Valery! Sort du corps de Mega!
C'est chou. ![]()
Donnes-moi ton adresse, Fanny, je t'envoie une de mes chemises. ![]()
Je peux t'envoyer une chaussette en fibres de bambous, fanny. ![]()
Bah si on se croise un jour... ![]()
j'en ai plein des chaussettes en fibres de bambou ![]()
L'interview Première Fois:
-Premier souvenir ? m'en souvient plus depuis que je fais de l'Alzheimer
-Premier choc ? les gars ont pas de minou!!!
-Premier objet fétiche ? un ruban, allez savoir pourquoi!!
-Premier mensonge ? je raconte jamais de mensonge!!! j'ai le nez qui devient comme Pinocchio sinon!!
-Premier péché ? gourmandise... le chocolat
-Premier livre ? une histoire de petit lapin que ma mère me racontait 15 fois par jour
-Premier baiser ? à l'école primaire
-Premier amour ? à 14 ans... un gars qui faisait de l'athlétisme bâti comme un dieu et qui s'appelait Renald!!! (j'ai découvert plus tard qu'il était gay)
-Premier lapin ? dans mon livre!!!
-Première fois à deux ? la complicité de faire des coups avec mon frère...
à trois ? mon autre frère était trop petit pour nous suivre ![]()
à quatre ? avec les copines de l'école on déconnait bien!!!
-Première rupture ? 14 ans... le même Renald, 3 mois plus tard
-Premier chagrin d'amour ? à 24 ans, passé 2 semaines à pleurer dans ma chambre
-Premier homme ?
-Première femme ? pas encore ce vice...
-Première idole ? Michel Stax!! trop sexy le mec...
-Première fois envie de se suicider ? me souvient pas avoir voulu me suicider mais j'avais fait mon baluchon à 7 ans pour quitter la maison... chui allée au coin de la rue et chui revenue!!!
-Première cuite ? au collégial, un party entre potes, qu'est-ce que j'ai été malade!!!
-Premier pétard ? mon mari!!! enfin mon ex...
-Première ligne ? de la poésie!!
-Première satisfaction ? faut vraiment que je vous le dise??
-Premier échec ? mon cours de microbiologie que j'ai raté à 59% alors que la note de passage était de 60... je l'ai refait avec un autre prof et j'ai eu dans les 90
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? me lover dans mon oreiller
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ? dire à tous ceux que j'aime que je les aime très fort
Merci Lady. ![]()
Premier souvenir ?
une bagarre à la maternelle..
-Premier choc ?
la vérité sur Saint-Nicolas..
-Premier objet fétiche ?
un ours en peluche brun
-Premier mensonge ?
dans mon premier souvenir..C pas moi, C lui !
-Premier péché ?
capitaux ou capiteux...parce que c pas précisé dans la question !
-Premier livre ?
les aristochats...
-Premier baiser ?
magique...
-Premier amour ?
en 3e maternelle, on s'est marié 17 ans plus tard !
-Premier lapin ?
qui m'a tenu dans ses bras? dans une fête foraine, c'était le lapin blanc d'alice aux pays des merveilles !
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
à 2
ça date pas d'hier!
à 3-4...JAMAIS, suis bien trop perso!
-Première rupture ?
qui a fait mal? j'avais 16 ans ! la raison ? il voulait rester vierge jusqu'au mariage...:tô:
-Premier chagrin d'amour ?
premier qui m'a fait aussi mal..en 2006
-Premier homme ?
mon prof de lettres...trop fantasque, génial !
-Première femme ?
ne m'a pas laissé de souvenirs mémorables! je trouve pas !
-Première idole ?
les poppies
-Première fois envie de se suicider ?
à 24 ans...
-Première cuite ?
j'étais tellement bourrée que je m'en rappelle plus !
-Premier pétard ?
jamais
-Première ligne ?
jamais
-Première satisfaction ?
le divorce de mes parents..mon père était 1 félé de 1ere qui nous cognait pas mère et moi !
-Premier échec ?
en 2006
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? poussé le chien pour récupérer mon gsm et regardé l'heure !
dsl, elle est restée dans le presse-papier..
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
revoir monsieur 2006
peabody à chaque fois que je vois ton pseudo je repense à retour vers le futur et ça m'eclate!
-Premier souvenir ?
l'entrée à la maternelle
-Premier choc ?
contre un coin de table de salon quand j'etais petit, resultat:points de suture et une belle cicatrice à vie sur le front.
-Premier objet fétiche ?
un doudou luciole habillée en vert avec la tete qui brille si on appuie dessus comme un taré la nuit
-Premier mensonge ?
je ne mens pas voyons
-Premier péché ?
un poisson à saint-aygulf
meme que ça s'appelle une girelle...osef...ah ok -_-
-Premier livre ?
oui oui bibliotheque rose, enid blyton ^^
-Premier baiser ?
maternelle, elle s'appelait kelly je crois
-Premier amour ?
céline en 6eme
-Premier lapin ?
coco lapin, de winnie j'ourson sur fr3 le samedi soir apres mon bain, presenté par jean rochefort
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
2:19 ans je crois, c'etait une ronde, avec une sacrée paire de roploplo! dalila si tu passes par là... ^^
3:19ans aussi, avec deux filles bi.
