CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

fa7
fa7
Niveau 10
01 février 2009 à 21:41:00

...non ?!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 février 2009 à 22:44:51

...isn't it?

Fais comme tu l'sens, Fa.

fa7
fa7
Niveau 10
01 février 2009 à 22:50:51

Nan, parce que c'est pas du tout pareil !!^^

Frambide
Frambide
Niveau 2
01 février 2009 à 23:01:03

Arf portrait et anti-portrait chinois. Je suis incapable de répondre, donc je vais attendre les prochaines ITW.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 février 2009 à 23:02:18

Les prochaines sont prévues pour le 25 novembre 2009.

chat888
chat888
Niveau 13
02 février 2009 à 02:06:13

L'interview "Portrait Chinois":

Si vous étiez: quoi donc

-Une couleur ? rouge

-Un arbre ? chêne

-Une matière ? soie

-Un personnage actuel ou une personne? tintin

-Un objet ? brosse à cheveux

-Un liquide ? l'eau

-Un instrument de musique ? saxo

-Un sentiment ? amitié

-Une chanson ? d'amour

-Un aliment ? pain

-Un animal ? chat

-Une histoire, un livre ou un conte ? blanche neige

-Un mot ? toi

-Une fleur ? rose

-Une odeur ? parfumée

-Un son, un bruit ? le son de mon clavier

-Une saveur ? sucrée

-Une saison ? été

-Un continent ? afrique

-Un pays ? France

-Un paysage ? verdoyant

-Une ville ? la mienne

-Un métal précieux ? le jade

-Une pierre précieuse ? émeraude

-Une épice ? curry

-Un acteur ? george clooney

-Une actrice ? Demis moore

-Un peintre ? picasso

-Un héros de ton enfance ? prince charmant

-Un film ? star trek

-Une danse ? tango

-Un fruit ? banane

-Un légume ? brocolis

-Un insecte ? mouche

-Un phénomène naturel ? les marées

-Un sport ? natation

-Un chiffre ? 8

-Un mois ? janvier

-Un jour ? samedi

-Un personnage historique ? napoléon

-Un métier ? infirmière

-Une époque ? celle là

-Un endroit du corps ? coude

-Une invention ? la lumière

-Un moyen de locomotion ? voiture

-Une valeur ? marchande

-Une peur ? bleue

-Un espoir ? d'être heureuse

-Une manie ? de tout allumées

-Un adverbe ? c'est quoi

-Un vêtement ? pantalon

-Un loisir ? lire

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
02 février 2009 à 20:25:43

aller une 2 em pour le fun!
-Une couleur ?
noir

-Un arbre ?
le chene

-Une matière ?
le bitume

-Un personnage actuel ou une personne?
lemmy

-Un objet ?
un sextoys

-Un liquide ?
Cyprine

-Un instrument de musique ?
une basse

-Un sentiment ?
la haine

-Une chanson ?
trop de choix!!!http://www.deezer.com/track/860469

-Un aliment ?
viande rouge

-Un animal ?
un loup

-Une histoire, un livre ou un conte ?
in tenebris

-Un mot ?
victoir

-Une fleur ?
une rose

-Une odeur ?
la mienne

-Un son, un bruit ?
le tonnerre

-Une saveur ?
wasabi

-Une saison ?
l automne

-Un continent ?
l asie

-Un pays ?
le japon

-Un paysage ?
cap finisterre galice

-Une ville ?
phoenix arizona

-Un métal précieux ?
l acier

-Une pierre précieuse ?
le rubis

-Une épice ?
paprika

-Un acteur ?
harrison ford

-Une actrice ?
??

-Un peintre ?
le cri

-Un héros de ton enfance ?
luck skywalker

-Un film ?
star wars

-Une danse ?
le pogot

-Un fruit ?
une banane

-Un légume ?
brocoli

-Un insecte ?
moustik

-Un phénomène naturel ?
un orage

-Un sport ?
muscul

-Un chiffre ?
XIII

-Un mois ?
juin

-Un jour ?
11

-Un personnage historique ?
Cesar

-Un métier ?
plombier

-Une époque ?
on est en plein dedans

-Un endroit du corps ?
pecs

-Une invention ?
la roue

-Un moyen de locomotion ?
la moto

-Une valeur ?
la plus haute

-Une peur ?
la plus fort

-Un espoir ?
conte pas dessus

-Une manie ?
une sale

-Un adverbe ?
----

-Un vêtement ?
jeans

-Un loisir ?
le sport

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 février 2009 à 17:59:46

Bob-Light
Posté le 01 février 2009 à 16:38:51 Et voici la plus difficile de toutes:

L'interview "Pourquoi":

-Pourquoi ?

mais non c'est la plus facile Bob!!! PARCE QUE!!! :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 février 2009 à 18:10:15

Bob-Light
Posté le 01 février 2009 à 17:45:53 L'interview "Anti-Portrait Chinois":

Si vous étiez:

-Une rupture
de la rate (j'avais pensé à l'anévrisme mais bon)

-Une injure
c'est vilain ça!

-Une maladie
une saloperie de cancer!!

-Un accident
de la route, c'est rapide et efficace

-Une guerre
j'aime pas la guerre

-Un vice
sexuel sûrement!!!

-Une trahison
l'infidélité m'attire...

-Une arme
légère et efficace

-Un supplice
de Tentale!!

-Une cicatrice
bien camouflée sous le menton

-Un poison
l'arsénic

-Une salope
moi!

-Un salaud
toi!

