C'est pas la chanson du Dimanche mais l'interview du Dimanche!
Voici l'interview "Chanson Française":
-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
je crois pas vraiment ,ça doit être pareil
-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
ben oui, et même plus
-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
ça c'est une question de mecs , ceux qui savent pas s'attifèrent leurs femmes
-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
suis déjà blonde , alors quoi
-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
oui un peu mais ça dépend quoi
-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
peut être ,pas sure
-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
toi, je sais pas ,mais moi oui
-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
un peu prétentieux , pourquoi pas
-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
franchement ,pas tout les jours ,il y à des jours avec et des jours sans
-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
ben là non , trop fatiguant
-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
ha ,oui oui oui
-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
il y à des jours oui, avec vous les mecs
-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
non, je connais la réponse ,moi
-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
ça va pas goujat, on ce connais pas encore assez