CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:04:54

L'interview "Croyance":

-Est ce que vous croyez en Dieu ?
pas spécialement en Dieu mais en une entité supérieure à nous oui

-Est ce que vous croyez en Jésus ?
voir réponse précédente

-Est ce que vous croyez aux anges ?
oui

-Est ce que vous croyez à Satan ?
pas vraiment, mais à la méchanceté oui

-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
non mais il y a des phénomènes troublants concernant des personnes décédées

-Est ce que vous croyez à la météo ?
drôle de question... les prévisions météo? c de la boulechite!!

-Est ce que vous croyez aux martiens ?
nan!!

-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
oui et aux bons aussi

-Est ce que vous croyez à ce qui est écrit dans l'horoscope ?
dans les journeaux? nan!!! (j'y ai bossé alors... :hum: )

-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
genre chaman? oui

-Est ce que vous croyez à superman ?
nan mais avouons qu'il est sexy dans ce collant bleu... :bave:

-Est ce que vous croyez au père noel ?
nan, mais j'adore tirer sur sa barbe blanche... :fou:

-Est ce que vous croyez en vous ?
oui et non, je manque de confiance en moi, même si ça ne paraît pas trop

-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
oui, mais très ordinaire

-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
oui, mais je pense que très peu de gens l'exercent encore

-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
oui, mais plus en amour
j'y crois pour des trucs genre amour fraternel, paternel ou maternel

-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
ça existe ça??? à part les schizo... je vois pas

-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
y en a malheureusement de plus en plus

-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
pour faire la fête?? oui toujours!!

-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
pour prendre un verre? je préfère quand même un mec... :-)))

-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
non mais c'est sans doute plus jouissif ou pas, je pense que l'important c'est d'être bien ensemble

-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
oui

-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
non l'argent ne fait pas le bonheur, mais il sort bien du malheur par contre :oui:

-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
j'ai quelques superstitions mais pas celle-là

-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
c'est un bel idéal, peut-être utopique mais je persiste à vouloir y croire néanmoins

-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
oui, il m'arrive souvent aussi d'avoir la même idée que quelqu'un au même moment que lui

-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
pourquoi pas?

-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
c'est qui? déjà entendu le nom mais ne connaît pas vraiment

-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
à son pouvoir? à son existence? drôle de question encore une fois!!! alors oui et oui

-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
pas vraiment, faut juste savoir se contrôler, comme en toute chose c'est l'abus qui conduit à la perte de contrôle

-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
non, je n'ai jamais mis de crème sur ma peau et elle est pas plus ridée qu'une autre

-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
oui

-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
nan, la rouquine Jerry fait carrière solo il me semble

-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
:lol:

-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
qu'on me présente ce mec!! :lol: :coeur:

-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
celui-ci oui... mais il y en aura d'autres j'imagine hein Bob? :bave:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 janvier 2009 à 20:31:34

Lady:
"-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
qu'on me présente ce mec!!"

Quand veux-tu qu'on se voit?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:43:52

quand tu viens au Québec!! ou alors si je vais en France un de ces quatre... :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:12:16

-Est ce que vous croyez à la météo ?
drôle de question... les prévisions météo? c de la boulechite!!

:pacg: Reeeed !! C'est quoi encore c't'expression ?!! :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 00:58:01

Merci à toi, CocoM.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 janvier 2009 à 01:53:30

S j'avais pu ne pas l'faire, je n'l'aurais pas fait. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 janvier 2009 à 01:54:39

Mais mon petit déjeuner passe avant tout.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 02:10:56

:( Honte sur celui ou celle qui t'y a obligé!

De qui s'agit-il? :-d

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 03:06:56

:( De quoi j'me mêle?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 03:12:08

Les différentes interviews:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-17-0-1-0-l-interview.htm#message_1683607

Bon! Pff! C'est vraiment pour te faire plaisir! :(

Mais va falloir attendre quelques minutes queumême. :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
30 janvier 2009 à 03:19:03

arf nan moi vais me coucher là, je verrais ça plus tard.

je note cependant que certaines personnes passe ici et se refusent à répondre :diable:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 03:25:31

Elle sera courte celle-là. :o))

L'interview "Avenir":

-Vous vous voyez où dans cinq secondes ?

