CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:49:45

C'est sûr que si lui tu l'as pas vu, comment pourrais-tu le croire..?! :fou:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 septembre 2009 à 23:50:46

Mais sinon, moi je crois tout ce que tu me dis! :oui:

:pacg: SECURITAYYYYY!!! ON A UNE FOLLE QUI TENTE DE S'ECHAPPAYYYY!!!!

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:51:53

:rire2:

Bon, alors tout va bien.

N'empêche que c'est vrai, je dois partir...

:-(

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:53:25

A part ça tu m'as l'air très porté sur les ptites culottes, toi, c'est pas la première fois que tu y fais allusion ! :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 septembre 2009 à 23:54:43

T'en fais pas, moi aussi.

ça m'arrange que ça vienne de toi! J'ai tellement de mal à partir quand t'es là!
Surtout que j'ai plus "chatté" avec toi depuis longtemps.

Alors bonne nuit.

Je t'aime! :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 septembre 2009 à 23:56:22

J'hésite, en fait. Je me demande si ça m'irait bien les p'tites culottes.

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:57:24

Oui, c'est vrai que ça faisait longtemps... :snif:

Nous essaierons de chatter ensemble incessamment sous peu, je l'espère ! :oui:

Merci, et que ta nuit soit belle...! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:58:18

Chuis sûre que oui ! :ange:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 septembre 2009 à 23:58:40

On doit se quitter et on se tape deux discussions en parallèles! Ah ben chapeau, Fa7! :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 septembre 2009 à 00:00:18

A bientôt! :coeur:

(dernier message)

fa7
fa7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:00:26

C'est moi tout craché, ça ! :rouge:

Allez, j'y go vraiment ! Arrête de me retenir, m'enfin ! :( :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 septembre 2009 à 02:05:55
[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
18 septembre 2009 à 10:05:15

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ? très tôt, une chanson des Pink Floyd : Shine on your crazy diamonds.

-Premier choc ? à 12 ans, un accident de la route avec mon grand frère.

-Premier objet fétiche ? mon 1er doudou :hap:

-Premier mensonge ? jamais.

-Premier péché ? la gourmandise.

-Premier livre ? le petit Nicolas.

-Premier baiser ? à 9 ans, avec ma cousine.

-Premier amour ? mon 1er doudou :coeur:

-Premier lapin ? à 5 ans, pour Paques.

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ? à deux, ma 1ère copine (vers 16 ans).

-Première rupture ? ma 1ère copine (vers 16 ans et demi).

-Premier chagrin d'amour ? ma 1ère copine (vers 16 ans et demi).

-Premier homme ? jamais.

-Première femme ? celle qui m'accompagne depuis 12 ans maintenant :coeur:

-Première idole ? Casimir :hap:

-Première fois envie de se suicider ? jamais.

-Première cuite ? à 16 ans et demi (suite à ma 1ère rupture).

-Premier pétard ? jamais.

-Première ligne ? jamais.

-Première satisfaction ? ma 1ère branlette.

-Premier échec ? mon Bac.

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? je baille.

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ? qu'on dépose ma dépouille sur une comète.

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:11:06

Interview Philo :

L'homme est-il responsable de tout ce qu'il fait ? Oui ! à quoi servirait le libre-arbitre sinon !

-Tout pouvoir s'accompagne-t-il de violence ? Le pouvoir de persuasion passe mieux avec quelques coups de pieds au cul ! :rire2:

-Suffit-il d'être poli envers autrui pour le respecter ? Non , le vernis social implique le respect des regles ,pas celui de la personne

-La nature fait-elle bien les choses ? En régle genérale : oui

-Suffit-il de constater pour atteindre la vérité ? Les faits sont trompeurs ... mais on peut constater des évidences ^^

-La liberté se définit-elle comme un pouvoir de refuser ? Quand on a 2 ans oui ! ^^

-Notre liberté de penser a-t-elle des limites ? De penser non ... d'exprimer le fruit de ses pensées oui !

-Peut-on être libre sans être responsable ? Non ! La liberté sans conscience n'a aucune valeur

-Suffit-il d'être dans son droit pour avoir raison ? Non ! d'où les nombreux conflits de voisinage ^^

-La morale s'apprend-elle ? Pfff oui ! .....dans les fables de Lafontaine ^^

-L'amour peut-il être un devoir ? S'il y'a une notion de "devoir" peut on parler d'amour ?

-Est-ce un bien de perdre ses illusions ? Oui ! la lucidité est à ce prix !

-Peut-on être sûr d'avoir raison ? Oui , quand on constate qu'il pleut !

-Les différences sont-elles des inégalités ? Uniquement si elles sont pathogenes et affectent le developpement

-La liberté consiste-t-elle à faire ce qui nous plaît ? Surtout pas ! ça c'est le pignoufisme ^^

-La recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ? Oui.. si on se contente de réponses pré-machées par d'autres .. (non dans les autres cas ^^)

-Notre pensée est-elle prisonnière de la langue que nous parlons ? Si un concept n'existe pas dans une langue certainement ..

