Fa vient de découvrir que les pseudos s'affichaient au dessus de chacun de nos posts...Les gens qiu ont des Macs sont...différents.
mékisonkons !
Nan mais franchement, uncut, go fuca, quoi !
Que j'aille fucker quoi? Nan mais ta question était aussi neuneu que celles d'Ardicon aussi euuuuh!
Ouais, mais toi tu peux pas comprendre, tout ce qui n'est pas terre à terre ça te dépasse..tsss !
Un peu de fantaisie, que diable !
Un peu d'imagination..
Pour qu'il y ait de la fantaisie il faut de la bonne question qui inspire! :p
Tsss, mais quelle mauvaise foi !
Va te plaindre à Bob puisque c'est comme ça !
Ok. BOOOOOOOOB!!Ramène ton vieux cul miteux par ici, faut qu'on cause.
Bob il fait la gueule.
Bob il me manque !
Il bide !
Je ne dirai pas ça zanon,il médite tout simplement.
On m'a dit qu'il avait subi une opération de l'anus et qu'elle avait foiré. Est ce vrai?
tanta qu'a peur de répondre, c'est bon il est plus là !
Mon cul n'est pas vieux et je t'emmerde
cette capacité à répondre dés qu'on parle de lui en croyant qu'il n'est plus a.
Grâce à mon 6ème sens
Shun d'Andromède est revenu
J'étais sûr que mon post allait le faire revenir... Batman à son spot de merde dans le ciel, pour appeler Bob, parlez de son anus.
On m'a appelé?