CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 22:42:14

Fa:
"On est sensés avoir quelque chose entre les seins ?!!"

M'enfin, t'es folle de dire des trucs comme ça?! T'imagines si je l'avais lu?! :bave:

Fa:
"Jouer au docteur ?"

Bah, v'là que tu r'commences!!! :bave: :fou:
'reusement qu'chuis pas cardiaque!!!

En tout cas, chuis preneur!!! :bave:

Les non-conventionnés, c'est les meilleurs à c'qui parait! :oui: :bave:

myotismon
myotismon
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:43:12

Je peux jouer aussi ? :hap: :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 22:45:13

:d) Salle d'attente!

:( J'étais là avant! En plus c'est pour une urgence. :oui: :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:48:01

M'enfin, on a quoi entre les seins, vous commencez à m'faire peur, là !! :doute:

Nan, mais moi chais pas jouer au docteur ! :-(
Quoi qu'avec la seringue, y'a mon p'tit côté sado qui ressort...! :cool: :sournois:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 janvier 2009 à 22:49:23

Fa;
--> Tu ne sais pas ce que tu as entre les seins :ouch:
Bizarre, bizarre! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 22:52:48

Une cravate de notaire? :bave:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 22:53:55

:( Fallait pas m'pousser!

Je craque!
:fou: Je craque!!!
:fou: :pacg: JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 22:56:23

:( Lady! Reviens ici! Craques pas au dernier moment, bon sang!

Tu vas nous dire ce qu'est ce craque?! Ce foutu craque entre les seins?!

Craque! CrAqUe! CCCCCRRRRAAAQQQUUUEE!!!!! CARACARACACRAAAAAAAAAQUE-GNIAK-GNIAK!!! :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:59:38

Euh...la raie des seins ? :doute: :rire2: :o))

Damned, mais donnez lui ses cachets bon sang, voilà qu'il nous refait une criiiise !!! :fou: :malade: :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:59:54

Euh...la raie des seins ? :doute: :rire2: :o))

Damned, mais donnez lui ses cachets bon sang, voilà qu'il nous refait une criiiise !!! :fou: :malade: :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:00:14

Oh laaa, désolée ! :rouge:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 23:01:59

:( Espèce de folle!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 23:02:30

:( Espèce fofolle!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 23:03:06

:fou: Espace de flotte!

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:03:07

Naaaan, chuis fofofolle ! :fier: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:03:47

'taaaaiiiiin...c'est qu'il craque vraiment ! !!! :peur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 23:07:44

http://fr.youtube.com/watch?v=aRt4xCo1C98

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 23:08:56

http://fr.youtube.com/watch?v=TMBP0FH7JJk&NR=1

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:17:56

Eh bé, je tombe sur de ces trucs en tapant craque dans google !! :ouch:

Y'a ça entre autres, assez marrant...(à effacer si ça peut choquer des âmes sensibles !) :o))
http://www.humour.fr/videos/massage-des-seins.html
J'aime bien leurs réactions, quasiment toutes les mêmes !!^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 23:30:17

T'avais raison Fa:

"a craques des seins c euh.. la séparation entre les seins.. la raie de seins koi... mais en Québécois on appele sa une craque.. pffff ..."

La vidéo du moment