CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:46:32

Pire que les frissons, Tartine, le plaisir..... que tu
ressens toujours quand tu y pense même 40 ans après ! :-)

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:54:34

Je sais Lorient ! :-) j'ai vu des types de 80 piges raconter avec des étoiles dans les yeux , le jour où leur pere avait sorti sa ceinture pour leur filer la raclée de leur vie ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:57:35

800 :fete:

Désolé, c'est une tradition sur le 35 de fêter les chiffres
ronds !

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:59:58

Vous avez les mêmes "traditions" que les pyjamas du 15/18 sur le forum sénior ? :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 septembre 2009 à 22:00:51

T'es là Lorient?

Je te paye un coup au bar?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:02:00

Oui Tartine ! :rire2:
Mais viens donc nous rendre visite, tu verras que nous
sommes des "seniors quelque peu farfelus" :o))

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:06:33

Faut amener des p'tits gateaux pour les "vieux gâteux " ? :rire: J'passerais peut être voir si vous faites bien vos tests de memoire sur la Wii ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:09:18

On a tous la maladie de Parkinson ... alors tu parles
pour la wii; c'est génial ! :gni:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:12:27

:rire: j'imagine que les vibrations de la wimote sont inutiles !

Bon , je fini mon test " 1ere fois" ^^

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:22:42

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ? 4 ans en maternelle . On m'a accusée d'avoir "volé" une trousse alors que je l'avais échangée contre un livre de nounours tout mignon ! 1ere confrontation avec toute l'injustice du monde !

-Premier choc ? Quand j'ai enfin compris la phrase " Un tiens vaut mieux que deux "tu l'auras" Je pensais que les "tuloras" étaient des choses à avoir ^^

-Premier objet fétiche ? Aucun je pense ..

-Premier mensonge ? J'ai pretendu que ça devait être une souris qui avait mangé une barre de chocolat dans le placard . C'est que c'est malin les
souris ! :rire2:

-Premier péché ? J'aime pas cette notion de péché . Trop catho ! Bah , des choses dont je ne suis pas fiere y'en a bien , mais à savoir quand ça a commencé !

-Premier livre ? Tintin ... 1er livre digne de ce nom ça devait être un Alexandre Dumas

-Premier baiser ? Du bout des levres suivi d'un grand éclat de rire bête ^^

-Premier amour ? Imaginaire .. D'Artagnan , Robin des Bois , Arsene Lupin , un pirate de l'île de la Tortue etc ...

-Premier lapin ? .... en civet ! J'en garde un souvenir ému ^^

-Première fois : Genre tomates farcies ! j'en garde pas un souvenir ému ^^

-Première rupture ? A 7 ans avec mon meilleur ami qui refusait de me suivre dans une fugue où il etait question de s'engager comme "mousse" sur un bateau en partance pour Rio de Janeiro ^^

-Premier chagrin d'amour ? Je crois que je n'en suis pas capable ..

-Première idole ? Je n'ai jamais été fan ..

-Première fois envie de se suicider ? Je ne compte plus les fois où j'imaginais mon suicide et où je suivais seule mon cercueil , les joues innondées de larmes en éprouvant des regrets éternels au fond de mon lit ^^

-Première cuite ? Vers 9 ans .. avec un cousin on avait torché tous les fonds de verres à un mariage

-Premier pétard ? 20 ans .Pour "voir ce que ça faisait" Résultat : Flip integral et grosse paranoïa ! :rire2:

-Première ligne ? Porte Clignancourt Porte d'Orléans arret : Filles du Calvaire ^^

-Première satisfaction ? Certainement ma toute premiere tétée ?

-Premier échec ? Ma mere ...

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? Pipi !

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ? M'installer en haut d'un alpage et voir une derniere fois le soleil se lever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:30:19

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ? M'installer en haut d'un alpage et voir une derniere fois le soleil se lever

J'aurais dit à peu près la même chose à une petite différence
près :
M'installer devant la mer et me laisser emporter par les
vagues !

Je ne suis pas Breton pour rien ! :-)

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:36:53

" Homme libre toujours , tu cheriras la mer " :-) J'aime la mer aussi , mais les cîmes comblent mon désir de dominer :rire2:

Pep hini zo libr ! ken e vi gwelet homme des brumes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:41:59

Noz vat Tartine !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 septembre 2009 à 23:06:14

Invite les seniors à répondre aux itws.

shej
shej
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:47:22

Up & Down

-Ce que vous préférez en vous ?
Outre ma modestie ( =D ), mon imagination.

