CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 02:53:55

je n'pense pas non :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 02:56:55

Tu ne reviendras plus jamais? :snif:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 03:00:59

plus sur ce topic... :non: :snif:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 03:06:57

J'te parle plus! :nah:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 03:16:15

ça changera pas grand chose, pour le peu qu'on s'est parlé

Adios Bob :snif: :bye:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 03:19:02

...

Bon...

Où se trouve Ladyinblue? Y a un remplacement à faire. :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 12:48:09

-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
"Femme".

:cd: "Femme, je vous aime!" :coeur:
http://www.dailymotion.com/search/julien%252Bclerc%252Bfemme/video/x2xkpk_julien-clerc-femmes-je-vous-aime-19_music

chat888
chat888
Niveau 13
21 février 2009 à 18:13:56

L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":

-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ? méchante

-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ? ma poule

-Quel est le défaut que vous n'avez pas ? la vanité

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
t 'est une copine

-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ? tu m'aime

-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
vie sentimentale

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ? tu bosse?

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
voler

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ? un vase

-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
m'offrir des cadeaux , je déteste cela

-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ? à ma voisine

-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ? le mensonge

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ? pfiou , elle est dingue

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:05:04

L'interview "Alerte Rose":

-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Me faire draguer, mais faut que ça soit très subtil ! :o))

-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Les deux...

-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
Me faire caresser

-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Larguer, mais c'est tout aussi difficile...

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
La première, parce que y'a toujours un espoir...

-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
Le deuxième, évidemment !^^

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
Qu'on comprend sans la prendre (pour un con ! :o)) )

-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
Un homme, c'est clair !^^

-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
D'aimer pour faire l'amour, parce que je commence par ça en général !

-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
Ojala...

-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
N'importe, car dans ce cas tout ce qui m'entoure disparait...

-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
N'importe quel endroit où il y a du monde qui puisse nous voir !

-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
Une personne très sexy, parce qu'à la longue je lui apprendrai à bien le faire ! :o))

-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
Oui, très souvent...(mais ça a du mal à passer des fois ! :o)) )

-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
Non, je crois que j'ai déjà tout dit, mais pas tout fait par contre !^^

-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
A ne plus avoir envie de faire l'amour peut-être...?

-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
Tout dire, sans hésiter ! Parce qu'à la limite, tromper quelqu'un c'est encore "pardonnable", on est humains, mais par contre tromper et en plus mentir, je ne pourra

-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?

-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?

-Est ce que embrasser c'est tromper ?

-Est-ce que sucer c'est tromper ?

(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:10:22

Aaarf, maudite touche ! :(

-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
Tout dire, sans hésiter ! Parce qu'à la limite, tromper quelqu'un c'est encore "pardonnable", on est humains, mais par contre tromper et en plus mentir, je ne pourrais pas le pardonner je pense.

-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
Le matin ?! :rire2:
Je ne veux plus d'amour fusionnel, et je pense que mettre une certaine distance, c'est une des clés de la longévité d'un couple !^^

-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
Eteinte, ou à la rigueur tamisée.

-Est ce que embrasser c'est tromper ?
Bah oui...

-Est-ce que sucer c'est tromper ?
Aussi...

(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
Euh...y'a un piège ? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:16:28

ça me fait penser à ça la dernière question !
http://www.youtube.com/watch?v=7w2yBgay7Mg
:fou:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 février 2009 à 18:23:01

c'est toi qui chante fa?

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:35:08

Euh...oui bien sûr ! :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:40:33

Perso, je l'aurais trempé dans du boursin (pour la rime)^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 février 2009 à 18:41:06

en tout cas c'est sympa pour les enfants ces petits clips ^^

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:42:37

Alors comme ça t'as tué quelqu'un, framb ? :doute:
T'as changé, non ? :bob: :rire2: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:43:19

Norka> C'est un peu répétitif, je trouve... :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:43:54

N'empêche, au bout de la chanson, on la connait déjà par coeur ! :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 février 2009 à 18:44:46

vi mais tu as vu y a plein de chansons du même "groupe"

celle-ci va te plaire: http://www.youtube.com/watch?v=wlmbQ98KgrU&feature=related

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:45:34

Oups, désolée pour ce triple post...(ou peut-être même quadruple, mais qu'est-ce qui me prend, je suis speed ce soir !! :fou: )

Damned, ce forum est devenu un vrai défouloir !! :malade:

La vidéo du moment