CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 00:51:43

Digit:
"-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?

tant qu'il accompli sa mission, je croirai en lui"

^^lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2009 à 00:54:53

bonne nuit, je réponderai une autre fois au questionnaire
:bye:

chat888
chat888
Niveau 13
28 janvier 2009 à 00:57:31

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?
l'odeur de la cire chez mamy

-Premier choc ?
la perte de mon chat

-Premier objet fétiche
? un ours en peluche

-Premier mensonge ?
aucun

-Premier péché
? piquer un bonbon

-Premier livre ?
rantanplan

-Premier baiser ?
beuk

-Premier amour ?
douloureux

-Premier lapin ?
en chocolat

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
a deux

-Première rupture ?
chagrin

-Premier chagrin d'amour ?
inoubliable

-Premier homme ?
à 19ans

-Première femme ?
ben non

-Première idole ?
ma mère

-Première fois envie de se suicider ?
jamais

-Première cuite ?
à la vodka

-Premier pétard ?
pas envie

-Première ligne ?
non plus

-Première satisfaction ?
mon permis

-Premier échec ?
les garçons

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
pipi

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant
faire une derniere fois un calin

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 01:01:04

Hey ! J'ai loupé celle là !

------------------------------

-Est ce que vous croyez en Dieu ?
Je suis agnostique...

-Est ce que vous croyez en Jésus ?
Oui, je suis sûr qu'on aurait été potes lui et moi !

-Est ce que vous croyez aux anges ?
Non.

-Est ce que vous croyez à Satan ?
Non, d'ailleurs n'est il pas une sorte d'ange, lui aussi ?

-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
J'avoue avoir vécu des trucs bizarres. Mais le cliché du drap et des chaines, non...

-Est ce que vous croyez à la météo ? C'est pas que je n'y crois pas, c'est que je ne la crois pas !

-Est ce que vous croyez aux martiens ?
Il me semble qu'il a été prouvé que sur l'équateur de Mars, quand le soleil est au zénith, la température du sol dépasse le zéro degré Celsius, donnant alors vie à plusieurs sortes de petites bactéries martiennes...

-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
Oui, je connais un tas de gens qui font du mauvais esprit...

-Est ce que vous croyez à ce qui est écrit dans l'horoscope ?
AAaahahahahahaha ^^ Non.

-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
Bien entendu.

-Est ce que vous croyez à superman ?
Bien sûr que non.

-Est ce que vous croyez au père noel ?
Plus maintenant...

-Est ce que vous croyez en vous ?
Parfois j'ai des doutes, mais en général, oui.

-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
"On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter." (saurez vous retrouvez de quel film est tiré cette citation sans tricher ?)

-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
Oui.

-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
Oui. Mais j'ai peur que ce soit la même arnaque que le Père-Noël...

-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
Oui, ma maman et moi on y croit très fort ^^

-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
Oui, ma main gauche et moi, on y a cru pendant très longtemps ^^

-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
Biiiiin, ça dépend avec qui, hein !

-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
Non, mais ça dépend des goûts, hein !

-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
Oui, il m'est arrivé une fois de faire l'amour a une fille dont le vagin était un gouffre sans fond... et comme je suis pas membré comme Rocco... j'ai été trouver ailleurs "chaussure à ma taille"...

-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
Oui. Ainsi qu'aux coups de Trafalgar et aux coups de Jarnac...

-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Non, mais comme le dit l'adage, il y contribue...

-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
Purée, je suis en plein travaux : y'a au moins 3 escabeaux et 2 échelles chez moi... alors si je devais croire à toutes ces conneries ^^

-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
C'est un concept que je défends volontiers, mais ma misanthropie m'empêche de "croire" en la fraternité. Y'a toujours un mec qui essaye de t'enc*** !

-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
Oui, étonnement.

-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
Tant que c'est que pour le dentifrice, ça va... Quand c'est pour guérir le cancer ou le sida, hum...

-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
Oh ouiiiiiii ! Etieeeeeenne ! Nananana, nanaaaah !

-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
Oui. Mutuelle ou solitaire, rien de tel qu'une petite branlette de temps en temps ^^

-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
Non.

-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
J'ai jamais essayé...

-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
Non. Aussi étrange que ça puisse paraître après avoir dit que je croyais aux sorciers ^^

-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
Pitié, non !

-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
Rien de surnaturel dans tout cela : Goldorak n'est qu'un robot !

-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
Oui, et même plus.

-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
Vous pouvez répéter la question ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:01:32

chat888:
"-Premier homme ?
à 19ans

-Première femme ?
ben non"

:rire: J'adore ta réaction!

chat888
chat888
Niveau 13
28 janvier 2009 à 01:13:32

Voici maintenant l'interview Up & Down:

-Ce que vous préférez en vous ?
mes yeux

-Ce que vous détestez en vous ?
mon nez

-Ce que vous préférez dans le sexe ?
les préliminaires

-Ce que vous détestez dans le sexe ?
rien

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
mes bêtises

-Ce qui vous fait le moins rire ?
les tracas

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
l'amour

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
dormir

-Votre plus belle histoire d'amour ?
avec mon chat

-La pire histoire d'amour ?
pfiou

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
mes cheveux

-Ce qui a de moins sexy en vous ?
mes pied

-Le plus beau moment de votre vie ?
premier appart

-Le plus mauvais moment de votre vie ?
payer le loyer

-La plus belle nuit de votre vie ?
la première fois

-La pire nuit de votre vie ?
la première fois

-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
dans les bras d'un garçon

-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
dehors

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
la musique

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
le blabla

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:16:36

piloufesse:
"-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
Vous pouvez répéter la question ?"

Très bon!^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:20:47

Frambi, plus tu me fais rire, plus je t'aime! :coeur:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 01:20:50

@Chat888 :

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
dormir

ô____O'

Personnellement, c'est un de mes plus grands plaisirs... Mais bon, c'est peut être parce que je suis un insomniaque notoire...

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:23:01

-Est ce que vous croyez à superman ?
Non, plus depuis qu'il roule... ... ... ... ...

=> Excellent ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:26:51

Ben t'as bien fait ! :-)))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:28:17

T'es la meilleure, Frambi'! :coeur:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 01:30:08

Heuuu... j'ai honte, mais j'ai pas pigé la blague sur Superman... :hum:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:32:52

Avant:
http://imagecache2.allposters.com/IMAGES/54/039_16626.jpg

Après (être tombé de cheval):
http://blog.neovov.com/images/2007-06/christopher-reeve.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:33:23

Je vous admire d'arriver à faire des réponses courtes et concises, j'y arriverais décidément jamais ! :malade:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
28 janvier 2009 à 01:34:16

Oh pinaise ^^ Christopher Reeves !

Ah ouais, j'y étais pas du tout là... :rire:

entitroll
entitroll
Niveau 3
28 janvier 2009 à 01:37:29

tu chasse plus sur le 35 chat888

:rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 janvier 2009 à 01:40:05

Mais non, changes pas, Fa! J't'aime comme tu es! :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
28 janvier 2009 à 01:41:46

entitroll !! si toujours mais j'aime bien vos 'interview

La vidéo du moment