CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

chat888
chat888
Niveau 13
15 mars 2009 à 20:42:04

hillary
oui, oui, j'ai vue , et tu vois pas un mots sur mon interview,
pfiou, il aime pas les blondes :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:53:21

comme moi :fier: pourtant c'est les meilleures :ange: pas vrai? :fier:

chat888
chat888
Niveau 13
15 mars 2009 à 20:55:36

comme tu dit hillary ,il c'est pas ce qu'il perd , deux spécimens comme nous ,il en verras plus

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:56:40

:lol: alors là,entièrement d'accord :rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 mars 2009 à 21:01:14

chat, hill, je vous aime :coeur: :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:01:46

:lol:

chat888
chat888
Niveau 13
15 mars 2009 à 21:02:26

cool :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:14:19

Perso, elle m'a plu l'interview de framb !^^
Mais moi j'ai la flemme d'y répondre ! :malade:

Bob, je pense qu'il est temps que tu changes de cdv ! :gni: :-p

Hill, ça te dit pas d'y répondre, à ces interviews ?! :p)

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:21:59

T'es trop sympa framb, comment tu me connais, c'est dingue ! :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 mars 2009 à 23:39:30

Fa, je t'aime! :(
Fa, je t'aime! :-(
Fa, je t'aime! :snif:
Fa, je t'aime! :snif2:
Fa, je t'aime! :p)
Fa, je t'aime! :-p
Fa, je t'aime! :rouge:
Fa, je t'aime! :pacd:
Fa, je t'aime! :oui:
Fa, je t'aime! :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 mars 2009 à 23:39:56

Donc, non! Je ne changerai pas ma cdv! :(

chat888
chat888
Niveau 13
07 avril 2009 à 03:16:44

Bob-Light
alors quand un nouveau interview
je m'ennuie

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:52:24

Bientôt. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 04:16:20

:ouch: OMG, j'ai failli avoir une attaque ! !!! :rire2:
T'es complètement :fou: Bob ! !!!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 04:21:27

Fou de toi! :oui: :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 04:29:12

Damned !!!! Grand fou, va ! :rire2: :-p

pondy
pondy
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:13:30

salut!
je viens faire les quelques interviou que j'avais pas faites :cool:

L'interview "Pourquoi":

-Pourquoi ?
je me demande bien moi aussi, c'est une question qui me reviens souvent; je cherche toujours à tout comprendre.

c'est commme ça que je passe des nuits paisibles, je dort moins con que la veille :lol:

L'interview "Anti-Portrait Chinois":

Si vous étiez:

-Une rupture
le poison utilisé dans Roméo et Juliette

-Une injure
bordel!

-Une maladie
l'autisme

-Un accident
c'est déja le cas :rire:

-Une guerre
celle des étoiles

-Un vice
un seul? je prefere plusieurs

-Une trahison
bam! dans le dos!

-Une arme
un atomiseur d'eau de chez évian

-Un supplice
je sais pas

-Une cicatrice
j'en veut plus ça fait mal ^^

-Un poison
cf:tout en haut

-Une salope
trop de nom à citer

-Un salaud
l'un des douzes

-Un dictateur
Papimodo

-Un impôt
sur la connerie

-Une panne
électrique d'une chaise électrique

-Une infirmité
erf dur a répondre

-Un assassin
un tueur de microbes :)

-Un microbe
infecté

-Un fléau
l'apocalypse à moi tout seul

-Un virus
le même que celui de Benjamin Button

-Un terroriste
un tamil-tiger

-Une torture
arracheur d'ongles :malade:

-La mort
si ça paye bien (en comptant qu'elle bosse depuis la nuit des temps, elle doit être riche)

-Une humiliation
j'ai parlé tout seul dans le bus pensant que mon cousin qui en était le conducteur me parlais aussi

-Une plaie
bien béante et saignante avec tétanos à la clé :rire2:

-Une perversion
sais pas laquelle choisir

-Un défaut
il afficherais 7?

-Une mort
comme Coluche, pour bien faire chier ceux qui voulais me voir disparaitre ^^

L'interview "Portrait Chinois":

Si vous étiez:

-Une couleur ?
bleu-vert

-Un arbre ?
un chêne

-Une matière ?
l'histoire

-Un personnage actuel ou une personne?
un type qui mange une tarte aux myrtilles

-Un objet ?
un cd

-Un liquide ?
de l'hélium liquide

-Un instrument de musique ?
j'hésite entre le violon et le piano

-Un sentiment ?
pas d' idée

-Une chanson ?
Silsila Ye Chaahat Ka du film Devdas

-Un aliment ?
le requin :bave:

-Un animal ?
une baleine, je trouve ça majestueux, des géantes de l'océan qui se déplace sans bruit et si innoffensive, c'est fascinant :shoot:

-Une histoire, un livre ou un conte ?
l'histoire du dr.Patch

-Un mot ?
bordel! (lol)

-Une fleur ?
une orchidée :bave:

-Une odeur ?
le jasmin

-Un son, un bruit ?
j'aime le silence

-Une saveur ?
la amangue

-Une saison ?
l'hiver me plait tout comme les autres saison

-Un continent ?
l'Asie

-Un pays ?
hu hésitation entre l'Ecosse, l'Irlande et l'Inde

-Un paysage ?
une cascade

-Une ville ?
Venise

-Un métal précieux ?
aucun n'est précieux sauf si on me l'as offert

-Une pierre précieuse ?
un saphir bleu

-Une épice ?
le curry

-Un acteur ?
Morgan Freeman

-Une actrice ?
Emmanuelle Beart

-Un peintre ?
Renoir

-Un héros de ton enfance ?
Seiya

-Un film ?
le dernier des mohicans

-Une danse ?
sais pas

-Un fruit ?
la mangue mais pour changer on va dire le litchi

-Un légume ?
les concombres

-Un insecte ?
une libellule

-Un phénomène naturel ?
un nuage

-Un sport ?
F1

-Un chiffre ?
6

-Un mois ?
Octobre

-Un jour ?
si l'on pouvais transformer certaines journée en éternité...
mais le 16

-Un personnage historique ?
Gandhi bien sûr

-Un métier ?
lse metiers de la santé en général

-Une époque ?
1492

-Un endroit du corps ?
les côtes (lol)

-Une invention ?
une arme de reconstruction massive

-Un moyen de locomotion ?
le bateau

-Une valeur ?
hum sentimentale alors

-Une peur ?
l'échec

-Un espoir ?
un grand alors

-Une manie ?
vérifier que les robinets sont bien fermé

-Un adverbe ?
un adverbe d'opposition

-Un vêtement ?
une écharpe

-Un loisir ?
le théatre

j'en ai encore d'autres à faire,j eles ferais plus tard merci Bob c'est toujours aussi sympa à répondre^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 avril 2009 à 19:16:47

De rien.

Je viens de voir ça seulement maintenant^^

J'vais p't'être en faire une nouvelle ce soir.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 avril 2009 à 21:29:47

De retour.

Il s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":

-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?

-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?

-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?

-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?

-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?

-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?

-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?

-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?

-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?

-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?

-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?

-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?

-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?

-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?

-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?

-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?

(Adaptez les questions à votre convenance)

La vidéo du moment