CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
11 octobre 2012 à 21:36:30

Wow mais il est trop bien ce pic! :ouch: j'adore ce genre jeu :cute:

Allez un interview 1ere fois:

-Premier souvenir ?
Je sais à peine marché, mais je vais faire chier ma grand-mère à 6h du mat' en disant "Bi-on, bi-on!"

-Premier choc ?
un mouton qui m'a chargé. :hum:

-Premier objet fétiche ?
Un peluche d'éléphant blanc, Peluchon (paye ton imagination)

-Premier mensonge ?
un devoir non fait, mon cahier a pris feu, soi disant

-Premier péché ?
les 7 d'un coup :sournois:

-Premier livre ?
Buldo, le poisson

-Premier baiser ?
au CM1, en jouant à trappe-trappe bisou, la fille visé mal (tant mieux)

-Premier amour ?
voir au dessus

-Premier lapin ?
crétin. à fini en civet

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Un délire avec un ami et une fille de joie, et un fou rire en voyant ce débile lui dire "Ti piace a coppa, ie!"

-Première rupture ?
Elle déménagé, amour d'été, fin de l'histoire

-Premier chagrin d'amour ?
Plus tard j'ai appris qu'elle avait eu un accident de voiture. Fin de l'histoire bis

-Premier homme ?
Neil Armstrong? c'est moche un homme

-Première femme ?
c'était pas terrible

-Première idole ?
Desproges

-Première fois envie de se suicider ?
Tous les matins au réveil en fait

-Première cuite ?
15 ans, anniversaire d'un pote

-Premier pétard ?
17 ans, mais j'aime pas

-Première ligne ?
22 ans, mais j'aime encore moins

-Première satisfaction ?
le permis de conduire

-Premier échec ?
être moi même

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
voir plus haut :hap:

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant?
Que vous leviez tous le verre à ma santé que je n'ai plus :o))

fa7
fa7
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:36:56

Yokai> T'inquiète, Minuit ne l'a pas encore fait.. :o))

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:38:13

ha ha ha !

fa7
fa7
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:39:14

scemu> Il y a comme une certaine tristesse qui se dégage en te lisant, je trouve.. :-(

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
11 octobre 2012 à 21:46:13

Oui, je m'en suis rendu compte en le faisant :-(
Alors qu'à la base j'étais plutôt enthousiaste.
Peut être le thème qui a déclenché une petite mélancolie :cute:

Je vais voir si y en a pas un plus rigolo :p)

fa7
fa7
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:49:36

Non mais c'est pas une critique, c'est juste un ressenti..
Mais mine de rien on en apprend pas mal sur les gens, à force d'en lire ! :oui: (Et même sur soi-même ! :cool: )

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:52:28

:snif: y a plein de truc triste pour scemu :snif: courage :ok: :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 octobre 2012 à 21:56:37

Omg il faut que je mettent mon itw au faite :ouch:

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:57:32

oui oui oui oui :oui: :oui: :oui: fais le fais le mais ne ment pas :oui: :oui: :oui: :ange:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 octobre 2012 à 22:00:37

Je dois le créée ^^

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:00:56

je suis impatient :bave:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
11 octobre 2012 à 22:04:35

L'interview "Dernier Coup", forcément après la première fois:

-Dernier coup dur ?
Une rupture sans vraiment d'explication :(

-Dernier coup de coeur ?
Preacher, de Garth Ennis et Steve Dillon

-Dernier coup de poing ?
Au Lunapark, dans le punchingball trafiqué. Je me suis démonté l'épaule pour faire un score de pucelle :hum:

-Dernier coup de folie ?
danser sous la pluie

-Dernier coup de poker ?
paire d'As et paire de 8 :mort:

-Dernier coup de fric ?
les prochaines vacances :bave:

-Dernier coup de foudre ?
Lécher une prise électrique.

-Dernier coup de gueule ?
contre un client trop con

-Dernier coup de bluff ?
avec ce même client trop con, pour la vente de sa villa

-Dernier coup de rouge ?
cet après midi, un gendarme qui persistait que je téléphonais au volant, alors qu'il était branché en main libre pour la musique. Vu que ses collègue ne le soutenais pas, il a laché l'affaire genre je te fais une fleur. Clochard

-Dernier coup de fil ?
Une amie pas vu depuis longtemps

-Dernier coup de soleil ?
Même pas cet été en étant en Corse!

-Dernier coup de barre ?
De bar? :-d hier soir

-Dernier coup de blues ?
tout à l'heure, en retrouvant un vieux cahier.

-Dernier coup de tête ?
les prochaines vacances donc :hap:

-Dernier coup de rein ?
Un one shot fin août... vivement les vacances, donc :content:

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:05:39

:hum: le faut espoire :snif:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
11 octobre 2012 à 22:06:39

pas de souci, fa, juste en mode clown triste ce soir :o))

Marrant de relire les anciens interviews, et de connaitre des bribes d'intimité d'inconnus

beretta103
beretta103
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:12:57

Y en a trop dommage :hap:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
11 octobre 2012 à 22:15:24

A salut Beret', tu tombes bien :hap:

comment ça se passe quand un gendarme t'accuse d'un fait en ayant tort, sans pouvoir le démontrer?
Là en l’occurrence l'utilisation d'un portable en voiture.

beretta103
beretta103
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:17:09

Ta parole contre la sienne et lui est assermenté et pas toi.

Donc en gros si t'as un bon avocat ou des témoins exterieur tu peux tenter le coup sinon tu l'auras dans le cul.

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:17:19

:snif: a chaque fois je crois que Fry la enfin poster :snif:

beretta103
beretta103
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:20:10

Va t'acheter une vie.

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:25:33

vas t'acheter un cerveau en état et corect apres revien parler :ok:

La vidéo du moment