20:58:48

fa7: le mec qui pense que je prends sa bite pour une prise d'escalade :rire: ça fait pas envie c'est sûr :noel:

Oui j'aime bien aussi :coeur:

J'en ferai demain dans le train, j'ai du temps à tuer :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2016 à 21:12:25

Super que tu t'y mettes, Alec ! :ange:

Ok Euphro, ça me fera passer le temps aussi quand je lirai tout ça ! :cool:

GabiLeMagnifiQu
GabiLeMagnifiQu
Niveau 4
29 février 2016 à 13:24:48

Allez je me lance

L'interview "Alerte Rose":

-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Me faire draguer (pour le peu de fois où ça m'est arrivé)

-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Me faire embrasser sauvagement :bave: (ce sentiment d'être désiré)

-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
Idem

-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Pour avoir subi les deux je peux vous dire que l'un comme l'autre sont extrêmement douloureux. Impossible de choisir

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
Je préfère qu'elle ait encore la cruauté de penser à un autre. Et puis au moins moi je couche avec :hap:

-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
Alors ça dépend. Si c'est avec la partenaire de mes rêves, je veux bien lui faire l'amour de milles façon différentes. Si ce n'est pas le cas et que j'ai le choix de la position, je choisi de faire l'amour avec mille partenaire de ma façon de prédilection.

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
Çà dépend de la partenaire :hap:

-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
Avec une femme. Incontestablement, même si je ne pardonne pas l'adultère, je me sentirais moins blessé narcissiquement qu'elle expérimente avec une femme plutôt de l'imaginer se faire troncher par un autre. Mais dans les deux cas il n'y aura pas de pardon.

-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
Idéalement il faudrait aimer pour faire l'amour, mais ce n'est pas toujours aussi simple, parfois le désir prend le dessus sur les sentiments. Donc il n'y a pas de règle de ce côté là

-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
"Ah laisse tomber ! Tu t'fais du mal !"

-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
Un lit bien douillet et si possible qui grince un peu histoire de bien sentir les impact de coups de reins :bave:

-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
Un endroit bien glauque et bien crade

-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
D'expérience, il vaut mieux coucher avec une fille qu'on trouve laide et dont on apprécie la manière de baiser. On regarde très vite au delà des apparences.

-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
J'ai déjà essayé, mais en vain comme tout le monde.

-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
Oui :hap:

-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
Quand ça devient moins bien qu'avant

-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
J'allais dire qu'au sein de couple il faut tout se dire, mais à ce stade il n'est plus vraiment question de situation de couple... Alors je ne sais pas.

-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
Oh qu'il faille y croire ou non je m'en jaille, moi je veux y croire ! Être 24/24h blotti contre ma copine, sentir ces petits pieds contre les miens le matin = ma vision du paradis.

-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
Tamisée (entre les deux)

-Est ce que embrasser c'est tromper ?
Si c'est embrasser langoureusement incontestablement,.. Si c'est un baisé de cinéma... A voir.

-Est-ce que sucer c'est tromper ?
Si le menton touche pas les couilles ça va :rire:

Message édité le 29 février 2016 à 13:29:24 par GabiLeMagnifiQu
Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
24 mars 2017 à 14:36:57

Le 28 février 2016 à 16:18:19 Pseudo supprimé a écrit :
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire fa :-(

Faut répondre au questionnaire en première page? :(

Tu es pas un peu limité ? Si oui, on va dire que tu as bien fait de supprimé ton pseudo, alors :(

Le 28 février 2016 à 20:11:05 fa7 a écrit :
Voilà, j'ai tout remis dans l'ordre (enfin je crois ! :p) )

L'interview "Première fois" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-1-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Up & Down":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-7-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Psy":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-12-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Croyance":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-14-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Avenir":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-18-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Nulle":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-19-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Pourquoi ?" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-21-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Anti-Portrait Chinois":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-21-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Portrait Chinois":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-21-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Upside Down":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-23-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Alerte Rose":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-24-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-25-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-29-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-30-0-1-0-l-interview.htm

P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-31-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-31-0-1-0-l-interview.htm

L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm

L'interview Woody Allen:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-47-0-1-0-l-interview.htm

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
03 août 2017 à 23:33:08

:up: Vu que Facette le fait pas :(

La liste est page précédente

Notanymore, go répondre aux interview :(

Message édité le 03 août 2017 à 23:34:12 par [Pondy]
La vidéo du moment