-Un dictateur
Sophea :o))

-Un impôt
j'aime pas le fisc

-Une panne
électrique

-Une infirmité
un doigt de plus

-Un assassin
Creed :lol:

-Un microbe
une paramécie

-Un fléau
la peste!

-Un virus
escherichia coli

-Un terroriste
j'aime pas les terroristes

-Une torture
Dr Jekill

-La mort
arakiri

-Une humiliation
faire pipi dans sa culotte :ouch:

-Une plaie
de lit

-Une perversion
à vous de deviner...

-Un défaut
les hypocrites je peux pas les blairer

-Une mort
sous la torture

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 février 2009 à 18:26:53

Je vous propose le bon portrait:

L'interview "Portrait Chinois":

Si vous étiez:

-Une couleur ? ROUGE!!! quelle idée!!

-Un arbre ? un banzaï

-Une matière ? fluide pour m'immiscer partout

-Un personnage actuel ou une personne? moi

-Un objet ? de plaisir :lol:

-Un liquide ? chaud et onctueux comme un chocolat chaud

-Un instrument de musique ? la harpe, le saxophone, le violon ou le piano

-Un sentiment ? la mélancolie m'habite souvent mais l'extase me plaît bien aussi

-Une chanson ? sur le moment Speed of sound de Coldplay

-Un aliment ? chocolat!!

-Un animal ? un husky sibérien

-Une histoire, un livre ou un conte ? Sexy sashimi de Sylvie Ouellette

-Un mot ? jouissance

-Une fleur ? le freesia

-Une odeur ? mandarine japonaise

-Un son, un bruit ? le battement d'aile d'un colibri ou d'une fontaine qui coule

-Une saveur ? citronnée et vive

-Une saison ? l'hiver sans conteste!!

-Un continent ? l'Europe

-Un pays ? l'Italie

-Un paysage ? la Gaspésie

-Une ville ? Percé

-Un métal précieux ? l'argent

-Une pierre précieuse ? le diamant, c'est ma pierre de naissance

-Une épice ? l'origan, je l'adore

-Un acteur ? Richard Gere

-Une actrice ? Jodie Foster

-Un peintre ? Salvador Dali

-Un héros de ton enfance ? Sol

-Un film ? L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ou Geisha

-Une danse ? le tango ou le flamenco

-Un fruit ? la mangue

-Un légume ? l'oignon

-Un insecte ? un papillon

-Un phénomène naturel ? ouragan

-Un sport ? le patinage artistique

-Un chiffre ? 3, 7 ou 13

-Un mois ? avril

-Un jour ? vendredi

-Un personnage historique ? Marie Curie

-Un métier ? artiste

-Une époque ? médiévale

-Un endroit du corps ? le cou

-Une invention ? l'ordinateur

-Un moyen de locomotion ? le train

-Une valeur ? le respect

-Une peur ? le vide

-Un espoir ? la paix dans le monde

-Une manie ? ronger mes ongles

-Un adverbe ? passionnément

-Un vêtement ? un slip fantaisie

-Un loisir ? la gourmandise...

fa7
fa7
Niveau 10
03 février 2009 à 21:38:11

L'interview "Anti-Portrait Chinois":

Si vous étiez:

-Une rupture
Sans séquelles, alors.

-Une injure
Enfoiré !

-Une maladie
Psychosomatique

-Un accident
De parcours

-Une guerre
Contre moi-même

-Un vice
la gourmandise

-Une trahison
:non2:

-Une arme
Une arbalette

-Un supplice
Ne plus dormir

-Une cicatrice
Toutes mes séparations

-Un poison
Arsenic (et vieilles dentelles ! :cool: )

-Une salope
Ah non, pas ce mot ! :malade:

-Un salaud
Un torero

-Un dictateur
Mon cerveau :-(

-Un impôt
Progressif

-Une panne
Sexuelle

-Une infirmité
L'asthme

-Un assassin
Fitz (de l'Assassin royal)

-Un microbe
Un avec un nom trèèès compliqué !^^

-Un fléau
La drogue

-Un virus
I love you

-Un terroriste
Non violent !^^

-Une torture
Le doute

-La mort
Elle serait douce.

-Une humiliation
Me traiter d'hypocrite

-Une plaie
Hémorragie

-Une perversion
Exhibitionnisme

-Un défaut
L'entêtement

-Une mort
En plein sommeil.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 février 2009 à 03:02:36

, ou le massacre de la francisation du Japonais. :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 février 2009 à 21:22:46

dis donc Fa t'as du retard!!! tu traînes franchement de la patte ma vieille!!! :o)) :lol:

faut te grouiller un peu avant que ça rouille!!!

alors Bob? on fait la grève des interviews maintenant?

sandra88
sandra88
Niveau 10
08 février 2009 à 21:24:21

je suis là mais c'estvrai je rame se soir

ma lady :honte: :gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 février 2009 à 22:46:00

sandra88 = Fa7 :doute:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 février 2009 à 22:51:03

non Bob
Sandra c'est quelqu'un du forum + 35
on s'était parlé sur msn

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 février 2009 à 23:27:51

Excellent ce pic :lol: :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2009 à 23:35:17

Red> J'ai pas compris...pourquoi me dis-tu ça ? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2009 à 23:36:26

Au passage, je rectifie l'histoire du salaud, j'ai mis torero, mais ça va pas, jamais j'en serais un, c'est un des métiers que je déteste le plus au monde !!! :malade:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 février 2009 à 00:44:35

parce que t'as encore des tonnes d'interview à répondre pour être à jour ma belle!!! :oui: :fou:

La vidéo du moment