Hey ! J'ai loupé celle là !
------------------------------
-Est ce que vous croyez en Dieu ?
Je suis agnostique...
-Est ce que vous croyez en Jésus ?
Oui, je suis sûr qu'on aurait été potes lui et moi !
-Est ce que vous croyez aux anges ?
Non.
-Est ce que vous croyez à Satan ?
Non, d'ailleurs n'est il pas une sorte d'ange, lui aussi ?
-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
J'avoue avoir vécu des trucs bizarres. Mais le cliché du drap et des chaines, non...
-Est ce que vous croyez à la météo ? C'est pas que je n'y crois pas, c'est que je ne la crois pas !
-Est ce que vous croyez aux martiens ?
Il me semble qu'il a été prouvé que sur l'équateur de Mars, quand le soleil est au zénith, la température du sol dépasse le zéro degré Celsius, donnant alors vie à plusieurs sortes de petites bactéries martiennes...
-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
Oui, je connais un tas de gens qui font du mauvais esprit...
-Est ce que vous croyez à ce qui est écrit dans l'horoscope ?
AAaahahahahahaha ^^ Non.
-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
Bien entendu.
-Est ce que vous croyez à superman ?
Bien sûr que non.
-Est ce que vous croyez au père noel ?
Plus maintenant...
-Est ce que vous croyez en vous ?
Parfois j'ai des doutes, mais en général, oui.
-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
"On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter." (saurez vous retrouvez de quel film est tiré cette citation sans tricher ?)
-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
Oui.
-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
Oui. Mais j'ai peur que ce soit la même arnaque que le Père-Noël...
-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
Oui, ma maman et moi on y croit très fort ^^
-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
Oui, ma main gauche et moi, on y a cru pendant très longtemps ^^
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
Biiiiin, ça dépend avec qui, hein !
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
Non, mais ça dépend des goûts, hein !
-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
Oui, il m'est arrivé une fois de faire l'amour a une fille dont le vagin était un gouffre sans fond... et comme je suis pas membré comme Rocco... j'ai été trouver ailleurs "chaussure à ma taille"...
-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
Oui. Ainsi qu'aux coups de Trafalgar et aux coups de Jarnac...
-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Non, mais comme le dit l'adage, il y contribue...
-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
Purée, je suis en plein travaux : y'a au moins 3 escabeaux et 2 échelles chez moi... alors si je devais croire à toutes ces conneries ^^
-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
C'est un concept que je défends volontiers, mais ma misanthropie m'empêche de "croire" en la fraternité. Y'a toujours un mec qui essaye de t'enc*** !
-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
Oui, étonnement.
-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
Tant que c'est que pour le dentifrice, ça va... Quand c'est pour guérir le cancer ou le sida, hum...
-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
Oh ouiiiiiii ! Etieeeeeenne ! Nananana, nanaaaah !
-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
Oui. Mutuelle ou solitaire, rien de tel qu'une petite branlette de temps en temps ^^
-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
Non.
-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
J'ai jamais essayé...
-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
Non. Aussi étrange que ça puisse paraître après avoir dit que je croyais aux sorciers ^^
-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
Pitié, non !
-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
Rien de surnaturel dans tout cela : Goldorak n'est qu'un robot !
-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
Oui, et même plus.
-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
Vous pouvez répéter la question ?