L'interview "Alerte Rose":
-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Me faire draguer, mais faut que ça soit très subtil !
-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Les deux...
-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
Me faire caresser
-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Larguer, mais c'est tout aussi difficile...
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
La première, parce que y'a toujours un espoir...
-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
Le deuxième, évidemment !^^
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
Qu'on comprend sans la prendre (pour un con !
)
-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
Un homme, c'est clair !^^
-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
D'aimer pour faire l'amour, parce que je commence par ça en général !
-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
Ojala...
-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
N'importe, car dans ce cas tout ce qui m'entoure disparait...
-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
N'importe quel endroit où il y a du monde qui puisse nous voir !
-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
Une personne très sexy, parce qu'à la longue je lui apprendrai à bien le faire !
-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
Oui, très souvent...(mais ça a du mal à passer des fois !
)
-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
Non, je crois que j'ai déjà tout dit, mais pas tout fait par contre !^^
-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
A ne plus avoir envie de faire l'amour peut-être...?
-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
Tout dire, sans hésiter ! Parce qu'à la limite, tromper quelqu'un c'est encore "pardonnable", on est humains, mais par contre tromper et en plus mentir, je ne pourra
-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
-Est ce que embrasser c'est tromper ?
-Est-ce que sucer c'est tromper ?
(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?