CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 20:58:38

:( Valery! Sort du corps de Mega!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:36:30

C'est chou. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2009 à 22:43:43

Donnes-moi ton adresse, Fanny, je t'envoie une de mes chemises. :coeur:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:02:13

Je peux t'envoyer une chaussette en fibres de bambous, fanny. :cool:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:32:48

Bah si on se croise un jour... :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:54:13

j'en ai plein des chaussettes en fibres de bambou :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 janvier 2009 à 02:10:06

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ? m'en souvient plus depuis que je fais de l'Alzheimer :ouch:

-Premier choc ? les gars ont pas de minou!!!

-Premier objet fétiche ? un ruban, allez savoir pourquoi!!

-Premier mensonge ? je raconte jamais de mensonge!!! j'ai le nez qui devient comme Pinocchio sinon!!

-Premier péché ? gourmandise... le chocolat :bave:

-Premier livre ? une histoire de petit lapin que ma mère me racontait 15 fois par jour :coeur:

-Premier baiser ? à l'école primaire

-Premier amour ? à 14 ans... un gars qui faisait de l'athlétisme bâti comme un dieu et qui s'appelait Renald!!! (j'ai découvert plus tard qu'il était gay) :-(

-Premier lapin ? dans mon livre!!!

-Première fois à deux ? la complicité de faire des coups avec mon frère...
à trois ? mon autre frère était trop petit pour nous suivre :sournois:
à quatre ? avec les copines de l'école on déconnait bien!!!

-Première rupture ? 14 ans... le même Renald, 3 mois plus tard

-Premier chagrin d'amour ? à 24 ans, passé 2 semaines à pleurer dans ma chambre :snif2:

-Premier homme ? :bave:

-Première femme ? pas encore ce vice... :lol:

-Première idole ? Michel Stax!! trop sexy le mec...

-Première fois envie de se suicider ? me souvient pas avoir voulu me suicider mais j'avais fait mon baluchon à 7 ans pour quitter la maison... chui allée au coin de la rue et chui revenue!!! :gni:

-Première cuite ? au collégial, un party entre potes, qu'est-ce que j'ai été malade!!! :malade:

-Premier pétard ? mon mari!!! enfin mon ex...

-Première ligne ? de la poésie!!

-Première satisfaction ? faut vraiment que je vous le dise??

-Premier échec ? mon cours de microbiologie que j'ai raté à 59% alors que la note de passage était de 60... je l'ai refait avec un autre prof et j'ai eu dans les 90

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? me lover dans mon oreiller

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ? dire à tous ceux que j'aime que je les aime très fort

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2009 à 02:31:13

Merci Lady. :-)

peabody
peabody
Niveau 10
21 janvier 2009 à 05:35:56

Premier souvenir ?
une bagarre à la maternelle..

-Premier choc ?
la vérité sur Saint-Nicolas..

-Premier objet fétiche ?
un ours en peluche brun :coeur:

-Premier mensonge ?
dans mon premier souvenir..C pas moi, C lui ! :honte:

-Premier péché ?
capitaux ou capiteux...parce que c pas précisé dans la question !

-Premier livre ?
les aristochats...

-Premier baiser ?
magique...

-Premier amour ?
en 3e maternelle, on s'est marié 17 ans plus tard !

-Premier lapin ?
qui m'a tenu dans ses bras? dans une fête foraine, c'était le lapin blanc d'alice aux pays des merveilles !

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
à 2 :ouch: ça date pas d'hier!
à 3-4...JAMAIS, suis bien trop perso!

-Première rupture ?
qui a fait mal? j'avais 16 ans ! la raison ? il voulait rester vierge jusqu'au mariage...:tô:

-Premier chagrin d'amour ?
premier qui m'a fait aussi mal..en 2006 :snif:

-Premier homme ?
mon prof de lettres...trop fantasque, génial !

-Première femme ?
ne m'a pas laissé de souvenirs mémorables! je trouve pas !

-Première idole ?
les poppies :coeur:

-Première fois envie de se suicider ?
à 24 ans...

-Première cuite ?
:ouch: j'étais tellement bourrée que je m'en rappelle plus !

-Premier pétard ?
jamais

-Première ligne ?
jamais

-Première satisfaction ?
le divorce de mes parents..mon père était 1 félé de 1ere qui nous cognait pas mère et moi !

-Premier échec ?
en 2006 :snif:

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? poussé le chien pour récupérer mon gsm et regardé l'heure !

peabody
peabody
Niveau 10
21 janvier 2009 à 05:37:04

dsl, elle est restée dans le presse-papier..

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
revoir monsieur 2006

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
21 janvier 2009 à 08:22:21

peabody à chaque fois que je vois ton pseudo je repense à retour vers le futur et ça m'eclate! :gni:

-Premier souvenir ?
l'entrée à la maternelle

-Premier choc ?
contre un coin de table de salon quand j'etais petit, resultat:points de suture et une belle cicatrice à vie sur le front.

-Premier objet fétiche ?
un doudou luciole habillée en vert avec la tete qui brille si on appuie dessus comme un taré la nuit :)

-Premier mensonge ?
je ne mens pas voyons :ange:

-Premier péché ?
un poisson à saint-aygulf :) meme que ça s'appelle une girelle...osef...ah ok -_-

-Premier livre ?
oui oui bibliotheque rose, enid blyton ^^

-Premier baiser ?
maternelle, elle s'appelait kelly je crois

-Premier amour ?
céline en 6eme

-Premier lapin ?
coco lapin, de winnie j'ourson sur fr3 le samedi soir apres mon bain, presenté par jean rochefort

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
2:19 ans je crois, c'etait une ronde, avec une sacrée paire de roploplo! dalila si tu passes par là... ^^
3:19ans aussi, avec deux filles bi.
4:jamais. no way!

