Up & Down
-Ce que vous préférez en vous ?
Outre ma modestie ( =D ), mon imagination.
-Ce que vous détestez en vous ?
Hmmm... Disons que j'ai pas une silhouette très impressionnante (1m69 ~60kg) mais moi je m'en tamponne un peu. Cependant j'ai horreur quand les gens me jugent uniquement sur cette première vue.
-Ce que vous préférez dans le sexe ?
La symbiose avec le partenaire
-Ce que vous détestez dans le sexe ?
Les manques d'hygiène flagrants... bouark !
-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
L'humour cynique et l'humour à deux balles. Choses dont on use et abuse avec quelques amis
-Ce qui vous fait le moins rire ?
Les gens cons. Pas simplets, cons. Dans le sens le plus cruellement réel du terme.
-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
Euuh... vivre tout simplement ^^
-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
Savoir que Paris et Strasbourg sont distants de 398km
-Votre plus belle histoire d'amour ?
Celle que je vie actuellement avec ma compagne
-La pire histoire d'amour ?
Je ne peux pas dire qu'il y en a des "pires". Certaines se sont achevées bien tristement, mais j'm'en suis remis
-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
J'suis pas le plus objectif pour en parler xD
-Ce qui a de moins sexy en vous ?
Même constat.
-Le plus beau moment de votre vie ?
Ils sont multiples... tous les moments partagés avec ma copine...
-Le plus mauvais moment de votre vie ?
Mes 3 ans passés dans une région que je détestais, où je me suis renfermé sur moi-même et sur le net. Je ne faisais que du jeu en réseau et le temps qu'il me restait, je le passais sur jeuxvideo.com (99% de mes messages ont été postés sur cette période)
-La plus belle nuit de votre vie ?
Y en a pas une spécialement mieux que les autres
-La pire nuit de votre vie ?
Même constat
-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
A défaut d'être avec ma copine, au moins pouvoir poursuivre mes études dans la même ville qu'elle...
-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Le Nord !
Sans hésitation.
-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Le cinéma c'pas ma tasse de thé, juste un moment de détente particulier...
Dans la chanson, c'est quand je peux sauter partout en chantant bien fort, quitte à faire un pogo avec mes voisins =D
-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Pour le cinéma, j'y vais tellement peu que je suis quasi sûr d'aimer au moins ce que je vais voir.
Pour la chanson, je déteste le rap, rnb et autres associés. Y compris les chansons lentes, sans rythmes, les variétés françaises/internationales, les musiques de hippies, la pseudo-techno dance qui martèlent le crâne des clubbers et bien d'autres types...