Wow mais il est trop bien ce pic!
j'adore ce genre jeu
Allez un interview 1ere fois:
-Premier souvenir ?
Je sais à peine marché, mais je vais faire chier ma grand-mère à 6h du mat' en disant "Bi-on, bi-on!"
-Premier choc ?
un mouton qui m'a chargé.
-Premier objet fétiche ?
Un peluche d'éléphant blanc, Peluchon (paye ton imagination)
-Premier mensonge ?
un devoir non fait, mon cahier a pris feu, soi disant
-Premier péché ?
les 7 d'un coup
-Premier livre ?
Buldo, le poisson
-Premier baiser ?
au CM1, en jouant à trappe-trappe bisou, la fille visé mal (tant mieux)
-Premier amour ?
voir au dessus
-Premier lapin ?
crétin. à fini en civet
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Un délire avec un ami et une fille de joie, et un fou rire en voyant ce débile lui dire "Ti piace a coppa, ie!"
-Première rupture ?
Elle déménagé, amour d'été, fin de l'histoire
-Premier chagrin d'amour ?
Plus tard j'ai appris qu'elle avait eu un accident de voiture. Fin de l'histoire bis
-Premier homme ?
Neil Armstrong? c'est moche un homme
-Première femme ?
c'était pas terrible
-Première idole ?
Desproges
-Première fois envie de se suicider ?
Tous les matins au réveil en fait
-Première cuite ?
15 ans, anniversaire d'un pote
-Premier pétard ?
17 ans, mais j'aime pas
-Première ligne ?
22 ans, mais j'aime encore moins
-Première satisfaction ?
le permis de conduire
-Premier échec ?
être moi même
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
voir plus haut
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant?
Que vous leviez tous le verre à ma santé que je n'ai plus 