L'interview "Croyance":
-Est ce que vous croyez en Dieu ?
pas spécialement en Dieu mais en une entité supérieure à nous oui
-Est ce que vous croyez en Jésus ?
voir réponse précédente
-Est ce que vous croyez aux anges ?
oui
-Est ce que vous croyez à Satan ?
pas vraiment, mais à la méchanceté oui
-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
non mais il y a des phénomènes troublants concernant des personnes décédées
-Est ce que vous croyez à la météo ?
drôle de question... les prévisions météo? c de la boulechite!!
-Est ce que vous croyez aux martiens ?
nan!!
-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
oui et aux bons aussi
-Est ce que vous croyez à ce qui est écrit dans l'horoscope ?
dans les journeaux? nan!!! (j'y ai bossé alors...
)
-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
genre chaman? oui
-Est ce que vous croyez à superman ?
nan mais avouons qu'il est sexy dans ce collant bleu...
-Est ce que vous croyez au père noel ?
nan, mais j'adore tirer sur sa barbe blanche...
-Est ce que vous croyez en vous ?
oui et non, je manque de confiance en moi, même si ça ne paraît pas trop
-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
oui, mais très ordinaire
-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
oui, mais je pense que très peu de gens l'exercent encore
-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
oui, mais plus en amour
j'y crois pour des trucs genre amour fraternel, paternel ou maternel
-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
ça existe ça??? à part les schizo... je vois pas
-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
y en a malheureusement de plus en plus
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
pour faire la fête?? oui toujours!!
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
pour prendre un verre? je préfère quand même un mec...
-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
non mais c'est sans doute plus jouissif ou pas, je pense que l'important c'est d'être bien ensemble
-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
oui
-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
non l'argent ne fait pas le bonheur, mais il sort bien du malheur par contre
-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
j'ai quelques superstitions mais pas celle-là
-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
c'est un bel idéal, peut-être utopique mais je persiste à vouloir y croire néanmoins
-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
oui, il m'arrive souvent aussi d'avoir la même idée que quelqu'un au même moment que lui
-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
pourquoi pas?
-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
c'est qui? déjà entendu le nom mais ne connaît pas vraiment
-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
à son pouvoir? à son existence? drôle de question encore une fois!!! alors oui et oui
-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
pas vraiment, faut juste savoir se contrôler, comme en toute chose c'est l'abus qui conduit à la perte de contrôle
-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
non, je n'ai jamais mis de crème sur ma peau et elle est pas plus ridée qu'une autre
-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
oui
-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
nan, la rouquine Jerry fait carrière solo il me semble
-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
qu'on me présente ce mec!!
-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
celui-ci oui... mais il y en aura d'autres j'imagine hein Bob? 