CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

c64
c64
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:47:42

-Dernier coup dur ?
Y a pas longtemps, quand j'ai pris le manche de ma basse sur le crâne.

-Dernier coup de coeur ?
Musicman Stingray (c'est une basse).

-Dernier coup de poing ?
Slap bass (oui, j'y vais avec le poing!!)

-Dernier coup de folie ?
Acheter un ampli basse.

-Dernier coup de poker ?
Il y a quelques mois, jouer devant un public avec une basse mal accordée.

-Dernier coup de fric ?
Un ampli.

-Dernier coup de foudre ?
Une nana dans le public.

-Dernier coup de gueule ?
Batteur bourré qui ne joue pas en rythme.

-Dernier coup de bluff ?
Quand j'ai fait semblant de jouer une intro alors qu'elle était enregistrée.

-Dernier coup de rouge ?
dégustation il y a 2 semaines.

-Dernier coup de fil ?
Avec le jack de ma basse.

-Dernier coup de soleil ?
Sur une scène en plein air, fete de la musique je crois ?

-Dernier coup de barre ?
Hier soir.

-Dernier coup de blues ?
Hier en jouant de la basse.

-Dernier coup de tête ?
En bougeant la tête d'avant en arrière comme les métalleux.

-Dernier coup de rein ?
Un déhanché sur un morceau funky.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 mars 2009 à 18:02:32

lol
Vous vous êtes donnés rdv ou quoi?^^

Ivah
Ivah
Niveau 8
11 mars 2009 à 18:26:32

L'interview "Dernier Coup":

-Dernier coup dur ?
Ma mise au chômage partiel

-Dernier coup de coeur ?
Achat du Falcon millenium en légo (5125 pièces)

-Dernier coup de poing ?
Y a 2 semaines dans la porte du salon

-Dernier coup de folie ?
550 € pour mon Légo

-Dernier coup de poker ?
J'aime pas provoquer

-Dernier coup de fric ?
550 €

-Dernier coup de foudre ?
Une peluche Hello Kitty pour ma fille de 4 ans et demi

-Dernier coup de gueule ?
Hier avec mon épouse.

-Dernier coup de bluff ?
Pourquuoi bluffer alors que la vérité est la meilleur solution

-Dernier coup de rouge ?
il y a 2 semaine, une enguelade avec mon Epouse je me suis barré pour aller faire un tour.

-Dernier coup de fil ?
Ce matin pour annoncer que c'était ok pour dimanche

-Dernier coup de soleil ?
L'été dernier allergie localisé sur la poitrine

-Dernier coup de barre ?
avant-hier, j'ai dormi pendant 3 heure de 9H à 12H

-Dernier coup de blues ?
En ce moment j'ai 1 ans de plus

-Dernier coup de tête ?
Mon achat du Falcon Millenium

-Dernier coup de rein ?
Il y a 15 jour au travail avant qu'on me dise que j'allais être au chômage technique

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 mars 2009 à 19:04:37

De quel instrument tu joues, c64?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 mars 2009 à 19:06:14

Sinon, merci à c64 et à Ivah pour leur participation.

Et Fa7 et Frambi... ben, j'vous aime! :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
12 mars 2009 à 02:37:05

et moi alors , pas de merci :snif: Bob-Light

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 mars 2009 à 12:22:33

Je suis confus de t'avoir oublié chat.
Bien-sûr que je te remercie et je t'embrasse trèèèèèèèèèèès fort!

chat888
chat888
Niveau 13
12 mars 2009 à 17:29:03

Bob-Light
cool , merci ,moi de même , j'adore tes interview

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:45:03

P'tite interview "entre-deux" :

1) Pourquoi aimez-vous répondre aux interviews ?

2) Y répondez-vous dans le but d'être lus, ou vous vous en fichez ?

3) Lisez-vous tous les interviews de tout le monde ?

:o))

Oui, ça me turlupine...C'est quand même étonnant d'aimer répondre à une interview sur un forum, vous ne trouvez pas ?! :question:

chat888
chat888
Niveau 13
13 mars 2009 à 19:09:24

P'tite interview "entre-deux" :

1) Pourquoi aimez-vous répondre aux interviews ?
pourquoi , je m'amuse à me découvrir , et ça me fais rire

2) Y répondez-vous dans le but d'être lus, ou vous vous en fichez ?
un peu des deux quand même

3) Lisez-vous tous les interviews de tout le monde ?
franchement ,heu oui j'aime bien savoir si je suis la seule à être dingues

Oui, ça me turlupine...C'est quand même étonnant d'aimer répondre à une interview sur un forum, vous ne trouvez pas ?!
ben , non pas pour moi

réponses pour fa7

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:12:43

Merci Chat, je pensais pas que quelqu'un allait y répondre sérieusement...
T'es vraiment accro, toi, ma parole ! :rire2: :o))

(Moi aussi, n'empêche ! :hum: )

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:18:36

Oooh, framb aussi ! :hap:
(T'as peut-être oublié un "jamais" dans ta phrase, non ?!)

Bah déjà, y'a deux façons de faire différentes !^^

framb, les psycho-tests, tu les fait pour toi, sans que les autres ne les lisent ! Là c'est ce côté un peu voyeur qui m'intrigue...

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:24:33

Non ! :o))

Oui, voilà, c'est ça qui fait la différence...Donc en fait tu t'en fiches que les autres lisent tes interviews ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 mars 2009 à 14:24:23

Interview "Première Fois"
Interview "Up & Down"
Interview "Psy"
Interview "Croyance"
Interview "Avenir"
Interview "Nulle"
Interview "Pourquoi"
Interview "Anti-Portrait Chinois"
Interview "Portrait Chinois"
Interview "Upside Down"
Interview "Alerte Rose":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553

Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555

L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017

L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028

P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 mars 2009 à 15:02:35

C'est pas la chanson du Dimanche mais l'interview du Dimanche! :-d

Voici l'interview "Chanson Française":

-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?

-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?

-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?

-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?

-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?

-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?

-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?

-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?

-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?

-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?

-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?

-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?

-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?

-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?

:gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 mars 2009 à 16:09:03

Ah ok, le fille qui répond à l'interview :noel:

Frambi! :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
15 mars 2009 à 18:08:59

C'est pas la chanson du Dimanche mais l'interview du Dimanche!

Voici l'interview "Chanson Française":

-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
je crois pas vraiment ,ça doit être pareil

-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
ben oui, et même plus

-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
ça c'est une question de mecs , ceux qui savent pas s'attifèrent leurs femmes

-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
suis déjà blonde , alors quoi

-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
oui un peu mais ça dépend quoi

-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
peut être ,pas sure

-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
toi, je sais pas ,mais moi oui

-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
un peu prétentieux , pourquoi pas

-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
franchement ,pas tout les jours ,il y à des jours avec et des jours sans

-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
ben là non , trop fatiguant

-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
ha ,oui oui oui

-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
il y à des jours oui, avec vous les mecs

-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
non, je connais la réponse ,moi

-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
ça va pas goujat, on ce connais pas encore assez

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 mars 2009 à 19:04:37

Mais oui, Frambi, ça m'a plu et toi aussi tu m'plais! :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
15 mars 2009 à 20:28:17

quel séducteur ce Bob-Light :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:31:22

:oui: t'as remaquer toi aussi :lol:

La vidéo du moment