-Vous vous voyez où dans cinq minutes ?

-Vous vous voyez où dans cinq heures ?

-Vous vous voyez où dans cinq jours ?

-Vous vous voyez où dans cinq mois ?

-Vous vous voyez où dans cinq ans ?

-Vous vous voyez où dans cinq siècles ?

-Vous vous voyez où dans cinq millénaires ?

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2009 à 08:48:42

L'interview "Avenir":

-Vous vous voyez où dans cinq secondes ?
à répondre à l'interview

-Vous vous voyez où dans cinq minutes ?
toujours au même endroit

-Vous vous voyez où dans cinq heures ?
au boulot

-Vous vous voyez où dans cinq jours ?
j'espere au soleil

-Vous vous voyez où dans cinq mois ?
en vacances peut être

-Vous vous voyez où dans cinq ans ?
dans les bras d'un garçon

-Vous vous voyez où dans cinq siècles ?
sur vénus

-Vous vous voyez où dans cinq millénaires ?
je serais plus là

fa7
fa7
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:38:53

L'interview "Avenir":

-Vous vous voyez où dans cinq secondes ?
Bah là où je suis actuellement

-Vous vous voyez où dans cinq minutes ?
Aux toilettes :malade:

-Vous vous voyez où dans cinq heures ?
de retour chez moi

-Vous vous voyez où dans cinq jours ?
Entrain de donner des cours de piano

-Vous vous voyez où dans cinq mois ?
En vacances au bord de la mer ! :-d

-Vous vous voyez où dans cinq ans ?
Sur JV entrain de répondre à un ennième questionnaire de Bob ! :o))

-Vous vous voyez où dans cinq siècles ?
Une âme errante en quête de liberté

-Vous vous voyez où dans cinq millénaires ?
Un grain de poussière dans l'infini sidéral...

fa7
fa7
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:16:20

-Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préféreriez à quel endroit ?
dans l'eau , suis bonne nageuse

-> Le monsieur il a dit qu'on mourrait de toute façon ! Donc que tu saches nager ou pas...^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 13:27:43

CTB???

siam
siam
Niveau 45
30 janvier 2009 à 13:32:44

L'interview "Avenir" :-)

-Vous vous voyez où dans cinq secondes ?
Une ou deux lignes plus bas, guère plus, j'écris pas bien vite ^^'

-Vous vous voyez où dans cinq minutes ?
Comme d'hab, je vais aller emmerder ma secrétaire, ça aide à la digestion.

-Vous vous voyez où dans cinq heures ?
N'importe où sur Paris mais à profiter de 3 jours de repos

-Vous vous voyez où dans cinq jours ?
J'irai surement faire caca, j'ai beau être exceptionnel, je ne suis qu'un homme.

-Vous vous voyez où dans cinq mois ?
Toujours à draguer Framboisine, mais avec encore moins d'espoir.

-Vous vous voyez où dans cinq ans ?
Dans mon laboratoire secret, découvrant le secret de l'immortalité.

-Vous vous voyez où dans cinq siècles ?
Avec la seule femme que j'ai jamais aimé vraiment et à qui j'aurai confié le secret de l'éternité: Môman

-Vous vous voyez où dans cinq millénaires ?
En vacances chez Dieu, un collègue à moi.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 13:33:36

Steuplait! :hap:

siam
siam
Niveau 45
30 janvier 2009 à 13:34:08

CTB = Comme Ta Bite.

siam
siam
Niveau 45
30 janvier 2009 à 13:37:04

Je t'en prie, ma ligne étant en dégroupage, je ne crains guère le ban pour le week-end :o))

La vidéo du moment