-Peut-on rester philosophe en regardant la télévision ? Une analyse globale du monde et de son évolution serait-elle complete si on ne regardait pas "secret-story " ? ( :rire: )

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:29:13

Voyons cela.. :o))

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?
Quand j'avais +-4 ans, j'avais été terrifié une nuit parce qu'il y avait plein d'invités chez nous qui dormaient par terre :o))

-Premier choc ?
Mon déménagement de Rennes à Nantes.

-Premier objet fétiche ?
Euh... Un petit couteau que je gardais toujours avec moi

-Premier mensonge ?
Je trouve pas. Disons que quand j'étais jeune j'avais un peu trop d'imagination et je racontais tout et n'importe quoi à mes petits camarades naïfs. En tout cas, ils m'aimaient bien pour ça !

-Premier péché ?
Avec des potes on était sorti du collège pour aller dans une propriété privée et squatter le garage (non sans y mettre un brin de bordel :hum: )

-Premier livre ?
J'ai toujours aimé lire. J'écris même. Donc pour le premier livre, je serais incapable de le dire. Mais pour celui que j'ai écris, c'est le rôle play complet d'un de mes personnages de JDR.

-Premier baiser ?
A 8 ans avec ma dulcinée de l'époque :coeur:

-Premier amour ?
A 15 ans, ça a duré 8 mois... Mais la distance a cassé un peu tout.

-Premier lapin ?
Ah non ! :p

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Que c'est indiscret x)
A deux, avec mon premier amour. Joker sinon :o))

-Première rupture ?
8 mois après donc... C'était assez brusque, mais on s'en est remis. On s'échange toujours des nouvelles donc ça va

-Premier chagrin d'amour ?
Arf... il y a deux ans environ... Je suis tombé sous le charme d'une jeune demoiselle qui était en couple depuis déjà 3 ans.

-Premier homme ?
Joker :o))

-Première femme ?
Celle avec qui je suis depuis un an et demi :coeur: Nous allons nous fiancer prochainement.

-Première idole ?
John Lang alias Pen of Chaos, créateur de génie du Donjon de Naheulbeuk et du groupe Naheulband. Samedi je vais les voir pour la 6è fois en concert :coeur:

-Première fois envie de se suicider ?
Non, merci. x)

-Première cuite ?
Après ma désillusion amoureuse d'il y a deux ans.

-Premier pétard ?
J'ai horreur de la fumée. Pas pour moi ça.

-Première ligne ?
Je n'ai jamais été engagé à l'armée :o))

-Première satisfaction ?
Trop vaste comme question... Le fait d'être bien à un moment donné suffit :p

-Premier échec ?
Mon déménagement dans le Nord. Arg, quelle horreur !

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
J'éteins ce f**king réveil et j'me rendors... puis j'me réveille 1h après en criant "AAAAAH jsuis en retard!"

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Un peu plus de vie svp.

fa7
fa7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:10:37

Mais quel tombeur ce Shej...! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:15:31

Il s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":

-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?
On a voulu m'en faire boire, ce sont surtout les plantes
vertes qui en ont profité ! :)

-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?
Expérience vécue pour les blouses et des sorties de classe
sans "chahut" .... bons souvenirs toutefois !

-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?
Oui, j'étais enfant unique donc j'aurais eu l'occasion
le soir de déconner avec des copains !

-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?
Expérience vécue également..... moins agréable comme souvenir

-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?
Impossible je planquais régulièrement cet objet de malheur :hap:

-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?
Déjà tout petit j'étais un goinfre donc on ne m'entend pas
beaucoup à table ! :rire:

-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?
J'aime et..... je le dis toujours au risque de surprendre
beaucoup de personnes ! :oui:

-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?
Uniquement s'ils sont à la crème...

-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?
Quelle horreur !!! Louper Zorro le mercredi après-midi :nonnon: :-((

-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?
Vécu aussi et mauvais souvenir...

-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?
Oui et non ! Un problème d'état d'esprit... même encore
maintenant....

-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?
Pourquoi pas ! Cela aurait pu être drole...

-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?
Je ne sais pas !

-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?
Jamais bu de coca.... un gout que je ne connais pas.

-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?
Oui... beaucoup d'amour entr'eux ! :coeur:

-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?
Quand on est le fils d'un militant communiste, difficile
à envisager ! :rire2:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:25:41

Sympa ton interview Lorient :-) Je suis d'accord sur beaucoup de points ^^ et à la question " Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ? " j'aurai répondu par une autre question " Aimeriez vous avoir des parents incapables de gerer la nourriture à la maison et qui vous regardent devenir obeses au risque de raccourcir votre vie d'une 30aine d'années " ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:30:56

Effectivement Tartine !
La surcharge pondérale va devenir un des fléaux du siècle
à venir !
Quand à l'irresponsabilité des parents s'il elle ne se
limitait qu'à ça, ce ne serait pas encore trop dramatique
mais malheureusement......

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:40:27

En fait les "interdits " ça avait du bon ! Y'avait le frisson du risque à les transgresser ^^ L'absence de limites c'est une nouvelle violence qui est faite à l'enfant mais , au contraire des autres violences , elle se prevaut de "l'amour" pour s'exercer :-(

La vidéo du moment