4:jamais. no way!
-Première rupture ?
ça fait pas du bien. comme tout newbie qui se respect jai cru que c'etait la fin du monde
-Premier chagrin d'amour ?
c'etait celine, toujours elle, cette salope
-Premier homme ?
que j'ai vu: l'obstetricien quand je suis sorti de ma mere!
-Première femme ?
le pied! mais je l'ai deja dit plus haut
-Première idole ?
michael "air" jordan, meilleur joueur de basket de tous les temps
-Première fois envie de se suicider ?
ptet' à douze ans, dans les premieres crises d'ado
-Première cuite ?
18ans weekend integration (=bizutage), je me suis rendu compte que je tenais tres bien l'alcool.depuis plus rien ne m'arrete ^^
-Premier pétard ?
no way!
-Première ligne ?
en premiere ligne à gauche juste apres la marge j'ecrivais mon nom et mon prenom
-Première satisfaction ?
un bon point au cp
-Premier échec ?
2003, remise en question et changement de vie
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
eteindre la sonnerie du portable pour 9minutes de glandouille supplementaire apres avoir dit "oh putin! sa race!"
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
baiser avec salma hayek ![]()
Merci pea, merci ip.
Merci à ceux et celles qui ont participé à cette première interview.
(En majorité des filles
)
Si d'autres personnes souhaitent la faire, n'hésitez pas et faîtes vous plaisir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-1-0-1-0-l-interview.htm#message_1680080
Voici maintenant l'interview Up & Down:
-Ce que vous préférez en vous ?
-Ce que vous détestez en vous ?
-Ce que vous préférez dans le sexe ?
-Ce que vous détestez dans le sexe ?
-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
-Ce qui vous fait le moins rire ?
-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
-Votre plus belle histoire d'amour ?
-La pire histoire d'amour ?
-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
-Ce qui a de moins sexy en vous ?
-Le plus beau moment de votre vie ?
-Le plus mauvais moment de votre vie ?
-La plus belle nuit de votre vie ?
-La pire nuit de votre vie ?
-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Coucou Bobinou^^
Pas le temps pour le moment, mais je te mitonnerai ( et pas mythonner
) cela prochainement^^ ![]()
Rien ne presse. Il faut savoir savourer l'interview. ![]()
Damned, déjà une nouvelle interview !! ![]()
Tu préfères une par semaine, Fa?
Oh non, j'aime pas la régularité, moi !^^
C'est très bien comme ça ! ![]()
salut
ah un autre fan de l'homme en noir ![]()
ça manque "Tout le monde en parle" je me souviendrais toujours de la "carte de grosse pute" de Ornella Mutti
Premier souvenir ?
souvenir de quoi?
-Premier choc ?
ben la premiere fois que je suis tombé ^^
-Premier objet fétiche ?
j'en sais rien peut-être mes pieds parce que je les ai encore et je l'ai pas valsé
-Premier mensonge ?
je n'ai jamais menti
-Premier péché ?
10frs autant que je m'en souvienne
-Premier livre ?
traité de théologie sur coordination et ressemblance entre les différentes religion et les extra-terrestre
-Premier baiser ?
m'en serais bien passé
-Premier amour ?
no comment
-Premier lapin ?
tout le monde est con à un moment ou un autre
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
-Première rupture ?
-Premier chagrin d'amour ?
je ne répondrais pas
-Premier homme ?
-Première femme ?
cf: up
-Première idole ?
seiya
-Première fois envie de se suicider ?
-Première cuite ?
au bord d'un étang
-Premier pétard ?
là je sais plus
-Première ligne ?
aucune envie de m'y mettre
-Première satisfaction ?
souviens pas
-Premier échec ?
idem
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
ouvrir les yeux, me brosser les dents
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
m'enterrer en Inde et une partie de moi en France
je répond tout de go au deuxieme
-Ce que vous préférez en vous ?
mon envie de faire quelque chose
-Ce que vous détestez en vous ?
que je n'ai pas encore fait certaines chose que je veut faire
-Ce que vous préférez dans le sexe ?
trop de réponses possibles
-Ce que vous détestez dans le sexe ?
la sodomie
-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
j'ai un humour en échelle horizontale alors
-Ce qui vous fait le moins rire ?
la connerie sans limite
-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
l'espoir pour le fataliste que je suis...
-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
ne pas être immortel
-Votre plus belle histoire d'amour ?
-La pire histoire d'amour ?
le première
-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
ça se passe derriere, c'est elles qui le disent ^^
-Ce qui a de moins sexy en vous ?
nez
-Le plus beau moment de votre vie ?
un jour de 2003 en septembre
-Le plus mauvais moment de votre vie ?
-La plus belle nuit de votre vie ?
également en septembre, en 2003...
-La pire nuit de votre vie ?
-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
avec ma famille
-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
sur une chaise electrique
-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
la diversité pour les chanson les comédie (-dramatique) dans le ciné
-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
le rap actuel
rec projet blair witch ce genre de film
_________________________________
http://www.allo119.org/adultes/adresses/national_telephones.html
Ptin ! C'est qu'il marche du feu de dieu ton pik interview Bob!
Comment t'assure ta reum!!! ![]()