-Ce que vous détestez en vous ?
Hmmm... Disons que j'ai pas une silhouette très impressionnante (1m69 ~60kg) mais moi je m'en tamponne un peu. Cependant j'ai horreur quand les gens me jugent uniquement sur cette première vue.

-Ce que vous préférez dans le sexe ?
La symbiose avec le partenaire

-Ce que vous détestez dans le sexe ?
Les manques d'hygiène flagrants... bouark ! :malade:

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
L'humour cynique et l'humour à deux balles. Choses dont on use et abuse avec quelques amis :o))

-Ce qui vous fait le moins rire ?
Les gens cons. Pas simplets, cons. Dans le sens le plus cruellement réel du terme.

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
Euuh... vivre tout simplement ^^

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
Savoir que Paris et Strasbourg sont distants de 398km :(

-Votre plus belle histoire d'amour ?
Celle que je vie actuellement avec ma compagne :coeur:

-La pire histoire d'amour ?
Je ne peux pas dire qu'il y en a des "pires". Certaines se sont achevées bien tristement, mais j'm'en suis remis :o))

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
J'suis pas le plus objectif pour en parler xD

-Ce qui a de moins sexy en vous ?
Même constat.

-Le plus beau moment de votre vie ?
Ils sont multiples... tous les moments partagés avec ma copine...

-Le plus mauvais moment de votre vie ?
Mes 3 ans passés dans une région que je détestais, où je me suis renfermé sur moi-même et sur le net. Je ne faisais que du jeu en réseau et le temps qu'il me restait, je le passais sur jeuxvideo.com (99% de mes messages ont été postés sur cette période)

-La plus belle nuit de votre vie ?
Y en a pas une spécialement mieux que les autres

-La pire nuit de votre vie ?
Même constat

-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
A défaut d'être avec ma copine, au moins pouvoir poursuivre mes études dans la même ville qu'elle...

-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Le Nord ! :rire: Sans hésitation.

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Le cinéma c'pas ma tasse de thé, juste un moment de détente particulier...
Dans la chanson, c'est quand je peux sauter partout en chantant bien fort, quitte à faire un pogo avec mes voisins =D

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Pour le cinéma, j'y vais tellement peu que je suis quasi sûr d'aimer au moins ce que je vais voir.
Pour la chanson, je déteste le rap, rnb et autres associés. Y compris les chansons lentes, sans rythmes, les variétés françaises/internationales, les musiques de hippies, la pseudo-techno dance qui martèlent le crâne des clubbers et bien d'autres types...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 septembre 2009 à 12:14:39

Merci Shej et les autres.

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:52:43

Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Le Nord ! Sans hésitation. :rire:
Tu viens de te mettre tous les "chtis " à dos mais je te comprend :rire2:

Obsican
Obsican
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:22:58

-Premier souvenir ?
nexus mon chien.

-Premier choc ?
contre un radiateur :rire:

-Premier objet fétiche ?
ma houm.. :rouge:

-Premier mensonge ?
aucune idée

-Premier péché ?
concept inconnu.

-Premier livre ?
aucune idée

-Premier baiser ?
aucune idée!

-Premier amour ?
lucile

-Premier lapin ?
jamais.

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
jamais.

-Première rupture ?
penible.

-Premier chagrin d'amour ?
Lucile.

-Premier homme ?
moi ^^

-Première femme ?
gwendoline.

-Première idole ?
bruce lee

-Première fois envie de se suicider ?
20 ans

-Première cuite ?
Jamais.

-Premier pétard ?
17 ans.

-Première ligne ?
électrique.

-Première satisfaction ?
la deuxième fois^^

-Premier échec ?
La première fois.

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Café

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ? sans souffrir .

shej
shej
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:32:08

-Premier choc ?
contre un radiateur

:rire:

Tartine => J'leur en ficherai des "Bienvenues chez les ch'ti" :nah: J'suis même pas allé voir le film à cause de ça.
Vu comment on a été accueilli et comment on s'y est plu, quand on m'a annoncé qu'on allait déménager j'étais bien content :')

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 14:12:12
La vidéo du moment