Je vous propose le bon portrait:
L'interview "Portrait Chinois":
Si vous étiez:
-Une couleur ? ROUGE!!! quelle idée!!
-Un arbre ? un banzaï
-Une matière ? fluide pour m'immiscer partout
-Un personnage actuel ou une personne? moi
-Un objet ? de plaisir
-Un liquide ? chaud et onctueux comme un chocolat chaud
-Un instrument de musique ? la harpe, le saxophone, le violon ou le piano
-Un sentiment ? la mélancolie m'habite souvent mais l'extase me plaît bien aussi
-Une chanson ? sur le moment Speed of sound de Coldplay
-Un aliment ? chocolat!!
-Un animal ? un husky sibérien
-Une histoire, un livre ou un conte ? Sexy sashimi de Sylvie Ouellette
-Un mot ? jouissance
-Une fleur ? le freesia
-Une odeur ? mandarine japonaise
-Un son, un bruit ? le battement d'aile d'un colibri ou d'une fontaine qui coule
-Une saveur ? citronnée et vive
-Une saison ? l'hiver sans conteste!!
-Un continent ? l'Europe
-Un pays ? l'Italie
-Un paysage ? la Gaspésie
-Une ville ? Percé
-Un métal précieux ? l'argent
-Une pierre précieuse ? le diamant, c'est ma pierre de naissance
-Une épice ? l'origan, je l'adore
-Un acteur ? Richard Gere
-Une actrice ? Jodie Foster
-Un peintre ? Salvador Dali
-Un héros de ton enfance ? Sol
-Un film ? L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ou Geisha
-Une danse ? le tango ou le flamenco
-Un fruit ? la mangue
-Un légume ? l'oignon
-Un insecte ? un papillon
-Un phénomène naturel ? ouragan
-Un sport ? le patinage artistique
-Un chiffre ? 3, 7 ou 13
-Un mois ? avril
-Un jour ? vendredi
-Un personnage historique ? Marie Curie
-Un métier ? artiste
-Une époque ? médiévale
-Un endroit du corps ? le cou
-Une invention ? l'ordinateur
-Un moyen de locomotion ? le train
-Une valeur ? le respect
-Une peur ? le vide
-Un espoir ? la paix dans le monde
-Une manie ? ronger mes ongles
-Un adverbe ? passionnément
-Un vêtement ? un slip fantaisie
-Un loisir ? la gourmandise...