CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

fa7
fa7
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:59:15

l'interview Up & Down:

-Ce que vous préférez en vous ?
Mon intégrité

-Ce que vous détestez en vous ?
Détester, c'est un bien grand mot, mais je dirais ma timidité :malade:
J'essaie de l'apprivoiser petit à petit...

-Ce que vous préférez dans le sexe ?
Le fait de donner du plaisir en même temps que d'en recevoir, et puis d'arriver à jouir en étant en parfaite communion avec l'autre...c'est magique !! Quel bel acte d'amour quand même ! :hap:

-Ce que vous détestez dans le sexe ?
Lorsqu'il est vulgaire, violent, banal...
(et qu'il pue !) :rire2:

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
La relativité des choses...et leur paradoxalité !^^

-Ce qui vous fait le moins rire ?
La souffrance des êtres vivants, la misère, la pauvreté, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie...

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
Le fait qu'elle soit imprévisible !
M'amuser, prendre du bon temps, me faire plaisir...rire ! Dormir aussi, et voyager !! Et puis découvrir des êtres vivants, quels qu'ils soient, c'est passionnant !
Et avoir toujours le choix.^^

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
Me prendre la tête, avoir peur, angoisser, stresser...Et avoir à me lever tôt tous les matins !! :malade:

-Votre plus belle histoire d'amour ?
Chacune a été la plus belle...

-La pire histoire d'amour ?
Ça n'existe pas pour moi !^^

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
C'est pas à moi qu'il faut demander ça ! :o))

-Ce qui a de moins sexy en vous ?
Ma tête le matin au réveil ?! :rire2:

-Le plus beau moment de votre vie ?
Il y en a eu pleins...Mais je pense que c'est quand même la naissance de mes enfants. Et aussi quand je suis en osmose avec quelqu'un... :hap:

-Le plus mauvais moment de votre vie ?
Ils ne sont jamais vraiment mauvais, parce qu'on apprend toujours de ces moments là, et ils peuvent donner naissance à de très belles choses...
Mais sinon la mort d'êtres chers.

-La plus belle nuit de votre vie ?
(Quasiment) toutes mes nuits sont belles, mais j'ai en souvenir celle où j'ai vu tout un tas d'étoiles filantes, couchée sur la plage... :content:

-La pire nuit de votre vie ?
Celle où j'ai fait mon pire cauchemar, étant petite !

-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
Au 7e ciel ! :gni:

-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Au beau milieu d'une guerre...

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Ce qui est original, ce qui sort de l'ordinaire, ce qui n'est pas à la mode, ce qui apporte quelque chose, ce qui me touche, me fait vibrer et rêver, ce qui m'apporte une émotion, ce qui me surprend...

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Je n'aime pas le rap ni tout ce qu'on entend tout le temps à la radio actuellement.
je n'aime pas les films cucul, à l'eau de rose, où l'on sait déjà tout ce qui va arriver...Mais je n'aime pas non plus les films gores, sadiques, ou les films chiants à en mourir !

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:01:45

Ce qui me fait le plus rire, c'est aussi le rire d'un enfant...
ça illumine tout, ça !! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:02:23

(Je réponds vite, sinon on va encore me dire que j'ai copité !) :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 00:05:13

Copiteuse :o))

T'as vu, Foum :cool:

Merci Pondy.

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:05:48

foumi> Faut croire que les gens (voire les femmes) aiment bien se confier... :o))

(désolée pour le tri..non quadruple post !! :peur: )

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:06:27

ouf, j'en ai fait que 3 ! :-) Merci Bob !^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 00:12:50

De rien charmante demoiselle. :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:18:17

Charmante...Je ne te fais pas plus peur que ça après deux interviews ? :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 00:23:36

Certains diront que "l'amour rend aveugle" mais moi je sais que tu es une femme parfaite parce que tu es naturelle et simple. En restant toi-même, tu deviens la plus adorable des Fa7 que je connaisse. :coeur: ( :hum: Bon, c'est vrai, je ne connais qu'une Fa7.)
Je t'aime. :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 00:29:21

Tiens, j'ai une variante! J'te la fais^^

fa7

-Charmante...Je ne te fais pas plus peur que ça après deux interviews ? :-p

Bob

-Heu... En fait, j'les ai pas encore lu... :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:35:17

:rire2:

Ah la la ! :rouge:
Tu vas encore faire un malheureux, Bob ! :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 00:38:26

Dis-lui qu'tu l'aimes. :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:39:29

ça ne suffit pas...^^

Dis lui toi que tu l'aimes, peut-être que ça fera plus d'effet ! :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 00:44:08

:hum: Mmmm... Mmstimti, mhe mtaimm... :(

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:44:34

:rire:

fa7
fa7
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:52:09

Bonne nuit Bobinou, je te suis reconnaissante de tes efforts ! :oui: :ange:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 00:52:33

Bonne nuit! :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2009 à 01:55:41

Salut Frambie! :-)

pondy
pondy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:59:29

j'ai lu toute les réponses des interview, ça m'as fait des pincements à certains passages :snif:

ps: +1 pour Grosquick, pour ils nous ont foutus ce lapin crétin :nah:
_________________________________
http://www.allo119.org/adultes/adresses/national_telephones.html

La vidéo du moment