-Première rupture ?
ça fait pas du bien. comme tout newbie qui se respect jai cru que c'etait la fin du monde

-Premier chagrin d'amour ?
c'etait celine, toujours elle, cette salope

-Premier homme ?
que j'ai vu: l'obstetricien quand je suis sorti de ma mere!

-Première femme ?
le pied! mais je l'ai deja dit plus haut

-Première idole ?
michael "air" jordan, meilleur joueur de basket de tous les temps

-Première fois envie de se suicider ?
ptet' à douze ans, dans les premieres crises d'ado

-Première cuite ?
18ans weekend integration (=bizutage), je me suis rendu compte que je tenais tres bien l'alcool.depuis plus rien ne m'arrete ^^

-Premier pétard ?
no way!

-Première ligne ?
en premiere ligne à gauche juste apres la marge j'ecrivais mon nom et mon prenom :oui: :cool:

-Première satisfaction ?
un bon point au cp

-Premier échec ?
2003, remise en question et changement de vie

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
eteindre la sonnerie du portable pour 9minutes de glandouille supplementaire apres avoir dit "oh putin! sa race!"

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
baiser avec salma hayek :rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2009 à 12:18:18

Merci pea, merci ip.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 janvier 2009 à 15:27:19

Merci à ceux et celles qui ont participé à cette première interview.
(En majorité des filles :content: )

Si d'autres personnes souhaitent la faire, n'hésitez pas et faîtes vous plaisir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-1-0-1-0-l-interview.htm#message_1680080

Voici maintenant l'interview Up & Down:

-Ce que vous préférez en vous ?

-Ce que vous détestez en vous ?

-Ce que vous préférez dans le sexe ?

-Ce que vous détestez dans le sexe ?

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?

-Ce qui vous fait le moins rire ?

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?

-Votre plus belle histoire d'amour ?

-La pire histoire d'amour ?

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?

-Ce qui a de moins sexy en vous ?

-Le plus beau moment de votre vie ?

-Le plus mauvais moment de votre vie ?

-La plus belle nuit de votre vie ?

-La pire nuit de votre vie ?

-Ou vous aimeriez être en ce moment ?

-Ou vous détesteriez être en ce moment ?

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2009 à 16:11:15

Coucou Bobinou^^

Pas le temps pour le moment, mais je te mitonnerai ( et pas mythonner :o)) ) cela prochainement^^ :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 janvier 2009 à 17:42:09

Rien ne presse. Il faut savoir savourer l'interview. :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:07:57

Damned, déjà une nouvelle interview !! :ouch:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 janvier 2009 à 22:12:44

Tu préfères une par semaine, Fa?

fa7
fa7
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:49:23

Oh non, j'aime pas la régularité, moi !^^

C'est très bien comme ça ! :oui:

pondy
pondy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:14:47

salut

ah un autre fan de l'homme en noir :coeur:
ça manque "Tout le monde en parle" je me souviendrais toujours de la "carte de grosse pute" de Ornella Mutti :rire:

Premier souvenir ?
souvenir de quoi?

-Premier choc ?
ben la premiere fois que je suis tombé ^^

-Premier objet fétiche ?
j'en sais rien peut-être mes pieds parce que je les ai encore et je l'ai pas valsé :-)

-Premier mensonge ?
je n'ai jamais menti :non: :o))

-Premier péché ?
10frs autant que je m'en souvienne

-Premier livre ?
traité de théologie sur coordination et ressemblance entre les différentes religion et les extra-terrestre

-Premier baiser ?
m'en serais bien passé :malade:

-Premier amour ?
no comment

-Premier lapin ?
tout le monde est con à un moment ou un autre :nah:

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
-Première rupture ?
-Premier chagrin d'amour ?
je ne répondrais pas

-Premier homme ?
:mort:

-Première femme ?
cf: up

-Première idole ?
seiya

-Première fois envie de se suicider ?

-Première cuite ?
au bord d'un étang :rire:

-Premier pétard ?
là je sais plus

-Première ligne ?
aucune envie de m'y mettre

-Première satisfaction ?
souviens pas

-Premier échec ?
idem

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
ouvrir les yeux, me brosser les dents

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
m'enterrer en Inde et une partie de moi en France

je répond tout de go au deuxieme

-Ce que vous préférez en vous ?
mon envie de faire quelque chose

-Ce que vous détestez en vous ?
que je n'ai pas encore fait certaines chose que je veut faire

-Ce que vous préférez dans le sexe ?
trop de réponses possibles :-(

-Ce que vous détestez dans le sexe ?
la sodomie

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
j'ai un humour en échelle horizontale alors

-Ce qui vous fait le moins rire ?
la connerie sans limite

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
l'espoir pour le fataliste que je suis...

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
ne pas être immortel

-Votre plus belle histoire d'amour ?

-La pire histoire d'amour ?
le première

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
ça se passe derriere, c'est elles qui le disent ^^

-Ce qui a de moins sexy en vous ?
nez

-Le plus beau moment de votre vie ?
un jour de 2003 en septembre

-Le plus mauvais moment de votre vie ?

-La plus belle nuit de votre vie ?
également en septembre, en 2003...

-La pire nuit de votre vie ?

-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
avec ma famille

-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
sur une chaise electrique

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
la diversité pour les chanson les comédie (-dramatique) dans le ciné

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
le rap actuel
rec projet blair witch ce genre de film

_________________________________
http://www.allo119.org/adultes/adresses/national_telephones.html

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:59:00

Ptin ! C'est qu'il marche du feu de dieu ton pik interview Bob!

:ouch:

Comment t'assure ta reum!!! :cool:

La vidéo du moment