Le contraire m'eut étonné par rapport à ta vitesse de lecture, vu que Monkey fait pareil, et que ce n'est pas la première ressemblance...
Le truc c'est que je lis une série de livres dont je suis passionnée, du coup là je lis vite parce que je suis complètement accro, mais sinon je lis aussi assez lentement, histoire de savourer les mots...
Sinon moi je porte toujours la culotte !
